Jump to content

Une decapitation par des terroristes en direct! (âme sensible s'abstenir)

Recommended Posts

ya allah c'est horrible:04: je parle de la chance:D

p.s

une fois j'ai ai vu une vrai par cusriosité, et j'ai perdu le sommeil apres:(

oui, de même, c'est violent. déjà que j'ai du mal a voir un poulet ou un mouton ce faire égorger alors un humain:confused:

Guest séraphin
oui, de même, c'est violent. déjà que j'ai du mal a voir un poulet ou un mouton ce faire égorger alors un humain:confused:

moi j'aime manger du poulet et la viande en généralefaucheuse.gif, et je ne veux pas voir comment elle m'est parvenue:D sauf à l'étranger biensure3d-yeux-zarbi.gif

moi j'aime manger du poulet et la viande en généralefaucheuse.gif, et je ne veux pas voir comment elle m'est parvenue:D sauf à l'étranger biensure3d-yeux-zarbi.gif

oui mais il va falloir s'y mettre, car j'aimerai bien que pour l'aid j'égorge moi même mon mouton plutôt que cela soit fait par un ami

Guest séraphin
oui mais il va falloir s'y mettre, car j'aimerai bien que pour l'aid j'égorge moi même mon mouton plutôt que cela soit fait par un ami

oui c'est ça la honte surtoutpcrying.gif:D tien je vais m'entrainé avce du poulet jusqu'a atteindre le stade où je serai pres pour réglé son compte au moutonarabe-fache.gif

:D

hein???:rolleyes: pourquoi dis tu que "decidement" je suis completement tarée? quoi j'ai dit quelque chose qu'il faut pas sur les topic?:rolleyes:

je vois la vie a l'envers???:mad:

j'ai trouve ca sur dailuy ca ma fait rire cest tout

bon si on peut plus rire maintenant:(