harmonie 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 chkoun perle rare ? normal c pour son bien que je veux l'arracher a son futur mari :D tu n lis pas seulement sesmps mais aussi ses sms Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ça dure longtemps les punitions sur votre forum ? Pourquoi tu ne fais pas ton lien de forum comme signature ? comme ça je pourrai le voir :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 Pourquoi tu ne fais pas ton lien de forum comme signature ? comme ça je pourrai le voir :D ça prouve bien ma sincérité concernant mon ignorance des interdictions du forum :confused: parce que j'aurais pu le faire par MP ou comme signature, mais sérieux wellah j'ai vu un coin pub je me suis lancée sans aucunes arrières pensées machiavéliques je l'ai fait sur un autre forum et l'admin m'a dit :sans blèm; faut bien s'entre-aidé et puis les jeunes, arrêtez de me tenter ça ne fait qu'un jour que la punition est levée et puis ce n'est pas mon but si je suis sur ce forum je l'aime bien c'est tout (de la pommade à Admino au cas où il passe par là :04:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts