Talos 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Pourquoi changer la CONSTITUTION ! J'espère de tout mon coeur la renaissance du GIA qu'ils crèvent qu'ils crèvent tous ces ...... Ils osent parler de démocratie en plus, j'appelle ça de la monarchie. J'espère que le prix du pétrole chutera au delà de la barre des 10 dolars. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 J'espère de tout mon coeur la renaissance du GIA qu'ils crèvent qu'ils crèvent tous ces ...... Merci d'eviter a l'avenir ce genre de propos ! Et puis, ceux qui vont crever sont le p'tit peuple, les gens d'en haut ne sont jamais touches ! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 Quoi t'es de leur coté aussi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Quoi t'es de leur coté aussi ? Tu es du cote du GIA ? Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 La modification de la constitution s'est fait en toute légalité ,j'invite donc les gens à le respecter et à se faire entendre dans les urnes . Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Quoi t'es de leur coté aussi ? Mais qu'est ce que tu raconte?? tu te crois en 90? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Mais qu'est ce que tu raconte?? tu te crois en 90? 1890:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 La modification de la constitution s'est fait en toute légalité ,j'invite donc les gens à le respecter et à se faire entendre dans les urnes . Tout à fait d'accord...on a beau dire, le jeu est ainsi fait, il n y a qu'en y jouant qu'on peut peser...j'essaie de me renseigner sur les candidats qui se présentent Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 1890:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: il vient directement d'ailleurs ce type, et il n'a même pas lu les journaux en cours de route Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 il vient directement d'ailleurs ce type, et il n'a même pas lu les journaux en cours de route Et il a pas mal de sosies en plus, quel bonheur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 il vient directement d'ailleurs ce type, et il n'a même pas lu les journaux en cours de route Et encore t'as rien de lui ... je t'invite a lire ses posts, a chaque que je le lis, je me dis "Mais qu'est-ce qu'il raconte ! D'ou sort ce mec !!!" :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 La modification de la constitution s'est fait en toute légalité ,j'invite donc les gens à le respecter et à se faire entendre dans les urnes . Tu crois encore en le pouvoir des urnes ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 La modification de la constitution s'est fait en toute légalité ,j'invite donc les gens à le respecter et à se faire entendre dans les urnes . 1- Texte vote par un parlement issu de fraude, tu appelle cela legalite ? 2- Depuis quand les algeriens pouvaient s'exprimer a traver les urnes ? Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Il faut prouver les fraudes et non juste lancer des accusations en l'air. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Il faut prouver les fraudes et non juste lancer des accusations en l'air. Je peux te le prouver en te pariant vie contre vie que boutef sera président. le perdant se suicide :D ps: je ne suis pas médium ou voyant :D Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 urnes La modification de la constitution s'est fait en toute légalité ,j'invite donc les gens à le respecter et à se faire entendre dans les urnes . Je ne vois aucun respect de leur part ( envers le petit peuple) pour que je puisse demain respecter leur jeu malsain (des urnes détournées des morts resucités des votes falsifiés etc... tu connais la chanson . La meilleure façon de leur répondre est de s'abstenir. bon vent! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je ne vois aucun respect de leur part ( envers le petit peuple) pour que je puisse demain respecter leur jeu malsain (des urnes détournées des morts resucités des votes falsifiés etc... tu connais la chanson . La meilleure façon de leur répondre est de s'abstenir. bon vent! Il est vrai que bouteflika a été élue par une trés large majorité des algeriens par contre l'abstention a ateint presque 50% dans Alger et au moins autant sinon plus en Kabylie . Par contre lo'est et l'ouest ainsi que le sud la participation a été trés forte et c'est de la que son election devint tres large comme en france 69% de votants 82% de sufrages exprimés pour bouteflika. Donc respect pour tous ces gens qui se sont exprimées , pour ceux qui sont contre bouteflika il y a massenssa qui appel à une marche sur alger rejoignez le vite.........:D Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Il faut prouver les fraudes et non juste lancer des accusations en l'air. 1-la premiere fois qu'on a voté sur boutef ..ma maman comptait voter pour lui..mais il n'y avait pas peine de remplir son enveloppe..elle a trouvé les enveloppes toutes pretes..hé oui ..dans les petites villes c'est du 3aynani--et Dieu et pas mal de gens sont témoins sur ce que je dis-- 2-..j'ai mon frère qui a travailler dans les éléctions .. et il a raconté qu'à la fin de l'heure ..on leur a demander de voter à la place de ceux qui ne se sont pas présenter..et meme de signer pour eux.. comme je t'ai dit ..tout ce passe dans les petites villes..ou et il n'ya nul controle des oppérations éléctorales.. Citer Link to post Share on other sites
SWITCH 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 La démocratie n'existe nul part dans ce bas monde et encore en algerie c'est pire car on a vu comment le pouvoir militaire a destituer Mr Chadli et dissout les élection emportée par le FIS en 1990. Et puis après les militaires ont créer des groupes GIA pour massacrer tous les citoyens qui ont voté pour le FIS. Et cela l'histoire n'oubliera jamais. Mr Bouteflika est atteint d'une grave maladie et le pouvoir veut le maintenir encore. Mr Bouteflika le vieux le malade, il devrait aller se reposer et non pas etre aux ordres du pouvoir militaire qui manipule encore ces citoyens à travers la tv. Pourquoi donc nous en algerie on a pas des chaines tv privée comme chez nos voisins tunisie et maroc?? Pourquoi les kabyls n'ont pas leur propre tv alors qu'elle existe en france par les gens qui habitent l'europe. Ne vous inquiétez pas pouvoir militaire! le petrole va atteindre 10 dollard et vous verrez les surprises. Sinon dans 30 ou 50 ans il n'y aura plus de petrole car on vit déjà le pic. Et à ce moment là malheur pour les pays qui comptaient sur leur petrole et n'ont rien meme pas l'agriculture. Allah Yasstarna Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 La démocratie n'existe nul part dans ce bas monde et encore en algerie c'est pire car on a vu comment le pouvoir militaire a destituer Mr Chadli et dissout les élection emportée par le FIS en 1990. Et puis après les militaires ont créer des groupes GIA pour massacrer tous les citoyens qui ont voté pour le FIS. Et cela l'histoire n'oubliera jamais. Mr Bouteflika est atteint d'une grave maladie et le pouvoir veut le maintenir encore. Mr Bouteflika le vieux le malade, il devrait aller se reposer et non pas etre aux ordres du pouvoir militaire qui manipule encore ces citoyens à travers la tv. Pourquoi donc nous en algerie on a pas des chaines tv privée comme chez nos voisins tunisie et maroc?? Pourquoi les kabyls n'ont pas leur propre tv alors qu'elle existe en france par les gens qui habitent l'europe. Ne vous inquiétez pas pouvoir militaire! le petrole va atteindre 10 dollard et vous verrez les surprises. Sinon dans 30 ou 50 ans il n'y aura plus de petrole car on vit déjà le pic. Et à ce moment là malheur pour les pays qui comptaient sur leur petrole et n'ont rien meme pas l'agriculture. Allah Yasstarna Tes oreilles sont switch off? Algérie avec un grand A majuscule, c'est un nom propre. Où t'as appris le français? Citer Link to post Share on other sites
kamikama 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 je suis daccord avec lextraterrestre mais de la a souhaiter le renaissance du GIA !!! lah yahdik patiente mes frere cest ca notre arme Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 A ce moment là les Algeriens economiseront sur ce quelle verse comme royaltie aux marocains pour le droit de passage en Europe du Gaz Algerien Ils ouviront une pipe-ligne a partir de Ghazouat et fermeront celui qui passe par le maroc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Il faut prouver les fraudes et non juste lancer des accusations en l'air. Pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ! Tiens, cadeau, ca date de 10 ans, mais ca n'a pas change depuis ! L'instigateur de cette gigantesque fraude n'etait autre que Ouyahia qui aura la charge d'organiser la prochaine election... oups je voulais prochaine fraude... [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Il est vrai que bouteflika a été élue par une trés large majorité des algeriens par contre l'abstention a ateint presque 50% dans Alger et au moins autant sinon plus en Kabylie . Par contre lo'est et l'ouest ainsi que le sud la participation a été trés forte et c'est de la que son election devint tres large comme en france 69% de votants 82% de sufrages exprimés pour bouteflika. Donc respect pour tous ces gens qui se sont exprimées , En France le choix du peuple est respecte ! En Algerie la fraude est systematique ! Donc avant de parler des chiffres, demandes-toi d'abord s'ils refletent a realite !!! Voir la video plus haut, ca te donnera une idee de ce que sont les elections en Algerie, parce que comme beaucoup de beurs, je sui sur que tu ne connais psa grand chose a la realite algerienne. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ! Tiens, cadeau, ca date de 10 ans, mais ca n'a pas change depuis ! L'instigateur de cette gigantesque fraude n'etait autre que Ouyahia qui aura la charge d'organiser la prochaine election... oups je voulais prochaine fraude... [V] [/V] à voir cette vidéo ..je suis furieuse de colère..maykhafouche rabi hadou ???ils ont trahit tout un peuple !!!!! comme le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui nous trompe n’est pas des nôtres" vraiment ils ne sont pas de nous ces laches... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts