Jump to content

site pour des series

Recommended Posts

ce jeudi je passe un exam :goodluck:donc je vais rater grey's anatomy ce mercredi (pour réviser):bawling:alors connaissez vous un site sur lequel je pourrai regarder des episodes de grey's anatomy de la saison 4 et en entier pas des extrait?j'ai beau chercher mais j'ai pas trouvé:confused:

aider moi s'il vous plait :)

ce jeudi je passe un exam :goodluck:donc je vais rater grey's anatomy ce mercredi (pour réviser):bawling:alors connaissez vous un site sur lequel je pourrai regarder des episodes de grey's anatomy de la saison 4 et en entier pas des extrait?j'ai beau chercher mais j'ai pas trouvé:confused:

aider moi s'il vous plait :)

Ma belle-soeur passe son temps sur "Gigistudio" à regarder toutes les séries du monde donc tu devrais y trouver aussi la tienne :D

Par contre, je ne sais pas comment ça marche :confused:

Ma belle-soeur passe son temps sur "Gigistudio" à regarder toutes les séries du monde donc tu devrais y trouver aussi la tienne :D

Par contre, je ne sais pas comment ça marche :confused:

c facile gigistudio ya plein de serie classé et tu tape juste dessu les episode

pour regarder par contre ce que je n'aime pas ces le temp que met la vidéo pour se charger completement pour mieu la regarder ou sinon sa arrete pa de couper . je men souvien quan je regarder les serie la bas jy passé plus de temp a attendre ka regarder :mad: