Guest khouz Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 c'est deux ancien ami qui ce rencontre après avoir passé plusieur années sans ce rencontré. kader a une belle bmw dernier modèle et houari une vielle 404. kader propose a houari de lui payer un café. houari lui répond: -attend, c'est moi qui offre!" houari ce met alors a frotter sa vielle 404 et un géni sort "-Que puis je faire pour vous maître?" Houari lui répond: Sert nous 2 café" le géni s'exécute. kader troublé, demande illico a houari d'échangé sa belle bmw contre la 404, houari refuse en lui disant que la 404 est bien mon belle que la bmw, mais kader insiste alors houari accepte. en rentrant chez lui, kader tout excité appel sa femme: -Fatmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! fatma arrive et en voyant la 404 s'écrit: chè edha zbel?????? kader lui répond: essokti jahla!!!! il se met a frotter la 404 et le génie lu répond: Que puis je pour vous maître? kader lui répond: Je veux 1 million d'euro!! le génie lui répond: smehli mouh, je sert que les café! :confused::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 c'est deux ancien ami qui ce rencontre après avoir passé plusieur années sans ce rencontré. kader a une belle bmw dernier modèle et houari une vielle 404. kader propose a houari de lui payer un café. houari lui répond: -attend, c'est moi qui offre!" houari ce met alors a frotter sa vielle 404 et un géni sort "-Que puis je faire pour vous maître?" Houari lui répond: Sert nous 2 café" le géni s'exécute. kader troublé, demande illico a houari d'échangé sa belle bmw contre la 404, houari refuse en lui disant que la 404 est bien mon belle que la bmw, mais kader insiste alors houari accepte. en rentrant chez lui, kader tout excité appel sa femme: -Fatmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! fatma arrive et en voyant la 404 s'écrit: chè edha zbel?????? kader lui répond: essokti jahla!!!! il se met a frotter la 404 et le génie lu répond: Que puis je pour vous maître? kader lui répond: Je veux 1 million d'euro!! le génie lui répond: smehli mouh, je sert que les café! :confused::p:mdr: :mdr::mdr: En plus c'est encore plus drôle quand c'est toi qui raconte des blagues ! :p Sinon j'ai bien aimé "essokti" (c'est un mot banni à la maison - je l'ai toujours trouvé violent alors que je sais qu'il est usuel chez vous - enfin je crois :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 :mdr::mdr: En plus c'est encore plus drôle quand c'est toi qui raconte des blagues ! :p Sinon j'ai bien aimé "essokti" (c'est un mot banni à la maison - je l'ai toujours trouvé violent alors que je sais qu'il est usuel chez vous - enfin je crois :confused:) t'a remarquer que je me suis mis au blague:p, je me souviens qu'en vacances au bled, je passé des nuits blanche avec mes cousin et mes ami a écouté leur blague. pour le essokti, c'est en gros un tait toi, mais assez appuyer.mais rien de bien méchant;) a la différence de "bel3i" qui serai plus un "ta gu...le:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 t'a remarquer que je me suis mis au blague:p, je me souviens qu'en vacances au bled, je passé des nuits blanche avec mes cousin et mes ami a écouté leur blague. pour le essokti, c'est en gros un tait toi, mais assez appuyer.mais rien de bien méchant;) a la différence de "bel3i" qui serai plus un "ta gu...le:eek: Ouais ça va...c'est bien comme ça qu'il m'a présenté la traduction :p Il n'a pas essayé de m'embrouiller quoi ! Mais comme je lui ai dit, même un petit "tais-toi" tu ne peux pas le dire pas à ta femme ! C'est hyper violent je trouve. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 c'est deux ancien ami qui ce rencontre après avoir passé plusieur années sans ce rencontré. kader a une belle bmw dernier modèle et houari une vielle 404. kader propose a houari de lui payer un café. houari lui répond: -attend, c'est moi qui offre!" houari ce met alors a frotter sa vielle 404 et un géni sort "-Que puis je faire pour vous maître?" Houari lui répond: Sert nous 2 café" le géni s'exécute. kader troublé, demande illico a houari d'échangé sa belle bmw contre la 404, houari refuse en lui disant que la 404 est bien mon belle que la bmw, mais kader insiste alors houari accepte. en rentrant chez lui, kader tout excité appel sa femme: -Fatmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! fatma arrive et en voyant la 404 s'écrit: chè edha zbel?????? kader lui répond: essokti jahla!!!! il se met a frotter la 404 et le génie lu répond: Que puis je pour vous maître? kader lui répond: Je veux 1 million d'euro!! le génie lui répond: smehli mouh, je sert que les café! :confused::p:mdr: :mdr::mdr:pas mal !!!:mdr: ce que j'ai bien aimé aussi c'est ta phrase:""" """c'est deux ancien ami qui ce rencontre après avoir passé plusieur années sans ce rencontré."""":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 c'est deux ancien ami qui ce rencontre après avoir passé plusieur années sans ce rencontré. kader a une belle bmw dernier modèle et houari une vielle 404. kader propose a houari de lui payer un café. houari lui répond: -attend, c'est moi qui offre!" houari ce met alors a frotter sa vielle 404 et un géni sort "-Que puis je faire pour vous maître?" Houari lui répond: Sert nous 2 café" le géni s'exécute. kader troublé, demande illico a houari d'échangé sa belle bmw contre la 404, houari refuse en lui disant que la 404 est bien mon belle que la bmw, mais kader insiste alors houari accepte. en rentrant chez lui, kader tout excité appel sa femme: -Fatmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! fatma arrive et en voyant la 404 s'écrit: chè edha zbel?????? kader lui répond: essokti jahla!!!! il se met a frotter la 404 et le génie lu répond: Que puis je pour vous maître? kader lui répond: Je veux 1 million d'euro!! le génie lui répond: smehli mouh, je sert que les café! :confused::p:mdr: tres drôle!!!:mdr::mdr:...meskine houari, il va se taper des cafés....:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 :mdr::mdr:pas mal !!!:mdr: ce que j'ai bien aimé aussi c'est ta phrase:""" """c'est deux ancien ami qui ce rencontre après avoir passé plusieur années sans ce rencontré."""":mdr::mdr::mdr: :mdr: Ouais j'avais aimé aussi ! MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 :mdr::mdr:pas mal !!!:mdr: ce que j'ai bien aimé aussi c'est ta phrase:""" """c'est deux ancien ami qui ce rencontre après avoir passé plusieur années sans ce rencontré."""":mdr::mdr::mdr: je vois que tu es trèsa cheval sur le style et la syntaxe:confused: je ferrais très attention pour ne plus en faire quand je devrais m'adresser a toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 :mdr: Ouais j'avais aimé aussi ! MDR 2 blagues pour le prix d'une!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 tres drôle!!!:mdr::mdr:...meskine houari, il va se taper des cafés....:p il va devoir en boire beaucoup avant de rentabilisé son échange:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts