Guest Jouljoul Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 hem ... je suis troooooooooopppppp fffffffffaaaaatiguée pour y penser :confused: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 oui j'ai rangé ma chambre! c'est deja quelque chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 moi j'ai rangé mon bureau mais ya plus rien d'autre a rangé tout m'a etait volé Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 tout m'a etait volé un hold up?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 oui un hold up par les souris et les cafard :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Petit Frere C'est pas mes souris je te jure ... les miennes sont :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 je sais grande soeur ,lien tienne ont des axe fixe ,uen qui marche de gauche a droite et l'autre souris marche de haut en bas !! elle sont handicapé :mdr: mais bien je parle des souris de "lasouris" et les cafard de "chikita" :D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Ahahaha!! Je suis Hs Mdr! Tu laisse les filles te voler? Ouh!! la honte! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 bein je compté sur toi !! d'apres ce que je sais c'est toi ma grande soeur ,et tu ma laisser tout seul mais elle m'ont volé mais elle savent pas que je les tien par le bout des pied !! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 je sais grande soeur ,lien tienne ont des axe fixe ,uen qui marche de gauche a droite et l'autre souris marche de haut en bas !! elle sont handicapé :mdr: mais bien je parle des souris de "lasouris" et les cafard de "chikita" :D Moi je ne dirai pas volè, mais grignoté..... en bonne et due forme par Lasouris et les cafards de Chiki :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts