Jump to content

souad pour toi ......

Recommended Posts

Raziela merci je vais voir sa de plus pres

car jai une grosse haine a cause d un refoulement pr un emploi (certe c pas un emploi qui demande bac+2 ou plus) cété juste hotesse daccueil dun hopital le wee kend (8h) et je me suis dis je trouve un autre taf en semaine 35h avec le taf de wee kend c magnifique (et oui je veux travaillé)

et ben mademoiselle ou madame a peine ma vu na pas cherché a savoir plus sur mon parcours scolaire ni moin profesionnelle !! et j en suis sur ma tete d'une grosse maghrébine na pa plus elle aurait voulu une blonde au yx vert et qui sapel virginie

de plus je suis arrivé en tailleur, maquillé cheveu bien attaché propre quoi et entemps et en heure voir en avance mm

seul question combien avait vous mis pr venir ou en est le permis et c tt!!!javais bo donné des points positifs mais il fo croire qu il en prend pas compte

elle a mis deux bonne minutes avant de me donner une excuse pr pas maccepté qu alors l hopital est a 15min en voiture et 30 en transport

dc voila je voulais le dire

mais bon c rien je suis une battante je ne baisse pas les bras et si je dois commencer bas pr évolué pas de souci

je sais que je ne suis pas la premier ni moin la derniere