Jump to content

ils sont fous ces gaulois !

Recommended Posts

Son but est justement que des débiles monumentaux comme toi parlent de lui et là, il a bien réussi ! :mdr:

Merci pour l'insulte gratuite monsieur l'intello, heureusement qu'on a souvent eu l'occasion de profiter de ta grande sagesse :)

Histoire de recadrer le débat pour ceux qui ne l'auront pas compris tout seuls, l'idée de ce topic est de discuter de l'influence de la télévision sur les individus (dans un premier cas en ce qui concerne la france) et puis (par transition) au citoyen algérien qui consomme les mêmes déchets télévisuels.

ps : expliqué comme ça tu arrive à piger monsieur massinissa ou dois je te donner des exemples avec maya l'abeille et les power rangers ? :D

Merci pour l'insulte gratuite monsieur l'intello, heureusement qu'on a souvent eu l'occasion de profiter de ta grande sagesse :)

Histoire de recadrer le débat pour ceux qui ne l'auront pas compris tout seuls, l'idée de ce topic est de discuter de l'influence de la télévision sur les individus (dans un premier cas en ce qui concerne la france) et puis (par transition) au citoyen algérien qui consomme les mêmes déchets télévisuels.

ps : expliqué comme ça tu arrive à piger monsieur massinissa ou dois je te donner des exemples avec maya l'abeille et les power rangers ? :D

C'est un sujet passionant ....je ne regarde peu la TV ....cela dit je vois pas le rapport avec le titre ???:rolleyes:

Ce qui est troublant, c'est que quelques années de télé réalité on permit à des gens comme cela de croire tout possible, de n'écouter qu'eux mêmes, de devenir totalement auto centrés et surtout, et c'est ce que je trouve très grave, de perdre totalement le sens des réalités !

Le mec n'a rien de spécial, je crois que vous l'aurez compris, mais il faut croire qu'il y a des gens qui le soutiennent, et déjà alors qu'il ne fait que débuter, il songe à une carrière internationale, dans le cinéma, la chanson, et même la politique !

le titre c'est juste pour le fun :p

oui c'est un peu raciste :D

Tu proposes un débile profonds et tu fais un amalgame avec cette expression on peut vite faire un raccourcis les gaulois sont des gros c.on c'est insulté donc les français puisque jusqu'a preuve du contraire les gaulois sont leurs ancêtres :D

En ce qui concerne ce personnage nous n'avons pas attendu la téléréalité et je sais pas quoi encore depuis tjrs des êtres en mal de sensations utilisent des modes de communications afin de mettre en avant leur personnalité

C'est pathologique c tout

tu as le sentiment que ce-ci prend un essort via les média plus important. Mais tu es de la génération TV c'est pour ça que tu as ce sentiment ,tu sais avant la télé y'avait d'autre moyen de communications :D

Sinon ça va quoi de 9 :phone2:

oui c'est un peu raciste :D

Tu proposes un débile profonds et tu fais un amalgame avec cette expression on peut vite faire un raccourcis les gaulois sont des gros c.on c'est insulté donc les français puisque jusqu'a preuve du contraire les gaulois sont leurs ancêtres :D

En ce qui concerne ce personnage nous n'avons pas attendu la téléréalité et je sais pas quoi encore depuis tjrs des êtres en mal de sensations utilisent des modes de communications afin de mettre en avant leur personnalité

C'est pathologique c tout

tu as le sentiment que ce-ci prend un essort via les média plus important. Mais tu es de la génération TV c'est pour ça que tu as ce sentiment ,tu sais avant la télé y'avait d'autre moyen de communications :D

Sinon ça va quoi de 9 :phone2:

Ne vois pas de racisme là où il n'y en a point. Au contraire mon titre reflète le fait que je suis moi même imprégné de la culture francophone (cette phrase est tirée d'astérix au cas où tu l'aurais raté :D)

Comme tu l'a sans doute vu, ce gars a non seulement un problème personnel, mai le grand souci c'est qu'avec une mentalité aussi tordue, il arrive à se faire signer par un label, à se faire inviter sur tous les plateaux télé du moment, et à rouler en limousine (sachant qu'il n'a absolument rien produit encore !! :confused:)

Je trouve cela simplement hallucinant ! Si lui est un peu zinzin, les médias le sont au moins autant :crazy:

Ne vois pas de racisme là où il n'y en a point. Au contraire mon titre reflète le fait que je suis moi même imprégné de la culture francophone (cette phrase est tirée d'astérix au cas où tu l'aurais raté :D)

Comme tu l'a sans doute vu, ce gars a non seulement un problème personnel, mai le grand souci c'est qu'avec une mentalité aussi tordue, il arrive à se faire signer par un label, à se faire inviter sur tous les plateaux télé du moment, et à rouler en limousine (sachant qu'il n'a absolument rien produit encore !! :confused:)

Je trouve cela simplement hallucinant ! Si lui est un peu zinzin, les médias le sont au moins autant :crazy:

Moi perso je le connais pas je l'ai vu dans le zapping c'est que je regarde la TV que pour les émissions culturelle que j'affectionne comme "c'est dans l'air par exemple " donc je m'en tape le coquillage de ce guignol mais tu sais y'avait cindy sanders et lui c pas sympa pour les Blond(e) ça ne remonte pas leur côte de popularité en ce qui concerne leur pois chiche attitude

Et puis Massi à raison c pas bon de leurs faire de la Pub ça ouvre la porte o autres Gogol;)

Après avoir vu un reportage sur ce gars, j'ai fait un sot sur son blog et vraiment c'est lamentable ce qu'on y voit !

Un mec super prétentieux qui se caresse dans sa douche ou se beigne dans ça piscine en se la jouant super star !

Ce gars n'a rien apporté, il est ni chanteur, ni acteur, ni qq d'intélligent qui nous fait apprendre des choses sur les plateaux télé.

Et on fait du tappage médiatique avec ça...

Et on fait de l'audience aussi !!

Mais toi qui a été sur son site, tu ne sais pas comment il peut se permettre un tel rythme de vie ? (vêtements avec ses initiales, ballades en limousine, caméra tout le temps derrière lui)

ben ce sont deux filles en couple qui participaient à la secret story, elles ont organisé toute une mise en scéne pour simuler une séparation pour jalousie, ont les a même confronter en direct, elles se sont insultées, bref, de rien elles sont devenues super médiatisé, le couple de nenette, qui vivent une histoire comme les autres couples heteros.

Mais tout ça était une simulation bien planifier par les deux car elles se sont remises ensemble après avoir fini l'emission, et on commence à parler encore plus d'elles.

A un moment, leur audiance à chuter et hop autre strategie, Nathalie se met avec un mec super moche et vieux en l'occurance son producteur puisqu'elle se met à chanter, et leur audiance reaugmente, bref, rien d'interessant...

(Je ne suis pas du tout la presse people mais on en parle tellement à la télé que tu fini par suivre lol)

c nathalie et samantha hein ? mais marylin elle été ds la strategie

:confused:

juste une question,croyez-vous qu'il y ait uen chance,que ce type le fasse exprès ? -slt b10dz-.

que tout ceci ne soit qu'une mise en scene et que dans 1 année,vous allez le voir dans un plateau télé parler comme un intello et dire que tout était programmé du début a la fin ?

juste une question,croyez-vous qu'il y ait uen chance,que ce type le fasse exprès ? -slt b10dz-.

que tout ceci ne soit qu'une mise en scene et que dans 1 année,vous allez le voir dans un plateau télé parler comme un intello et dire que tout était programmé du début a la fin ?

- hello crisis -

Genre une sorte d'enquête sur le degré de stupidité des médias et de la masse populaire ?

J'avoue que ce serait plus intéressant que le fait qu'il pense vraiment faire succès comme ça ! :rolleyes:

Mais je ne pense pas que ce soit ça, après tout, ce type a été lancé par un buzz internet qui n'aurait pas pu être provoqué volontairement non ?