Jump to content

papa est en haut!

Recommended Posts

qui a vu le dernier one man show de gad elmaleh?

hier j ai passer ma soiree a le voir, j ai passer la nuit a rigoler

c ete l un des meilleurs fous rire ke je n ai pas eu depuis tres longtemps

oh puree ce ke j adore cet homme :confused:

J'adore aussi le bonhomme !!!il est trop fort, et des fois je sens que c'est notre société qui l'inspire tellement qu'il reprend des phrases et des c.onne.ries des chez nous!!!!

pour moi c'est le meilleur des humoristes c'est clair ,j'attends de voir ce dernier spectacle!!:rolleyes:

Ce spectacle est une nullité absolue, il ne fait que reprendre ce qui a fait le succès des spectacles précédents, en jouant beaucoup sur l'aspect populaire dont il dispose.

Humour très basique, peu travaillé, répétitif et franchement, pour ceux qui ont vu les précédents, son humour commence à devenir ennuyant.

Je ne dis pas que je n'ai pas ri dutout, je dit que si j'avais payé ma place pour le regarder, j'aurais ri moins.

Ce spectacle est une nullité absolue, il ne fait que reprendre ce qui a fait le succès des spectacles précédents, en jouant beaucoup sur l'aspect populaire dont il dispose.

Humour très basique, peu travaillé, répétitif et franchement, pour ceux qui ont vu les précédents, son humour commence à devenir ennuyant.

Je ne dis pas que je n'ai pas ri dutout, je dit que si j'avais payé ma place pour le regarder, j'aurais ri moins.

:mad:

qui a vu le dernier one man show de gad elmaleh?

hier j ai passer ma soiree a le voir, j ai passer la nuit a rigoler

c ete l un des meilleurs fous rire ke je n ai pas eu depuis tres longtemps

oh puree ce ke j adore cet homme :confused:

moi aussi je les vu ya 3 jour de sa il fé tro rire avec sa blague sur les nouvelle technologie msn facebook :mdr: et jaime bien qen il imite les vielle dame

du debut juska la fin jété plié en deux jaime tro gad c le meilleur humouriste :o enplus il é pa vulgaire et il joue de plein dinstrument et chante

il é bo inteligent talentueux drole = mec ideal :o:o

moi aussi je les vu ya 3 jour de sa il fé tro rire avec sa blague sur les nouvelle technologie msn facebook :mdr: et jaime bien qen il imite les vielle dame

du debut juska la fin jété plié en deux jaime tro gad c le meilleur humouriste :o enplus il é pa vulgaire et il joue de plein dinstrument et chante

il é bo inteligent talentueux drole = mec ideal :o:o

ouai, sauf k il est juif :(