MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 :mdr: c vrai j'été bien quand g t froid envers elle ,je géré la relation avec ma tete pas avec les sentiments Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 elle t'a doublé, tu dois l'oublier, Bref Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c vrai j'été bien quand g t froid envers elle ,je géré la relation avec ma tete pas avec les sentiments Moi j'ai constaté une chose : la fille a BESOIN de se sentir amoureuse, et de croire que c'est réciproque. L'homme n'a pas ce besoin, il a besoin de se sentir aimé mais sans que ça vire au film à l'eau de rose, et accorde d'avantage d'importance à être bien avec la personne (cohabitation agréable, pas de prises de tête) à être respecté et obéi. Pour le reste, le couple ne s'en portera que mieux si l'un (l'homme en l'occurrence) utilise sa tête, et que l'autre (la femme) utilise son cœur. ps: Je sens venir les critiques féministes, mais c'est la vérité, et je pense que vous le savez au fond de vous. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c parceque certaine filles aime devoir courrir aprés un mec :D Une fille veut toujours la poupée de sa frangine. Savoir aimer un homme, et le garder, c'est faire preuve de beaucoup de maturité. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 elle t'a doublé, tu dois l'oublier, Bref c pa aussi facile janitou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Une fille veut toujours la poupée de sa frangine. Savoir aimer un homme, et le garder, c'est faire preuve de beaucoup de maturité. je suis daccor avec toi mais les filles sont des idiotes parfois elle savent jamai ce qu'elle veulent et sont tro compliqué a comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Moi j'ai constaté une chose : la fille a BESOIN de se sentir amoureuse, et de croire que c'est réciproque. L'homme n'a pas ce besoin, il a besoin de se sentir aimé mais sans que ça vire au film à l'eau de rose, et accorde d'avantage d'importance à être bien avec la personne (cohabitation agréable, pas de prises de tête) à être respecté et obéi. Pour le reste, le couple ne s'en portera que mieux si l'un (l'homme en l'occurrence) utilise sa tête, et que l'autre (la femme) utilise son cœur. ps: Je sens venir les critiques féministes, mais c'est la vérité, et je pense que vous le savez au fond de vous. oui c exactement sa bien que la fille aussi utilise sa tete aussi mais de maniere différente un couple sera bien si l'homme et la femme se completent Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c pa aussi facile janitou :confused: Tu as une autre solution ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 :mdr: T'en fais pas, côté amour propre j'ai tout ce qu'il me faut :D Par contre j'ai tenté le coup d'aimer des femmes, que ce soit en amitié ou en amour, et je me suis cassé la gueule dans les deux. Par contre j'ai remarqué que quand je suis distant et froid avec les filles, elles ne m'apprécient que d'avantage Je connais ton amour propre et un peu de "melonnage" n'a jamais tué personne :04: Pour ce qui est de l'attitude "froide et distante" je pense qu'effectivement c'est une "accroche" plutôt pas mal mais qu'après si tu ne t'ouvres pas, le fartatou risque de s'envoler ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 oui c exactement sa bien que la fille aussi utilise sa tete aussi mais de maniere différente un couple sera bien si l'homme et la femme se completent Ne me comprends pas mal, j'ai pas dit que les filles sont des écervelées J'ai juste dit qu'en amour, elles n'utilisent pas DUTOUT leurs têtes. c'est pour cela qu'elles ont autant de mal à choisir, elles vont au gré des envies de leurs cœurs, et tout le monde sait que le cœur est variant et traitre. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Je connais ton amour propre et un peu de "melonnage" n'a jamais tué personne :04: Pour ce qui est de l'attitude "froide et distante" je pense qu'effectivement c'est une "accroche" plutôt pas mal mais qu'après si tu ne t'ouvres pas, le fartatou risque de s'envoler ! Pardon, mais je ne vois pas ce qu'est le melonnage :p Par contre je n'aurais jamais pensé que tu saurais ce qu'est un fartatou :mdr: Franchement chapeau ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu as une autre solution ? bah euh ...... NN :D je voulai juste dire que c difficil d'oublier une personne kon a aimé voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Moi j'ai constaté une chose : la fille a BESOIN de se sentir amoureuse, et de croire que c'est réciproque. L'homme n'a pas ce besoin, il a besoin de se sentir aimé mais sans que ça vire au film à l'eau de rose, et accorde d'avantage d'importance à être bien avec la personne (cohabitation agréable, pas de prises de tête) à être respecté et obéi. Pour le reste, le couple ne s'en portera que mieux si l'un (l'homme en l'occurrence) utilise sa tête, et que l'autre (la femme) utilise son cœur. ps: Je sens venir les critiques féministes, mais c'est la vérité, et je pense que vous le savez au fond de vous. :confused: Aïe ! :busted_cop: Mesdames....vous qui n'utilisez plus votre tête ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Une fille veut toujours la poupée de sa frangine. Savoir aimer un homme, et le garder, c'est faire preuve de beaucoup de maturité. Et la matûrité est dans le coeur ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ne me comprends pas mal, j'ai pas dit que les filles sont des écervelées J'ai juste dit qu'en amour, elles n'utilisent pas DUTOUT leurs têtes. c'est pour cela qu'elles ont autant de mal à choisir, elles vont au gré des envies de leurs cœurs, et tout le monde sait que le cœur est variant et traitre. oui c vré ke les fille reagit plus avec leur coeur mais bon vs aimé sa lol :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 :confused: Aïe ! :busted_cop: Mesdames....vous qui n'utilisez plus votre tête ! :mdr: c'est la vérité mary, même si elle est déplaisante à dire, autant pour moi que pour les femmes d'ailleurs, car cela implique que dans une relation de couple, l'homme échouera toujours à être aussi sentimental que le désire sa conjointe, et que la femme ne sera jamais aussi raisonnable que le voudrait son conjoint Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Et la matûrité est dans le coeur ?! :rolleyes: Non justement, car une femme qui arrivera à faire cela, aura certainement fait primer sa tête sur son palpitant plus d'une fois, et à aller contre sa nature pour le bien du couple. C'est là que réside la maturité ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c'est la vérité mary, même si elle est déplaisante à dire, autant pour moi que pour les femmes d'ailleurs, car cela implique que dans une relation de couple, l'homme échouera toujours à être aussi sentimental que le désire sa conjointe, et que la femme ne sera jamais aussi raisonnable que le voudrait son conjoint Tu te trompes mais je ne t'en veux pas parce que tu n'as pas encore eu ton contre-exemple. Tu vois, plus loin tu justifiais l'idée de donner la raison à l'homme et le coeur à la femme (dans le cadre de l'amour, j'ai bien compris) mais je pense que la "passion" (car c'est de ça que tu parles je pense) n'est pas un état d'esprit typiquement féminin. Et qu'il y a bon nombres de gars qui démarrent au quart de tour par amour sans avoir pris le temps de considérer la situation ds son ensemble ! Je pense que tu as bien résumé en disant qu'il s'agissait davantage de "matûrité" et ça c'est asexué ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Non justement, car une femme qui arrivera à faire cela, aura certainement fait primer sa tête sur son palpitant plus d'une fois, et à aller contre sa nature pour le bien du couple. C'est là que réside la maturité ! Mais non là t'es dans le cliché de la jeunette fleur bleue qui revient de la forêt enchantée... La femme n'est pas une grosse guimauve sans cervelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Après le visa avec des pieds...voici le coeur avec des pattes ! Mais toujours pas de cervelle associée pour nous Mesdames :confused::D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu te trompes mais je ne t'en veux pas parce que tu n'as pas encore eu ton contre-exemple. Tu vois, plus loin tu justifiais l'idée de donner la raison à l'homme et le coeur à la femme (dans le cadre de l'amour, j'ai bien compris) mais je pense que la "passion" (car c'est de ça que tu parles je pense) n'est pas un état d'esprit typiquement féminin. Et qu'il y a bon nombres de gars qui démarrent au quart de tour par amour sans avoir pris le temps de considérer la situation ds son ensemble ! Je pense que tu as bien résumé en disant qu'il s'agissait davantage de "matûrité" et ça c'est asexué ! :D Pour ce qui est de la passion, je te donne entièrement raison, d'ailleurs j'ai vu plus d'hommes passionnés que de femmes. La femme à même tendance à songer à son avenir plus que l'homme ne le fait. Tout dépend de l'étape d'évolution où en es le couple, au tout début, c'est l'homme qui est déraisonnable et la femme sait se tenir, après, les rôles s'inversent avec le temps. Et des années plus tard, soit le couple a cassé, soit la femme a appris à feinter d'être raisonnable et pas capricieuse, et l'homme à feinter d'être toujours passionné comme au premier jour Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Mais non là t'es dans le cliché de la jeunette fleur bleue qui revient de la forêt enchantée... La femme n'est pas une grosse guimauve sans cervelle :mdr: Mais c'est de cette jeunette guimauve que je parle justement La maturité d'une femme nécessite du temps, beaucoup de temps, pour qu'elle arrive à faire la part des choses, et à comprendre que les choix de son époux n'ont pas forcément un rapport avec les sentiments qu'il a pour elle :D C'est pour cela que je dis que c'est une preuve de grande maturité (limite précoce) de trouver une femme raisonnable sans qu'elle ai un long vécu derrière elle. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Mais c'est de cette jeunette guimauve que je parle justement La maturité d'une femme nécessite du temps, beaucoup de temps, pour qu'elle arrive à faire la part des choses, et à comprendre que les choix de son époux n'ont pas forcément un rapport avec les sentiments qu'il a pour elle :D C'est pour cela que je dis que c'est une preuve de grande maturité (limite précoce) de trouver une femme raisonnable sans qu'elle ai un long vécu derrière elle. Non la fille qui s'est un minimum nourri de la réalité qui l'entoure et qui a choisi de la regarder en face pour construire son propre parcours de femme (en acceptant ainsi de se détacher de son univers enfantin et utopique rassurant) n'a pas besoin d'avoir un tableau de chasse de mecs pourris derrière elle. Je pense finalement que la maturité en amour est plus liée à une honnêteté intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Mais c'est de cette jeunette guimauve que je parle justement La maturité d'une femme nécessite du temps, beaucoup de temps, pour qu'elle arrive à faire la part des choses, et à comprendre que les choix de son époux n'ont pas forcément un rapport avec les sentiments qu'il a pour elle :D C'est pour cela que je dis que c'est une preuve de grande maturité (limite précoce) de trouver une femme raisonnable sans qu'elle ai un long vécu derrière elle. Je crois que la question n'est pas le confli entre femmes et hommes le probleme pour moi comment qu'en puisse sauter d'une personne a autre pour fair soufrir l'autre Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Je crois que la question n'est pas le confli entre femmes et hommes le probleme pour moi comment qu'en puisse sauter d'une personne a autre pour fair soufrir l'autre Tu as lu la dernière réponse que je t'ai donné là-dessus ?! Ton cas est particulier Mokhnachame, tu ne peux pas te servir de cette expérience pour généraliser les relations homme/femme. Tu es mal tombé. Elle, souffre indénablement de troubles psychologiques, tu en as été la victime malgré toi (et malgré elle aussi je pense - car elle est malade) et c'est tout ! Ce sont des choses qui arrivent et hamdoullah t'es jeune, tu m'as l'air fort équilibré et il ne tient qu'à toi de laisser cette étape de ta vie amoureuse au passé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts