Jump to content

question milles fois posé

Recommended Posts

dsl de redemander mais je comprend rien a l'activation des MP je c qu'il fo etre sur le forum depuis plus de 15 j et avoir + de 100 messages

jé largement + de 100 messages et je crois que les 15 j sont passer alors pk jé pa les MP bon c peut etre parceque je suis stupide mais je vé ds option mé ya rien ! :(:( dsl de vs souler avec sa mé sa me stress de pa comprendre

et je c que dotre topic on été ouvert pour sa mais bon tanpis

svp aidez moi :)

mais jé pa les mp ya pas la petite icone "send"

Et quand tu vas sur la fiche du pseudo du monsieur en rouge, tu n'as pas la fonction "me contacter" ou "envoyer un MP" ?

Sinon en bas des pages ou dans les fonctions, tu dois avoir une fonction générale "nous contacter".... ça devrait arriver direct chez le boss ! :D

dsl de redemander mais je comprend rien a l'activation des MP je c qu'il fo etre sur le forum depuis plus de 15 j et avoir + de 100 messages

jé largement + de 100 messages et je crois que les 15 j sont passer alors pk jé pa les MP bon c peut etre parceque je suis stupide mais je vé ds option mé ya rien ! :(:( dsl de vs souler avec sa mé sa me stress de pa comprendre

et je c que dotre topic on été ouvert pour sa mais bon tanpis

svp aidez moi :)

Tu t'es inscrit le 31/10/2008

On est le 12/11/2008

Tu appelles ca "plus de 15 jours" ?

Bref, j'ai active ta mp.