emploi 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ------ Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 EEPAD recrute, Région du poste: Alger (Bir Mourad Raïs) Catégorie de poste: Informatique Type de poste: Support technique (Hotline) Référence: SUPTEC Description de l'offre: Nous recherchons des techniciens superieurs en informatique. Sont exigées les connaissances en : Réseau (ADSL, Installations de LANs) Services (DNS, DHCP, RADIUS, ...) Troubleshooting ( Outils & commandes de diagnostic) Installation/Configuration de modems/routeurs Envoyez vos CV avec indication de la référence à : rh@eepad.dz .............. Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 oui j'utilise parfaitement ce qu'ils demandent là, mais y a un petit pépin c'est que je n'ai pas fais d'études dans se domaine donc je n'ai pas de diplôme alors je me suis formé tout seul pourrais je avoir une chance selon mes compétences???? je vous rappel que mon diplôme et l'insertion et la médiation social Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts