Ryline 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 tu sais souris tu m'as rappelé un tres bon souvenir!!....une forumiste que j'aime m'as qualifie de qar3adji et ça m'a tellement plu que j'ai changé mon avatar et j'y ai mis des kro3!!....merci souris.. Oui d'ailleurs ça veut dire quoi "qar3adji" ? :rolleyes: Car je connais le verbe "qara" dans le sens "attends"... Je connais "dji" dans le sens "venir"... Alors "qar3adji" ça fait un sacré foutoir :crazy: Donc je pense que je suis mal barrée dans ma logique :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Oui d'ailleurs ça veut dire quoi "qar3adji" ? :rolleyes: Car je connais le verbe "qara" dans le sens "attends"... Je connais "dji" dans le sens "venir"... Alors "qar3adji" ça fait un sacré foutoir :crazy: Donc je pense que je suis mal barrée dans ma logique :p bigmdr rumi s'occupera de l'explication:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Oui d'ailleurs ça veut dire quoi "qar3adji" ? :rolleyes: Car je connais le verbe "qara" dans le sens "attends"... Je connais "dji" dans le sens "venir"... Alors "qar3adji" ça fait un sacré foutoir :crazy: Donc je pense que je suis mal barrée dans ma logique :p ryline!!....les algerois utilisent ce terme pour qualifier quelqu'un de curieux,malin,...bein je pense!...etoile va nous confirmer c'est une vraie algeroise de bab el oued... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ryline!!....les algerois utilisent ce terme pour qualifier quelqu'un de curieux,malin,...bein je pense!...etoile va nous confirmer c'est une vraie algeroise de bab el oued... une personne qui aime remplire les bouteilles Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 une personne qui aime remplire les bouteilles mais developpe stp...ryline est en chine!!...explique plus.. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 mais developpe stp...ryline est en chine!!...explique plus.. si si elle a bien comprie t'inquiéte ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 mais developpe stp...ryline est en chine!!...explique plus.. C'est quoi le rapport avec moi en chine ?! :p Pour "celui qui remplit les bouteille" MDR Etoile mais au moins j'ai compris ! "Langage tah el trig" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 C'est quoi le rapport avec moi en chine ?! :p Pour "celui qui remplit les bouteille" MDR Etoile mais au moins j'ai compris ! "Langage tah el trig" :mdr: exactement ma chére je s'avais que tu vas comprendre;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 :eek: Vous envoyez votre lettre de démission par mail et votre patron vous contacte par SMS ??! C'est quoi ce chantier ??? :crazy: C'est l'Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 bonsoir...excusez pour la question mais avez vous des relations avec votre pdg en dehors du travail?...c'est essentiel de savoir pour pouvoir vous donner conseil... je mélange pas perso avec le boulot cher Rumi.Merci pr ton conseil Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 je mélange pas perso avec le boulot cher Rumi.Merci pr ton conseil Ah ces gwr ! Qu'ils sont gauches :D T'inquiètes pas Woman, Tente de préparer quelque chose pour expliquer ton emportement le jour où tu lui as envoyé ton mail, trouve un truc problématique vis à vis du boulot et excuse-toi de t'être emportée... ...S'il souhaite t'en reparler à son retour c'est qu'il espère que tu restes donc c'est un mensonge de courtoisie à trouver ! Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 ma chere souris...en algerie il y'a le blabla de la demarche administrative...et le realisme des coulisses.... là on parle d'un groupe français et un PDG français , y a pas de purée de mentalité Algerienne Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 Quand on est contrarié ou ennervé et l'on veut écrire un mail, il faut toujours l'écrire et l'enregistrer dans "brouillon". Quelques heures après ou même le lendemain quand on est vraiment calme et que la source d'anxiété a disparu, on relit le mail et on le corrige eventuellement, ça évite des situation comme celle la. Je pense que dans le code du travail, tu peux rennoncer à ta démission dans la période de préavis, mais je ne suis aps sure ! Merci pour ta réponse Saoura , effectivement c'est ce que je devais faire Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Bonsoir Voilà , j me suis précipété à envoyer un mail de démission ,mon pdg était étonné de cette décision et il veux savoir si c ce que je veux vraiment ou pas. mnant je regrete et je veux retirer cette démission . :-( qq je vais lui dire dans mon mail??? Il te laisse la porte ouverte à une réflexion sur ta décison donc c'est bon signe il y a moyen de discuter je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 je mélange pas perso avec le boulot cher Rumi.Merci pr ton conseil donc je te conseille d'etre franche avec lui....tu dis carrement que tu as changé d'avis...et que tu ,ne veux plus quitter ton job!!...je pense qu'il n'ya pas mieux que d'etre franche...wallahou a3lem. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Si ton patron souhaite te garder, et que toi tu ne tiens pas plus que ça à ton poste, et bien c'est le moment de faire monter les enchères. Si tu es courageuse, vas y au bluff, et dis qu'on t'as proposé un super poste... que tu hésites à partir ... mais que tu serais prêtes à rester moyennant une petite augmentation (à négocier bien sûr !). :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 dis le c'est un "Poisson d'avril" mais la date de mon PC m'a trempé Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 dis le c'est un "Poisson d'avril" mais la date de mon PC m'a trempé :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est la meilleure. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts