Janitou 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 a 29 une histoir pareille ,vraiment j'ai du mal a m'en remettre cher frère, il y a des hommes qui font des relations à 40 ans a cause de leurs femmes, tu es encore jeune et si tu veux tu peux, mais la prochaine fois tu dois ouvrir bien tes yeux pour ne pas retomber encore sur une fille comme ta dernière :clover: et qui sait, peut etre la prochaine relation fiinira par un mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Je ne vois pas pour quoi tant de folie à propos d'un seul ratage?? tu sais il faut en être content et heureux dis toi que le meilleur dans l'amour c'est cette peine qui vient et qui te brise, et surtout dis toi que si les mauvaises passes sont venues c'est que tu connais déja c'est qu'est le prix d'un amour, mnt il ne te restera que moins mauvaises passes à faire et puis comme disait si bien mon amie: Carpe dieme Ne brise pas le futur en repensant trop au passé Le passé est scellé tu peux rien y changer par contre ton futur t'appartient alors tu choisis de le modeler ou t'emprisonner dans les souvenirs? Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 c normale de laisser tember quelk'un ki es reussi dans son travail ,fidel ,serieux ,et sauter vers kelk'un k'en a a paine connue? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 c normale de laisser tember quelk'un ki es reussi dans son travail ,fidel ,serieux ,et sauter vers kelk'un k'en a a paine connue? pas normal du tt !!!!!!!!!!!! mé ton ex est pas bien ds sa tete :D dsl de la cramé mé je laime pa tro :gun_sniper: lol Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 si c l'amour qui fait briser les gens comme l la fait de moi,je v plus donner mon coeur a kelk'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 si c l'amour qui fait briser les gens comme l la fait de moi,je v plus donner mon coeur a kelk'un d'autre nnnnnnnn fo pa dire sa !!! il fo trouver la bonne personne et donner ton bo petit coeur a une fille kil le merite :throb: ne te decourage pa tu va la trouver inchallah :goodluck: cupidon est la pour sa :cupidarrow: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Hahahha mais pauvre chou qui a dit que tu voudrais? "l'amour est un violeur de volontés" il vient te fait signe et tu n'as d'autres choix que le suivre et c'est ma foie le meilleur et le pire en l'amour Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 pas normal du tt !!!!!!!!!!!! mé ton ex est pas bien ds sa tete :D dsl de la cramé mé je laime pa tro :gun_sniper: lol je crois ke c une vangence de ca part parcek'au debut de notre elation je lui es dit k'en es pas fait l'un pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 mais je crois ke le resultat viendra plus tard pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 je crois ke c une vangence de ca part parcek'au debut de notre elation je lui es dit k'en es pas fait l'un pour l'autre la vengance ne resou rien sa alimente la haine meme si tu lui a di sa avant tu é té tomber amoure d'elle par la suite cé vrémen *** si elle a gardé de la rancoeur pour ce que tu lui avait di au début de votre ralation . l'amour sa vient pa comme sa tu pouvai pa etre sur de tes sentiment au depart Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 la vengance ne resou rien sa alimente la haine meme si tu lui a di sa avant tu é té tomber amoure d'elle par la suite cé vrémen *** si elle a gardé de la rancoeur pour ce que tu lui avait di au début de votre ralation . l'amour sa vient pa comme sa tu pouvai pa etre sur de tes sentiment au depart j'ai essayer de lui faire comprendre ca mais elle a comi l'irreparable ,en plus elle m'a traiter de froideur et de dureté et de lacheté Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 j'ai essayer de lui faire comprendre ca mais elle a comi l'irreparable ,en plus elle m'a traiter de froideur et de dureté et de lacheté ohh mon pauvre mé elle est bete ste fille :mad: pk elle di ke té froid ta pleuré elle di que té un lache mé tu a demandé en mariage c elle qui sai pa ce rquelle ve elle te trouve des defaut pour se justifier detre aller voir ailleur nessaye pa de lui faire comprendre sa c a rien elle en vo pa la peine sans etre tro mechante Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 C'est triste tout cela...Ce que je comprend pas c'est sa reaction, c'est une reaction d'adolescente que de passer avec un autre devant toi, ele a voulu t'humilié, le mal est fait, elle aurait dû y reflechir avant apres elle revient je trouve qu'elle a joué avec tes sentiments! 2 mois c'est rien! et je te parle en connaissance de cause moi j'ai patienté des mois et des mois pour un homme dont j'etais tres amoureuse, ce quelle a fait c'est qu'elle se sentait seule, elle a pris un 'bouche trou' ( l'autre) et apres quand elel a vu qu'ile st pas si gentil que toi elle a voulu revenir vers toi, mais si tu accepte mon frere, ce sera alors toi le 'bouche trou' (excuse moi du terme khou) on ne joue pas avec les sentiments des gens , même si on aime pas l'autre, alors là elle dit t'aimé??? hummmm:rolleyes:je suis perplexe c'est vrai on fait tous des erreurs, je veux pas trop la juger car je suis mal placée, mais crois moi je sais tu as mal, mais viendra la temp ou tu verra ca tres diferement et tu diras el hamdoulilah! mon destin n''etait pas avec elle , et heuresement! ce n''est qu'avec le recul que tu verras que tu merite mieux (et je n'en doute pas!) elle a raté la chance de sa vie, ne crois pas que toutes les femmes sont comme cela! si tu ne fais plus confiance jamais tu pourras faire ta vie, et si tu te mari un jour ta vie de couple sera un enfer alors mon frere, crois moi il y a des perles precieuse, il faut juste que tu trouve la tienne Moi je donnerais n'importe quoi pour que quelqu'un m'aime come cela, et celle/ceux qui ont cette chance la gache:mad: le