OMAREVER 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Je me permet de créer ce topic, moi etant un fan inconditionnel du catch, ce sport de divertissement. Donc si ya d'autres fans ici, on pourra désormais parler librement à ce sujet ici et echanger des news et opignions. En ce qui concerne la diffusion du catch, ils passent ca sur NT1 le Samedi à 20h50 et le Vendredi à 22h20 mais NT1 n'est pas tres à jour vu qu'il y a un retard de 2semaines lors de diffusions des dernieres éditions des rosters RAX et Smackdown! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 awww:eek:je déteste ce sport:D Espérant que tu trouveras des funs de ce sport:):40::40: Bonne Journée:40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 :eek: ohhhhhhhhh je hais ce sport désolé :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 wai boffffffff!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Je me permet de créer ce topic, moi etant un fan inconditionnel du catch, ce sport de divertissement. je suis pas sure que tu trouves au catch ta brune aux yeux verts avec un cerveau je vois plutôt des blondes aux :censored: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 sport de divertissement tu dis!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 j'aime pas ce sport je prefair ca :D Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 J'ai un petit frère super fan du catch, il connait ses champions et tous les détails. Je me suis toujours demandée ce qu'il trouve à ce sport. J'ai donc decidé de voir un combat avec lui, sur la chaîne NT1. Je vous assure que cela m'a procurru une angoisse sans précédant. C'est un truc de ouf, c'était comme rentrer dans un monde sans issue, car vous restez scotché devant la télé comme ensorcelé, je ne sais par quelle magie ! Peut être les commentateurs qui en ajoutent beaucoup en sont pour quelque chose. Car même si ce sport vous dégoûte, vous êtes curieux de voir la fin de la partie. Mais après ça m'a laissé un gout amer :crazy: Depuis je fuis ce sport, comme on fuit la peste :o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Y'a pas mieux que l'Ultimate Fighting! Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ET puis pour celle qui a dit qu'elle a déjà vu sur NT1, j'ai NT1 mais je ne le regarde presque jamais sur NT1 tellement c'est pauvre comparé à la version originale. 90% des grands évenements du catch ne passent pas sur NT1. (c'est comme si que TF1 diffuse les 16eme de finale de la Ligue Des Champions mais elle ne diffuse pas les 8eme...1/2finale et finale. Donc c'est pas tres intéressant d'autant plus que les moments les + grands ne sont pas diffusés sur NT1. Mais dieu merci qu'aujourd'hui ce n'est plus un probleme puisque il y a internet. Sauf que je n'ai à aucun moment prétendu que NT1 passe tous les spectacles :31: Tout ce que je sais, c'est que le catch passe tous les vendredis dans la soirée sur cette chaîne ! Citer Link to post Share on other sites
kouahlazinedine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 selem* a tous les """""""""""sportifs""""""""de l'algerie vous rester comme ca jusqu a le match de l'egypte Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 je suis pas sure que tu trouves au catch ta brune aux yeux verts avec un cerveau je vois plutôt des blondes aux :censored: Hahahaha tu me fais trop rire, tu fais même rire les brunes aux yeux verts présentes sur ce forum hahaha. Pourquoi parler quand on a rien à dire jeune homme? pour faire l'intéressant? Tu crois que les brunes aux yeux verts aiment les gars qui font l'interessant? Aujourd'hui tu m'as appris qu'on regarde le Catch pour chercher l'âme soeur (+ précisemment une brune aux yeux verts). Dis moi; si tu vas au stade voir un Usma/MCA ou CRB/MCA c'est pour pêcher une brune aux yeux verts? dans ce cas je te souhaite :goodluck: Yanate: Oui bien sur, on a notre opignion à ce sujet en positif ou négatif. Mais de là à poster des messages inutiles et sans arguments concret comme ce guignol de matienne, vaut mieux ne rien dire. Mais c'est clair Yanate, tu as tout les droits de donner ton opinion Rodeuse: Je sais que tu n'as rien prétendu et c'est pas ce que j'ai cherché à te dire, je voulais juste t'informer et informer les autres que NT1 ne passe pas tout et les choses moins importantes. Mon but en citant ton message etait juste de passer l'information Royce: Le champion actuel de l'Ultimate Fighting qui a battu tres facilement Randy Couture est un ancien catcheur (Brock Lesnar) Toi au moins ton message n'est pas dénué de sens comme certains. Ca permet de creer un débat (ce qui est quand même le but d'un forum) J'ai essayé de m'intéresser à l'UFC mais ce qui m'a pas plu, c'est leur facon de se battre, souvent allongé par terre l'un contre l'autre avec des prises bizarres. Moi même je pratique le JUjitsu et ca me plait mais j'avoue que voir ca à la télé, ca m'a ennuiyé. Mais bon, ce sport est en plein essor en ce moment et je suis persuadé qu'il va encore + prendre de l'importance dans les années à venir. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'addooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrre:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 j'addooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrre:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Tu regares ça chaque semaine? Enfin un fan ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
you 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Merçi à toi "OMAREVER" d'avoir ouvert ce topic. Bien que je suis d'un certain âge,on va dire,je puis vous assurer que je suis un mordu du catch..... Je m'intéresse au bodybuilding par ailleurs. Donc,je suis content de trouver mon dada içi ainsi que des fans ....... @+ ;) Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu regares ça chaque semaine? Enfin un fan ici :cool: pas chaque semaine car là où je suis je n'ai pas de télé, mais à chaque fois que je rentre à la maison je ne les rate pas , en faite j'ai decouvert ça grace à mon petit frère qui est plus fane que moi, il est au rdv chaque semaine, Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 J'adore aussi, et d'ailleurs la WWE viendra en juin dans ma ville !! C'est la 2e fois qu'ils viennent en france et ils ont choisient Nîmes :D Mon mari aussi regarde bcp bcp Citer Link to post Share on other sites
hardy aziz 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 moi ausi je regardait sa chaque semaine mnt ya plus nt1 sur la tele mais je continue a le voire chaque semaine sur le net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts