Zaina2010 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Bonjour, Je sollicite l'aide de tous les lecteurs, voici mon histoire : J'habite au Canada, mon ex-mari est parti en Algérie il y a déjà plusieurs mois, au début, il communiquait tous les jours avec nos enfants sur MSN et par téléphone, quelques temps après, plus de nouvelles, mes deux fils lui écrit plusieurs fois sans succès, je ne connais pas sa famille en Algérie, je n'ai aucun numéro de téléphone et je suis certaine qu'il lui arrivé quelque chose de grave l'empêchant de communiquer avec ses propres fils, svp, qu'est ce que je dois faire, y-t-il un numéro de téléphone pour rejoindre la police algérienne pour tenter de savoir s'il n'est pas arrêté en Algérie, s'il était décédé, je l'aurai su par l'embassade ici, s'il était hospitalisé, il aurait appellé quand même, car, je sais que ne s'agit pas d'un lâche, jamais il ne laisserait ses enfants sans nouvelles. Merci de m'aider. Zaina Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Bonjour, Je sollicite l'aide de tous les lecteurs, voici mon histoire : J'habite au Canada, mon ex-mari est parti en Algérie il y a déjà plusieurs mois, au début, il communiquait tous les jours avec nos enfants sur MSN et par téléphone, quelques temps après, plus de nouvelles, mes deux fils lui écrit plusieurs fois sans succès, je ne connais pas sa famille en Algérie, je n'ai aucun numéro de téléphone et je suis certaine qu'il lui arrivé quelque chose de grave l'empêchant de communiquer avec ses propres fils, svp, qu'est ce que je dois faire, y-t-il un numéro de téléphone pour rejoindre la police algérienne pour tenter de savoir s'il n'est pas arrêté en Algérie, s'il était décédé, je l'aurai su par l'embassade ici, s'il était hospitalisé, il aurait appellé quand même, car, je sais que ne s'agit pas d'un lâche, jamais il ne laisserait ses enfants sans nouvelles. Merci de m'aider. Zaina ben tu conais o moins son nom de famille , et tu contacte l'ambassade............ Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 La ville de ses parents aussi, peut etre il y a quelqu'un sur ce forum qui habite pas loin de la maison de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Zaina2010 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 ben tu conais o moins son nom de famille , et tu contacte l'ambassade............ Bonjour Tuco, Merci pour ta réponse, c'était la première chose que j'ai faite, l'embassade du Canada à Alger n'ont aucune information sur lui. Citer Link to post Share on other sites
Zaina2010 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 ben tu conais o moins son nom de famille , et tu contacte l'ambassade............ Bonjour à tous, Tout ce que je sais c'est qu'il était à Alger pour voir son autre fils, il n'a aucun parent en Algérie, à part son ex-épouse et son fils dont je n'ai pas les coordonnées. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Bonjour Tuco, Merci pour ta réponse, c'était la première chose que j'ai faite, l'embassade du Canada à Alger n'ont aucune information sur lui. je parle plutot de l'ambassade d'algerie au canada , mais sa doit avoir le méme resultat Citer Link to post Share on other sites
Zaina2010 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 je parle plutot de l'ambassade d'algerie au canada , mais sa doit avoir le méme resultat Aucune nouvelle ici non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Aucune nouvelle ici non plus. Je me permetrais pas de remettre en question la sincérité de tes propos mais c'est du délire tu sais pas où se trouve le père de tes enfants t'as pas de la famille qui peut aller voir sur place et ta belle famille elle est où personne ne s'inquiet de son absence sauf toi C'est hallucinant...... Citer Link to post Share on other sites
Zaina2010 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 Je me permetrais pas de remettre en question la sincérité de tes propos mais c'est du délire tu sais pas où se trouve le père de tes enfants t'as pas de la famille qui peut aller voir sur place et ta belle famille elle est où personne ne s'inquiet de son absence sauf toi C'est hallucinant...... Bonjour, merci quand même pour ton intérêt pour cette histoire, je respecte ton opinion, même si tu n'as acune idée de mes préoccupations et de mes inquiétudes, je répond tout de même à tes questions : je n'ai pas de famille en Algérie car je ne suis pas Algérienne et je n'ai jamais mis les pieds là-bas, mon ex-mari non plus pendant toutes les années quand on était mariés, le seul parent qu'il avait était sa mère, décédée en France il y a 4 ans. Quand tu dis que c'est délire, je te rassure que je ne suis malade et je ne suis pas sur ce forum pour perdre mon temps non plus! merci pour ton ampathie et pour ta compassion et surtout ne réponds plus à des messages dont tu ne crois pas le fondement. Salutations. Zaina Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Bonjour, merci quand même pour ton intérêt pour cette histoire, je respecte ton opinion, même si tu n'as acune idée de mes préoccupations et de mes inquiétudes, je répond tout de même à tes questions : je n'ai pas de famille en Algérie car je ne suis pas Algérienne et je n'ai jamais mis les pieds là-bas, mon ex-mari non plus pendant toutes les années quand on était mariés, le seul parent qu'il avait était sa mère, décédée en France il y a 4 ans. Quand tu dis que c'est délire, je te rassure que je ne suis malade et je ne suis pas sur ce forum pour perdre mon temps non plus! merci pour ton ampathie et pour ta compassion et surtout ne réponds plus à des messages dont tu ne crois pas le fondement. Salutations. Zaina Heureusement que j'ai écrits je ne remets pas en cause tes propos car j'imagine ton émotion et je ne voulais pas que tu interprets mal mon message Personne ne peut vérifier pour toi sur place,puisque ton ex-mari à bien une famille comme tout le monde làbas des amis des voisins Maintenant si tu ne connais personne tu as que des recours officiels c'est tout On peut émettre mille Hypothéses dans c'est cas là c'est pour cela que je dis que c hallucinant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts