admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 à voir cette vidéo ..je suis furieuse de colère..maykhafouche rabi hadou ???ils ont trahit tout un peuple !!!!! comme le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui nous trompe n’est pas des nôtres" vraiment ils ne sont pas de nous ces laches... ma ykhafou ni rebi ni 3badou ... c la hogra 3inani, voir comment le chef de centre nargue le peuple, il dit clairment "oui je fraude et alors ?" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ! Tiens, cadeau, ca date de 10 ans, mais ca n'a pas change depuis ! L'instigateur de cette gigantesque fraude n'etait autre que Ouyahia qui aura la charge d'organiser la prochaine election... oups je voulais prochaine fraude... [V] [/V] Et Khalida est aujourd'hui ministre de la culture dans le gouvernement d'Ouyahia ! ! ! ! ! Quand je vous disais que da3oua m'qaouda .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Et Khalida est aujourd'hui ministre de la culture dans le gouvernement d'Ouyahia ! ! ! ! ! Quand je vous disais que da3oua m'qaouda .... eh oui assise a la meme table que ceux qu'elle combattait hier Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Dans n'importe quel pays qui se respecte , ce seul document video enverrait le directeur du centre de vote et ses agents en taule pour un certain nombre d'années . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Dans n'importe quel pays qui se respecte , ce seul document video enverrait le directeur du centre de vote et ses agents en taule pour un certain nombre d'années . Je suis sur que c une promotion qu'il a recue ! Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Urnes Tu crois encore en le pouvoir des urnes ? :D Apparemment oui pour certains et apparemment ils sont nombreux. Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Et oui pauvre de nous les citoyens...on est représenté par des corrempus !!!!! et le plus choquant c'est les bras levés dans la photo, mon dieu on dirait vraiment qu'ils saluent un certain HI... Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ! Tiens, cadeau, ca date de 10 ans, mais ca n'a pas change depuis ! L'instigateur de cette gigantesque fraude n'etait autre que Ouyahia qui aura la charge d'organiser la prochaine election... oups je voulais prochaine fraude... [V] [/V] j'ai jamais vu de telle vidéo..et ça m'a choquée tellement que je vai faire une diffusion générale de cette vidéo au moins dans mon entourage..ma famille..les amis ..les proches....mes connaissances..bref tout le monde que je connais..car si quelqu'un qui a un grain de dignité et de respecte pour soit n'acceptera pas cela... pffffffff..cette vidéo me rend furieuse..pour ne pas dire enragée...:mad::mad::mad: LA HAWLA WA LA KOWATA ILLA BI ALLAH... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Apparemment oui pour certains et apparemment ils sont nombreux. Non, ils ne sont pas nombreux, generalement quand tu vois un gars defendre le pouvoir tu peux etre sur a 90% qu'il s'agit d'un beur ... Generalement, les beurs sont tout content de vivre dans le confort et la democratie en Europe et reporchent aux algeriens qui vivent sous l'injustice et la misere de trop se plaindre... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Generalement, les beurs sont tout content de vivre dans le confort et la democratie en Europe et reporchent aux algeriens qui vivent sous l'injustice et la misere de trop se plaindre... Tu vas fort quand méme? Pour en revenir à ma personne je ne suis pas beurre mais algerien (immigré) donc l'injustice je l'ai vécu comme tout un chacun . Mais n'importe quel humain une fois a l'exterieur vois sa nation autrement: Ceci est du principalement aux racisme ambiants et sournois et c'est de là que l'immigré son pays devient un refuge morale. Et crois moi je connais d'algerien et surtout des Algerois qu'une fois en Europe ils changes d'avis et regrette la vie familliale et le foyer douée de sa famille. Et comme le proverbe dit Il vaut mieux un peit chez soit qu'un grand chez les autres. PS: Je connais un medecin Algerien qui officie dans l'armée et qui a émigrée en 2000 , je peut te dire que s'il pouvait revenir a cette date fatidique il le ferait je m'étale pas sur son sujet parceque je ne veux pas qu'il soit reconnu. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 On est en bon chemin le cours du pétrole aujourd'hui est a 38 dolars , il était à 120 dolars lors de mon 1er post. Le destin me sourit. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Merci d'eviter a l'avenir ce genre de propos ! Et puis, ceux qui vont crever sont le p'tit peuple, les gens d'en haut ne sont jamais touches ! Ignorant ! Le GIA Le FIS tout ceux qui font parlé d'eux par attentats etc, ont été infiltré par les services secrets comme un ongle incarné !! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 Ignorant ! Le GIA Le FIS tout ceux qui font parlé d'eux par attentats etc, ont été infiltré par les services secrets comme un ongle incarné !! En effet c'est la DRS qui dirige ce pays... Les média, l'armée, la politique, nos ressources sont tous régies par "nos" services secret. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts