Jump to content

Elle m'a doublé avec quelq'un d'autre

Recommended Posts

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoique c'est painible pour moi je sais que c'été le bon choix

Il me reste de fair des efforts pour admettre ce qui c passé , 2 mois aprés mon drame ,et je soufre tjrs :(

Je veux pas etre stupide comme elle ,et chercher une autre pour l'oublier ,mais c vraiement dure de subire a ca dans ma situation.

Dis moi, t'es en france et elle en algérie ou quelque chose comme ça ?

Dis moi, t'es en france et elle en algérie ou quelque chose comme ça ?

Je travail à 1000 km de chez mois, avant en travaillés ensemble et j'ai quitté l'ancienne entreprise pour une opportunité beaucoup meilleure,je prend une semaine de congé chaque 6 semaines.

ma joie de mon nouveau poste est devenue un deuil a cause d'elle.

MOKHNACHAME aaaah... vengeance quand tu nous tiens... regardes et dis moi quel est l'opposé de l'amour? non se n'est pas la haine... c'est l'indifférence, prouves lui physiquement ton indifférence face au couteau qu'elle t'as jeté, dissimule ta haine et ta faiblesse surtout ne la montre jamais. La femme est beaucoup trop belle pour ne pas être cruelle ! Si les graines portent leurs fruits, elle reviendra au galop, et là, a ce moment précis si tu es assez fort, renie la totalement et cela explosera son coeur en poussière

MOKHNACHAME aaaah... vengeance quand tu nous tiens... regardes et dis moi quel est l'opposé de l'amour? non se n'est pas la haine... c'est l'indifférence, prouves lui physiquement ton indifférence face au couteau qu'elle t'as jeté, dissimule ta haine et ta faiblesse surtout ne la montre jamais. La femme est beaucoup trop belle pour ne pas être cruelle ! Si les graines portent leurs fruits, elle reviendra au galop, et là, a ce moment précis si tu es assez fort, renie la totalement et cela explosera son coeur en poussière

Non mon frére ,ca ne fera que prolanger mon drame ,et ca pourai me briser de nouveau ,la seule chose que je veux maintenant c de la voir recolter le fruit de ce qu'elle a fait le plus tot possible

Je v l'effacer de ma memoire ,mais j'ai juste besoin d'un changement et un peut de temps aussi.

Non mon frére ,ca ne fera que prolanger mon drame ,et ca pourai me briser de nouveau ,la seule chose que je veux maintenant c de la voir recolter le fruit de ce qu'elle a fait le plus tot possible

Je v l'effacer de ma memoire ,mais j'ai juste besoin d'un changement et un peut de temps aussi.

Comme je te l'ai dit, je suis passé par quelque chose de similaire, et j'avais l'envie et les moyens de me venger et de faire souffrir cette personne mille fois d'avantage, mais au final, quand on u réfléchit, la vengence deviendra le sens de ta vie, et une fois que tu te sera vengé, tu replongera dans la déprime.

Personnellement, à chaque fois que j'ai eu des soucis, je me suis plongé dans le boulot, un changement majeur serait bien également (pour ma part j'ai oublié la trahison de mon amie - au sens simple amie - grâce à une relation amoureuse) Mais je t'avoue qu'une année après, j'ai toujours envie de me venger quand j'y repense :) On ne guérit jamais totalement de ce genre de choses.

le travail n'est pas une solution,il faut afronter la personne qui vous a bléssé,

lui dire les quatres vérités en face,

et moi à votre place sachez ke je ne pardonnerais jamais un truc comme ça,

koul chi bi el maktoub,w el zman ykhalasha fi el ghadarin ;)

T'es une fille toi non ? :)

Ce sont les filles qui sont partisanes des affrontements post rupture, les gars préfèrent en générale ne plus y penser et éviter le contact.

Les clichés se confirment on dirais :p

oui peut étre.. parceque en général c'est lui qui se retire et donc elle demande des explications ..une personne avec qui on passe un temps important mérite des explications

sinon pour l'autre phrase, je ne suis pas sur sinon il naurait pas ouvert ce topic

oui peut étre.. parceque en général c'est lui qui se retire et donc elle demande des explications ..une personne avec qui on passe un temps important mérite des explications

sinon pour l'autre phrase, je ne suis pas sur sinon il naurait pas ouvert ce topic

Parfois les explications risquent de dégénérer et de devenir plus blessantes que la rupture elle même.

Parfois les explications risquent de dégénérer et de devenir plus blessantes que la rupture elle même.

peu importe , c'est important de comprendre pourquoi on a était rejeter , pour s'avoir ce corriger dans l'avenir et dans certains cas pour constater l'énorme erreur que l'autre vient de fair

peu importe , c'est important de comprendre pourquoi on a était rejeter , pour s'avoir ce corriger dans l'avenir et dans certains cas pour constater l'énorme erreur que l'autre vient de fair

Après une rupture, les seules explications seront des reproches et des critiques en générale. Et franchement, sur le coup, on n'a pas assez de recul pour en tirer des conclusions, on ne fait que culpabiliser, regretter, se complexer, et déprimer..

Après une rupture, les seules explications seront des reproches et des critiques en générale. Et franchement, sur le coup, on n'a pas assez de recul pour en tirer des conclusions, on ne fait que culpabiliser, regretter, se complexer, et déprimer..

oui c'est possible je parle sur la bes d'une théorie et non pas une pratique donc..sal mjareb matasal tabib:)

ps: seulement si tu laisse ces pauvres chats tranquille :D

topic

Peut etre qu'elle a reconnu son erreur ,mais its too late

je regrete le faite que je ss tembé amoureux d'elle ,c'été sans fair attention ,c vraiment l'erreure de ma vie

je suis à 2000000/100 d'accor avec toi,si on sait pas le prk on ne guérira jamais de notre chagrin:(

Peut etre qu'elle a reconnu son erreur ,mais its too late

je regrete le faite que je ss tembé amoureux d'elle ,c'été sans fair attention ,c vraiment l'erreure de ma vie

il ne faut jamais regrété un amour,parceque grace à elle maintenant au moin tu sais ke tout ce ki est beau n'est pas forcément gentil

Ce sont les filles qui sont partisanes des affrontements post rupture, les gars préfèrent en générale ne plus y penser et éviter le contact.

Les clichés se confirment on dirais :p

c'est juste qu'on aimerait bien savoir si on y est pour kelke chose ou si c just les hommes ki sont...:confused:

c pas facile mas il faut faire face

estime toi heureux....imagine si tu la avis épousé..

tu te retrouveras ds salade

franchement pendant tt notre relation je ne voyais pas en elle la femme de ma vie ,mais quoi faire ? avec le temps je ss tembé amoureux d'elle est ce n'est que lors cequede ce probleme c'est arrivé que je m'en ss rendu compte

suis je fautif ? malgrés tt ce que j'ai fait ?