temp cicatrice les blessures:) Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 ohh mon pauvre mé elle est bete ste fille :mad: pk elle di ke té froid ta pleuré elle di que té un lache mé tu a demandé en mariage c elle qui sai pa ce rquelle ve elle te trouve des defaut pour se justifier detre aller voir ailleur nessaye pa de lui faire comprendre sa c a rien elle en vo pa la peine sans etre tro mechante je dit ke mon manque d'eperience dans le domaine a jouer un role dans son comportment , mais je c pas si je mairite vraiement ce qu'elle m'a fait ,et je me demande d'ou elle a eu le courrage pour le faire ,par ce que mois g pas pu le faire meme quand je n'été pas attaché a elle croyé mois je cherche pas de pitié je ne cherche que la raison si je suis fautif pour ne pas cometre les memes erreures Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 tu as dit quelle ta apelle en disant qu'il n'y a avit que toi qui pourrait l'aidé... Alala c'est une ruse ça! afin que tu vienne la voir et là elle va te sortir son spitch et essayer de te reconquerir à tous les coups c'est ça, mefie toi car elle va te faire plus soufffrir si tu tombe dans le panneau Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 je dit ke mon manque d'eperience dans le domaine a jouer un role dans son comportment , mais je c pas si je mairite vraiement ce qu'elle m'a fait ,et je me demande d'ou elle a eu le courrage pour le faire ,par ce que mois g pas pu le faire meme quand je n'été pas attaché a elle croyé mois je cherche pas de pitié je ne cherche que la raison si je suis fautif pour ne pas cometre les memes erreures tu né pa fautif meme si il taimé plu meme si elle souffré avec toi elle auré du ten parler pa voir un otre mec c pa une façon de faire je ne te pren pa en pitié en cas c juste que ton histoire me touche :) Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 tu as dit quelle ta apelle en disant qu'il n'y a avit que toi qui pourrait l'aidé... Alala c'est une ruse ça! afin que tu vienne la voir et là elle va te sortir son spitch et essayer de te reconquerir à tous les coups c'est ça, mefie toi car elle va te faire plus soufffrir si tu tombe dans le panneau meme au derniers moments elle a reconnue que je l'es tjrs soutenue ,et qu'elle a bcoup apris de mois ,qu'elle a murie a cause de mois mais...... il y a 2 semaine l m'a appelé avec un nouveau n° l disai desolé pour le derangement l a juste besoin du prix d'avion Constantine Oran parceque j'ai l'habitude de le prendre ,en suite qu'en l a senti de ma voix que g t dérangé l m'a remerci et l a racrocher Je c pas pkoi l a fait ca ,mais l voulé me garder comme une option ,si ca foir avec son nouveau il y a celui qui est dans sa pauche "mois" Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 oui voilà; un "bouche trou' soubhanallah c'est pas bien ce qu'elle fait! elle devrait savoir que la roue tourne toujour et le jour ou vraiment elle aimera comme jamais le gars risque de la faire souffrir comme elle t'a fait souffrir c'est bien dommage tout cela.... Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 oui voilà; un "bouche trou' soubhanallah c'est pas bien ce qu'elle fait! elle devrait savoir que la roue tourne toujour et le jour ou vraiment elle aimera comme jamais le gars risque de la faire souffrir comme elle t'a fait souffrir c'est bien dommage tout cela.... oui j'ai asser jouer au bouche trou ,mais j'arrive pas a avoir le courage pour l'insulter si l m'appel encore ,je c pas pkoi malgré tt ce qu'elle m'a fait Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 oui j'ai asser jouer au bouche trou ,mais j'arrive pas a avoir le courage pour l'insulter si l m'appel encore ,je c pas pkoi malgré tt ce qu'elle m'a fait ne te rabaisse pa a son niveau en l'insultant ste fille elle est tro ***** elle merite meme pa que tu parle avec elle :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 non ne l'insulte pas , ca ne sert a rien et puis c'est pas bien mon frere si tu n'arrive pas a l'insulté c'est normal, parce que malgres tout, quoi qu'elle est fait, tu l'aime... Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 tu né pa fautif meme si il taimé plu meme si elle souffré avec toi elle auré du ten parler pa voir un otre mec c pa une façon de faire je ne te pren pa en pitié en cas c juste que ton histoire me touche :) tellement que ca m'a fragilisé ca a influcé sur mes principes que g tjrs respecté ,maintenant je regrete le faite que je n'es pas abusé d'elle quand j'avais l'ocaz Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 non ne l'insulte pas , ca ne sert a rien et puis c'est pas bien mon frere si tu n'arrive pas a l'insulté c'est normal, parce que malgres tout, quoi qu'elle est fait, tu l'aime... Alors si elle me rappelera encore une fois et je crois pas k'elle va le faire,je v lui racrocher au né ,car depuis qu'elle m'a appelé y'a 2 semaine ca n'a fait que prolongé ma souffrance Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 tellement que ca m'a fragilisé ca a influcé sur mes principes que g tjrs respecté ,maintenant je regrete le faite que je n'es pas abusé d'elle quand j'avais l'ocaz hoonetemen jé envie de te dire que tu auré du abusé delle parceque a mon avis elle a pa du se gener pour embrasser lotre :mad: mais je vé controler mes mots et puis au moin tu naura pa pri des peché tu est rester droit serieu et c bocou mieu comme sa crois moi tu doi pa avoir des regret oublie la elle ne vo meme pa la peine que tu te pose des questions a cause d'elle Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 tellement que ca m'a fragilisé ca a influcé sur mes principes que g tjrs respecté ,maintenant je regrete le faite que je n'es pas abusé d'elle quand j'avais l'ocaz c'est parceque on est devant uen mauvaise personne qu'on devient mauvais nous aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts