Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 *Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va !) *Au Bahreïn , la loi consent à un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Mais c'est quoi, ça ?! * En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....) :mdr: *Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin) *A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. (Ah ! La justice ! ) vous aimez ça les femmes ?! :D c'est vrai admino/ryline ? *A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux. (Naturellement !) * A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. :confused::mad: *A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps. (c'est choquant) ! * Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place. (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam) *L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !) :p:p:p *En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc) :D:04: * Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ) :rolleyes: * Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne Fais pas de commentaire) *Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité) Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. (Mon Dieu !!!) *L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Je connais des personnes avec le même défaut) bobscure(son avatar) :D *Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut ) :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Comme ça au moins, je dormirais plus intelligent ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ça fait plaisir d'être algérien LOL... On se permet tous sans extravagance.... Tu préfère la langue ou le cerveau:04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 (Je connais des personnes avec le même défaut) bobscure(son avatar) :D Ben tu vois, même avec de grands yeux j'ai rien vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 moi dans ma prochaine vie je veux etre un lion porc dauphin ..................... si on reussi a les mélanger génétiquement Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 envie de dire, b333333id char 3lina icnahalh Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 * *Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin) :mdr::mdr::mdr:....:mdr::mdr::mdr:alors qui veux y aller travailler!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 :mdr::mdr::mdr:....:mdr::mdr::mdr:alors qui veux y aller travailler!!!!:p akhdem ya soghri l kobri :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 mdrrr j'adore tes commentaires, en particulier celui du porc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 mdrrr j'adore tes commentaires, en particulier celui du porc :D essaaaaraha raha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 très instructifs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ça fait plaisir d'être algérien LOL... On se permet tous sans extravagance.... Tu préfère la langue ou le cerveau:04: pour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 *A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps. (c'est choquant) ! c'est à dire!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 *A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps. (c'est choquant) ! c'est à dire!!!! il est illégal pour un homme d'avoir des relations avec une femme et sa fille en même temps. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 À Oxford, (Ohio, USA) il est illégal pour une femme de se déshabiller en se tenant devant la photo d'un homme. A Carrizozo (Nouveau-Mexique, USA) il est défendu pour une femme de sortir en public sans s'être préalablement rasée, incluant les jambes et le visage État de Pennsylvanie (USA): il est illégal pour 16 femmes ou plus de vivre ensemble dans la même maison car dans ce cas la maison est alors considérée comme maison de prostitution À Tucson (Arizona, USA), il est illégal pour les femmes de porter un pantalon. En France aussi ... -- mais non ! En Arkansas (USA) un homme a le droit de frapper sa femme... une fois par mois. En Virginie (USA) il est illégal d'avoir une relation sexuelle la lumière allumée En Georgie (USA) les rapports sexuels entre deux personnes non mariées sont illégaux A Connorsville (Wisconsin, USA) il est interdit à un homme de tirer un coup de feu avec son pistolet lorsque sa femme a un orgasme A Washington DC (USA), utiliser une autre position sexuelle que celle du missionnaire est illégal À Little Rock (Arkansas, USA) le flirt entre homme et femme dans les rues peut coûter 30 jours de prison A Harrisburg (Pennsylvanie, USA) il est illégal d'avoir une relation sexuelle avec un chauffeur routier dans une cabine de péage À Los Angeles (Californie, USA) un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large À Pasadena, (Californie, USA), il est illégal pour une secrétaire d'être seule avec son patron. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Il est illégal d'avoir des relations sexuelles avec un porc-épic en Floride (USA) En Utah, chez les Mormons (USA), il est illégal d'épouser son/sa cousin(e) avant l'âge de 65 ans Dans l'état de Washington (USA), avoir une relation sexuelle avec un animal est parfaitement légal tant que ce dernier ne pèse pas plus de 40 pounds (environ 18 kilos) À San Francisco, (Californie, USA), il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements usagés À Durango (Colorado, USA) il est illégal de sortir dans la rue vêtu de façon à laisser un doute sur son sexe. À Logan Country, (Colorado, USA), il est illégal d'embrasser une femme endormie (Blanche-Neige dormirait encore dans cet état des USA !) À Hartford, (Connecticut, USA), il est illégal d'embrasser sa femme le dimanche À Lewes (Delaware, USA), le port du pantalon moulant est interdit. État du Delaware, USA, il est illégal de se marier suite à un pari. État de Géorgie, USA, il est illégal de changer les vêtements d'un mannequin de vitrine sans baisser le rideau Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Aux USA, le sexe oral est illégal dans 18 états, dont l'Arizona A Willowdale (Oregon, USA) les hommes mariés n'ont pas le droit de jurer pendant le rapport sexuel À Bozeman (Montana, USA) une loi condamne toute les activités sexuelles entre les personnes de sexe opposé dans une cour s'ils sont nus. (Si vous portez des chaussettes, on suppose qu'il n'y a aucun problème !)' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts