Guest Andromede Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Un autre offrit à sa bien aimée une bague qui lui causa un eczéma! Elle en s'offrit toute sa vie! la pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C’est vrai qu’en amour ont fait des trucs super bizarres, sans ce rendre compte sur le moment, perso j’ai rien fait de particulier sauf peut être des trucs que je n’aurais jamais pensé faire par feignantisme ou nif mais bon c’est ca l’amour un mélange de tout (folie compris) Mais j’ai une petite anecdote sur le sujet : Une fois à 3 ou 4 heures du mat un homme crié sous les porte de notre immeuble « Fatiha….Fatiha….Fatiha je t’aime…..Fatiha essemhili…Fatiha » faut vraiment le faire …et le type il n’a pas arrêté de de crié ce refrain avec tonation (la preuve je m’en souviens tj) Après quelques minutes de louages de notre chanteur un de nos voisin (un homme lui répondit) « Rouh c’est bon rani s’mahtlek » je vous raconte pas je me suis tappé a moitié endormis un fou rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C’est vrai qu’en amour ont fait des trucs super bizarres, sans ce rendre compte sur le moment, perso j’ai rien fait de particulier sauf peut être des trucs que je n’aurais jamais pensé faire par feignantisme ou nif mais bon c’est ca l’amour un mélange de tout (folie compris) Mais j’ai une petite anecdote sur le sujet : Une fois à 3 ou 4 heures du mat un homme crié sous les porte de notre immeuble « Fatiha….Fatiha….Fatiha je t’aime…..Fatiha essemhili…Fatiha » faut vraiment le faire …et le type il n’a pas arrêté de de crié ce refrain avec tonation (la preuve je m’en souviens tj) Après quelques minutes de louages de notre chanteur un de nos voisin (un homme lui répondit) « Rouh c’est bon rani s’mahtlek » je vous raconte pas je me suis tappé a moitié endormis un fou rire:mdr: peut étre il voulait dire fethi asmahli :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 C’est vrai qu’en amour ont fait des trucs super bizarres, sans ce rendre compte sur le moment, perso j’ai rien fait de particulier sauf peut être des trucs que je n’aurais jamais pensé faire par feignantisme ou nif mais bon c’est ca l’amour un mélange de tout (folie compris) Mais j’ai une petite anecdote sur le sujet : Une fois à 3 ou 4 heures du mat un homme crié sous les porte de notre immeuble « Fatiha….Fatiha….Fatiha je t’aime…..Fatiha essemhili…Fatiha » faut vraiment le faire …et le type il n’a pas arrêté de de crié ce refrain avec tonation (la preuve je m’en souviens tj) Après quelques minutes de louages de notre chanteur un de nos voisin (un homme lui répondit) « Rouh c’est bon rani s’mahtlek » je vous raconte pas je me suis tappé a moitié endormis un fou rire:mdr: :mdr::mdr::mdr:tu m'a fais trop rire avec ça! mdr j'aurais eu un fou rire si j'avais entendu le gars meskine c'est pas demain la veille qu'on viendra crier sous ma fenetre:( :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts