Guest lady Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 mon coeur apartien tjrs à elle et j'arrive pas a le recuperer:( j'avoue cé tré dur de rependre son petit coeur moi j'ai aimé un garçon pendant 3 ans et meme si son son coeur n'etait pas a moi :( maintenan je l'aime plu mais sa ma pri du temp pour cessez de l'aimer ya que le temp qui répare les coeur brisé et un jour tu recupera ton coeur et la tu en prendra grand soin :) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 voilà t'as trouvé le mot exacte , tu étais pour elle une roue de secourt !!! comment peux tu avoir des sentiments pour femme pareille?? elle devrait être déjà tombée bas dans ton estime oui mais il l'aimait sa par pa comme sa il lui fo du temp pour pouvoir aucun sentimen envers elle Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 non il existe des tue amour , ça en fait un normalement Je c que je n'été pas une roue de secour ,je ss pas genre a ce laisser faire, si je voulé la recupérer j'auré pu le faire Le pb c que je ss un homme de principes ,et mes principes lui convené pas a paramant j'arrive tjrs pas a croire ce k'elle a fait ,mais tous ce que je souhaite mnt c qu'elle recolte le fruit de ce k'elle a fait je c ke c pas encore le moment ,mais j'en suis sur qu'elle l'aura mais peut importe mnt,l fait plus partie de ma vie mnt Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 ce qui es dure pour moi mnt c povoir reprendre confinace a quelqu'un d'autre et revivre avec quelqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 a paramant elle ,elle n'a pas eu du mal a le faire avec quelqu'un d'autre dans un espace de quelques semaine ,c bozzard les femmes Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 a paramant elle ,elle n'a pas eu du mal a le faire avec quelqu'un d'autre dans un espace de quelques semaine ,c bozzard les femmes Non c'est pas bizarre les femmes :D Dans son cas à elle, c'est "calculateur" ! Il semblerait juste qu'elle se soit montée un plan toute seule dans sa tête soit pour te rendre jaloux, soit pour le simple plaisir de te faire du mal...wa hada maken ! Il paraît évident que de ton côté son jeu soit machiavélique puisque tu en souffres, alors laisse chaytan là où il est mais surtout, fais-nous plaisir, ne ferme pas la porte à la Lumière ! En t'arrettant à cet échec, c'est elle qui gagne le jeu mis en place ! Oublie-là, vas de l'avant et ta réussite personnelle sera indéniablement le début de sa chute. :p Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Non c'est pas bizarre les femmes :D Dans son cas à elle, c'est "calculateur" ! Il semblerait juste qu'elle se soit montée un plan toute seule dans sa tête soit pour te rendre jaloux, soit pour le simple plaisir de te faire du mal...wa hada maken ! Il paraît évident que de ton côté son jeu soit machiavélique puisque tu en souffres, alors laisse chaytan là où il est mais surtout, fais-nous plaisir, ne ferme pas la porte à la Lumière ! En t'arrettant à cet échec, c'est elle qui gagne le jeu mis en place ! Oublie-là, vas de l'avant et ta réussite personnelle sera indéniablement le début de sa chute. :p Quand je repense a tt ce ki c arrivé et a comparer comment elle été avant j'arrive pas a croir !!!! est elle la meme personne ou c moi ki l'a pousser a faire cela?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Quand je repense a tt ce ki c arrivé et a comparer comment elle été avant j'arrive pas a croir !!!! est elle la meme personne ou c moi ki l'a pousser a faire cela?? La cause de tout ça je ne pourrais te le dire ! Des fois, il suffit à la femme d'un petit truc que tu n'aurais même pas vu pour qu'elle s'accroche à ça et qu'elle se livre dans un véritable combat... :crazy: Heureusement, elles ne sont pas toutes pareilles :04: Mais honnêtement je pense que tu es tombé sur un "drôle d'oiseau". Soit une réelle skyzophrène dont il était impossible de déjouer le revirement à 180° de sa personnalité. Soit tu étais trop amoureux pour considérer le décalage de valeurs et de principes qu'il y avait dès le début, comme une voie sans issue. M3alich' tu sais désormais ce que tu ne veux pas d'une femme ! Et ta prochaine sélection sera encore plus près de tes attentes. L'échec c'est comme un entonnoire, tu en absorbes beaucoup au début puis tu réajustes en cours de process histoire de survivre :D Je sens que ton produit fini devrait être plutôt pas mal ! Inch'Allah ! C'est tout le mal que je te souhaite ! Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 La cause de tout ça je ne pourrais te le dire ! Des fois, il suffit à la femme d'un petit truc que tu n'aurais même pas vu pour qu'elle s'accroche à ça et qu'elle se livre dans un véritable combat... :crazy: Heureusement, elles ne sont pas toutes pareilles :04: Mais honnêtement je pense que tu es tombé sur un "drôle d'oiseau". Soit une réelle skyzophrène dont il était impossible de déjouer le revirement à 180° de sa personnalité. Soit tu étais trop amoureux pour considérer le décalage de valeurs et de principes qu'il y avait dès le début, comme une voie sans issue. M3alich' tu sais désormais ce que tu ne veux pas d'une femme ! Et ta prochaine sélection sera encore plus près de tes attentes. L'échec c'est comme un entonnoire, tu en absorbes beaucoup au début puis tu réajustes en cours de process histoire de survivre :D Je sens que ton produit fini devrait être plutôt pas mal ! Inch'Allah ! C'est tout le mal que je te souhaite ! ce qui me fait mal le plus c que c elle qui m'a choisi ,et qu'elle tt fait pour rentrer dans ma vie,tu imagine pas l'effort que g fait pour l'accepter dans ma vie ,elle été imprevisible pour moi, frivole dans mes yeux ,je lui es dit la vérité ,es cela est blaissant pour une femme ?? l m'a promis de changer le monde pour moi si je l'acceptrai dans ca vie au moment ou l a senti que je me ss afaibli pour elle , l a fait ce qu'il falait pas et comment ?? en me traitant de froid de dure et de peureux ??? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ce qui me fait mal le plus c que c elle qui m'a choisi ,et qu'elle tt fait pour rentrer dans ma vie,tu imagine pas l'effort que g fait pour l'accepter dans ma vie ,elle été imprevisible pour moi, frivole dans mes yeux ,je lui es dit la vérité ,es cela est blaissant pour une femme ?? l m'a promis de changer le monde pour moi si je l'acceptrai dans ca vie au moment ou l a senti que je me ss afaibli pour elle , l a fait ce qu'il falait pas et comment ?? en me traitant de froid de dure et de peureux ??? Ah ouiii ! Alors ça c'est encore un autre spécimen de femmes ! :D En fait tu l'attirais tant que tu te montrais réticent et "insaisissable".... la femme ça, ça la rend dinguuuueee ! C'est le défi du siècle pour certaines, ça en devient quasiment hormonal la fixation... Ca se confirme par son détachement soudain et sa volonté de te faire du mal dès que tu t'es montré sensible à son charme ! Une fois le "jeu" terminé, elle a forcément eu l'envie inverse de "casser son jouet préféré" comme si tu l'avais trahi en t'étant donné à elle si facilement. Son excitation était nourrie parce que tu lui échappais. Dès qu'elle t'a attrapé c'était fini ! Y'en a qui on besoin d'adrénaline malsaine pour ressentir l'amour ! Et qui construiront à vie des problèmes et des tensions pour se sentir exister. C'est une nana en souffrance, elle doit avoir eu une enfance qui l'a privé de repères, elle a encore un long travail à faire sur elle-même avant de s'engager dans une "vraie relation" (comme toi tu peux l'entendre - et à juste titre). Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Ah ouiii ! Alors ça c'est encore un autre spécimen de femmes ! :D En fait tu l'attirais tant que tu te montrais réticent et "insaisissable".... la femme ça, ça la rend dinguuuueee ! C'est le défi du siècle pour certaines, ça en devient quasiment hormonal la fixation... Ca se confirme par son détachement soudain et sa volonté de te faire du mal dès que tu t'es montré sensible à son charme ! Une fois le "jeu" terminé, elle a forcément eu l'envie inverse de "casser son jouet préféré" comme si tu l'avais trahi en t'étant donné à elle si facilement. Son excitation était nourrie parce que tu lui échappais. Dès qu'elle t'a attrapé c'était fini ! Y'en a qui on besoin d'adrénaline malsaine pour ressentir l'amour ! Et qui construiront à vie des problèmes et des tensions pour se sentir exister. C'est une nana en souffrance, elle doit avoir eu une enfance qui l'a privé de repères, elle a encore un long travail à faire sur elle-même avant de s'engager dans une "vraie relation" (comme toi tu peux l'entendre - et à juste titre). Tu a tt a fait raison ,c vrai que seule une femme peut comprendre une autre!!! Elle soufrée tjrs de son pére qui la frapé dans son enfance, elle avait une haine anomale envers lui,elle avait d problemes a la maison et j'été le soutien pour elle. quand je me ss efandré pour elle ,elle m'a dit un truc bizard "moi depuis mon enfance je cours aprés les trucs et quand ils seront en ma possession je marche decu et je part mais toi c autre chose " c quand c fini ou g compris ca !!! c pas sadique ca??? Je crois qu'elle a un complexe envers les hommes et que moi g t pas une proi facile pour elle Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 a 29 une histoir pareille ,vraiment j'ai du mal a m'en remettre Tu serais étonné de savoir ce qui peut nous arriver à moins de 29 ans ! :D Moi même une fille a envoyer bouler ma vie alors que je n'était même pas amoureux d'elle, et m'a fait lus de mal que personne ne m'en avait jamais fait. Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Tu serais étonné de savoir ce qui peut nous arriver à moins de 29 ans ! :D Moi même une fille a envoyer bouler ma vie alors que je n'était même pas amoureux d'elle, et m'a fait lus de mal que personne ne m'en avait jamais fait. je c plus c quoi l'amour ,puisque la personne ki m'a aimé m'a fait autant de mal le malheure l prétend ke je l'amour de ca vie et k'elle m'oublira jamais mm aprés ce ki c passé!!!! je c pas si c d regrets ou c une maniaque Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu a tt a fait raison ,c vrai que seule une femme peut comprendre une autre!!! Elle soufrée tjrs de son pére qui la frapé dans son enfance, elle avait une haine anomale envers lui,elle avait d problemes a la maison et j'été le soutien pour elle. quand je me ss efandré pour elle ,elle m'a dit un truc bizard "moi depuis mon enfance je cours aprés les trucs et quand ils seront en ma possession je marche decu et je part mais toi c autre chose " c quand c fini ou g compris ca !!! c pas sadique ca??? Je crois qu'elle a un complexe envers les hommes et que moi g t pas une proi facile pour elle Tu sais, lorsqu'elle t'a expliqué ses peurs vis-à-vis d'elle-même (le fait de détruire les choses auxquelles elle tient), qu'elle t'a dit qu'elle était consciente de ses déviances mais que pour toi, ce serait différent... ...bien je pense qu'elle en était sincèrement convaincue en te disant ça et qu'elle l'espérait très fort. Mais cette personne est brisée et tant qu'elle ne se fera pas suivre, ce seront ses démons qui animeront ses impulsions. Donc non c'est pas "sadique" envers toi mais plutôt envers "elle-même". Elle ne s'autorisera jamais le bonheur comme toi ou moi pouvons le concevoir simplement parce qu'elle n'a pas les mêmes repères émotionnels. Elle a un rapport malsain à son père, aux hommes et la considération et l'amour elle n'a appris à les ressentir qu'à travers la violence depuis toute petite. Si j'ai pris le temps de t'expliquer celà ce n'est pas pour te donner de l'espoir sur cette histoire d'amour qui n'a pas lieu d'être ! Mais pour que tu comprennes que tu n'es pas fautif et qu'il s'agit bien là d'une situation très particulière ! Cette demoiselle a besoin d'un psy. et non d'un simple soutien. Même en tant qu'ami, elle te boufferait ! Alors continues ta vie, ne reste pas sur de la rancoeur ou de la déception, tu auras peut-être été celui qui lui aura donné envie de se soigner et d'arretter cet enfermenent malsain dans lequel elle vit. Car une chose est sûre c'est qu'elle a reçu ton amour comme quelque chose de gratuit et profond et c'est à 80% ça qui l'a déstabilisé. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu serais étonné de savoir ce qui peut nous arriver à moins de 29 ans ! :D Moi même une fille a envoyer bouler ma vie alors que je n'était même pas amoureux d'elle, et m'a fait lus de mal que personne ne m'en avait jamais fait. Ahhh ces filles... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je c plus c quoi l'amour ,puisque la personne ki m'a aimé m'a fait autant de mal le malheure l prétend ke je l'amour de ca vie et k'elle m'oublira jamais mm aprés ce ki c passé!!!! je c pas si c d regrets ou c une maniaque hahahahaha Tu me rappelles grave la nana qui m'a fait du mal, elle aussi disait des trucs dans le genre :mdr: Décidément l'algérie regorge de maniaques ! En fait pour ton cas, je crois qu'elle a tenté sa chance ailleurs (avec l'autre) puis quand ça n'a pas marché, elle a essayé de te récupérer. Les filles veulent souvent ce qu'elles ne peuvent avoir, puis ont des regrets quand elles ne réussissent pas à l'avoir :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ahhh ces filles... :crazy: Je te le fait pas dire ! Le comble, c'est qu'a force d'agir comme ça, les filles retournent les mecs contre elles. Ce que notre ami dis ici, sur le fait qu'il déteste les filles en générale maintenant, je l'ai ressenti aussi, et ça a profondément modifié mon caractère, je suis moins tendre avec les femmes, plus sévère, et parfois même méprisant. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Je te le fait pas dire ! Le comble, c'est qu'a force d'agir comme ça, les filles retournent les mecs contre elles. Ce que notre ami dis ici, sur le fait qu'il déteste les filles en générale maintenant, je l'ai ressenti aussi, et ça a profondément modifié mon caractère, je suis moins tendre avec les femmes, plus sévère, et parfois même méprisant. Ca ne m'inquiète pas plus que ça ! Ce n'est qu'une phase naturelle pour nous aimer encore mieux... ...et quand on descend bien bas, on ne peut avoir que de bonnes surprises ! C'est statistique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu a tt a fait raison ,c vrai que seule une femme peut comprendre une autre!!! Elle soufrée tjrs de son pére qui la frapé dans son enfance, elle avait une haine anomale envers lui,elle avait d problemes a la maison et j'été le soutien pour elle. quand je me ss efandré pour elle ,elle m'a dit un truc bizard "moi depuis mon enfance je cours aprés les trucs et quand ils seront en ma possession je marche decu et je part mais toi c autre chose " c quand c fini ou g compris ca !!! c pas sadique ca??? Je crois qu'elle a un complexe envers les hommes et que moi g t pas une proi facile pour elle ton ex c une SADIQUE !!!! :(moi jé jamais ce que je ve mais ken je lé je le lache plus lol :D je suis fille mais je compren pa ce genre de fille :confused: tu ne c plu c koi l'amour parceque elle te la pa donneé sinceremen tu été un defi pour elle rien dotre je crois Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Ca ne m'inquiète pas plus que ça ! Ce n'est qu'une phase naturelle pour nous aimer encore mieux... ...et quand on descend bien bas, on ne peut avoir que de bonnes surprises ! C'est statistique :p j'ai jamais cru que mon histoire se termine par un dramme Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 j'ai jamais cru que mon histoire se termine par un dramme on appren de ses erreur cette histoire te servira de leçon et pui meme si c fini en drame ta suremen vécu de tré bon momen avec elle Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ca ne m'inquiète pas plus que ça ! Ce n'est qu'une phase naturelle pour nous aimer encore mieux... ...et quand on descend bien bas, on ne peut avoir que de bonnes surprises ! C'est statistique :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 on appren de ses erreur cette histoire te servira de leçon et pui meme si c fini en drame ta suremen vécu de tré bon momen avec elle c tous ce que je regrete meme si c t faut Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ca ne m'inquiète pas plus que ça ! Ce n'est qu'une phase naturelle pour nous aimer encore mieux... ...et quand on descend bien bas, on ne peut avoir que de bonnes surprises ! C'est statistique :p :mdr: T'en fais pas, côté amour propre j'ai tout ce qu'il me faut :D Par contre j'ai tenté le coup d'aimer des femmes, que ce soit en amitié ou en amour, et je me suis cassé la gueule dans les deux. Par contre j'ai remarqué que quand je suis distant et froid avec les filles, elles ne m'apprécient que d'avantage Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 :mdr: T'en fais pas, côté amour propre j'ai tout ce qu'il me faut :D Par contre j'ai tenté le coup d'aimer des femmes, que ce soit en amitié ou en amour, et je me suis cassé la gueule dans les deux. Par contre j'ai remarqué que quand je suis distant et froid avec les filles, elles ne m'apprécient que d'avantage c parceque certaine filles aime devoir courrir aprés un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts