Guest DaKk0u Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Si la vie serait a l'envers heiiin imaginez !!!! On meurt, ça éliminera au moin ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après on se réveillera de notre temple parmi les morts puis on seras parmis des vieux dans un refuge, en allant mieux de jour en jour. Puis on nous mettera dehors sous allégation de bonne santé et on commencera par toucher la retraite. Ensuite, notre premier jour de travail on nous fera cadeau d'une montre en or. On travailles 32 ans jusqu'à ce qu'on deviendra suffisamment jeune pour profiter de la fin de notre vie active. On ira de fête en fête, on bois, on baises, on n'en a pas de problèmes graves. On se préparer à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, on joues avec nos copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. Notre derniers neuf mois on les passes tranquille, avec chauffage central, room service, etc..etc ..etc. Et au final, comme tts le sait les bèbès rentrent aux paradis;) ! ! ! ! Alors ça vous dis ? Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Pas mal comme vie ; mais je préfère l'envers de cet envers:D Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 t'as oublié la fin...on finira dans une forme liquide essayant d'entrer dans un pénis :mdr: arrete la zetla mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Si la vie serait a l'envers heiiin imaginez !!!! On meurt, ça éliminera au moin ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après on se réveillera de notre temple parmi les morts puis on seras parmis des vieux dans un refuge, en allant mieux de jour en jour. Puis on nous mettera dehors sous allégation de bonne santé et on commencera par toucher la retraite. Ensuite, notre premier jour de travail on nous fera cadeau d'une montre en or. On travailles 32 ans jusqu'à ce qu'on deviendra suffisamment jeune pour profiter de la fin de notre vie active. On ira de fête en fête, on bois, on baises, on n'en a pas de problèmes graves. On se préparer à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, on joues avec nos copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. Notre derniers neuf mois on les passes tranquille, avec chauffage central, room service, etc..etc ..etc. Et au final, comme tts le sait les bèbès rentrent aux paradis;) ! ! ! ! Alors ça vous dis ? moi sa me dit si je vé au paradis :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts