Mima 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Allez les forumistes!! Dîtes ...qu'est ce que vous aimez dans votre personalité;) Je sais qu'on a tous des défauts mais chacun aime un truc chez soi:D Et dîtes ; pourqoui vous aimez telle ou telle chose ?? et est-ce que les gens que vous connaissez sont d'accord avec vous. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Allez les forumistes!! Dîtes ...qu'est ce que vous aimez dans votre personalité;) Je sais qu'on a tous des défauts mais chacun aime un truc chez soi:D Et dîtes ; pourqoui vous aimez telle ou telle chose ?? et est-ce que les gens que vous connaissez sont d'accord avec vous. Mima t'es sur de toi?parce que si je commence je suis persuadée que je vais passer toute la nuit à frapper sur ce clavier!!! :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 Mima t'es sur de toi?parce que si je commence je suis persuadée que je vais passer toute la nuit à frapper sur ce clavier!!! :confused: :confused: :confused: :mdr:Alors j'attend ta réponse:D...oups!! je veux dire des réponses:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Allez les forumistes!! Dîtes ...qu'est ce que vous aimez dans votre personalité;) Je sais qu'on a tous des défauts mais chacun aime un truc chez soi:D Et dîtes ; pourqoui vous aimez telle ou telle chose ?? et est-ce que les gens que vous connaissez sont d'accord avec vous. je suis gentille et compréhensive ( a3oudou billah min kalimate je suis :D) Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 ( a3oudou billah min kalimate je suis :D) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je suis gentille et compréhensive ( a3oudou billah min kalimate je suis :D) c'est la traduction de quelle phrase!!!!ça me dit quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 c'est la traduction de quelle phrase!!!!ça me dit quelque chose... dsl mais je connai pas la traduction exacte:confused: Allez les forumistes ; qu'est ce que vous aimez dans votre personalité??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 dsl mais je connai pas la traduction exacte:confused: Allez les forumistes ; qu'est ce que vous aimez dans votre personalité??!!:rolleyes: ché pa trop:D il y a tellement s de chose que je n'arrive pas à me décider:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 ché pa trop:D il y a tellement s de chose que je n'arrive pas à me décider:04: tu peux les citer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je suis attentive Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 je suis attentive Intéressant !!! Tu seras une bonne maman Inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Intéressant !!! Tu seras une bonne maman Inchallah:o inchallah merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Allez les forumistes!! Dîtes ...qu'est ce que vous aimez dans votre personalité;) Je sais qu'on a tous des défauts mais chacun aime un truc chez soi:D Et dîtes ; pourqoui vous aimez telle ou telle chose ?? et est-ce que les gens que vous connaissez sont d'accord avec vous. Ma meilleure qualité... Attendez que je m'en souvienne:D Voilà j'y suis , je suis amnésique:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 Ma meilleure qualité... Attendez que je m'en souvienne:D Voilà j'y suis , je suis amnésique:04: lol Je suis compréhensive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 lol Je suis compréhensive:D L'amnésie...Juste ce qu'il faut pour vivre en équilibre, non:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 L'amnésie...Juste ce qu'il faut pour vivre en équilibre, non:mdr::mdr::mdr: lol t'as raison:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts