Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Age mental - âge biologique - infantilisme Je crois ke les Algériens ont général souffrent d'une puérilité grave, la preuve le dernier show de nos vénérables députés. Ils sont de vrais :beta::beta::beta::beta::beta::beta::beta::beta::beta: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Age mental - âge biologique - infantilisme Je crois ke les Algériens ont général souffrent d'une puérilité grave, la preuve le dernier show de nos vénérables députés. Ils sont de vra Non ils ne sont pas puerils, ils sont traitres, point a la ligne. al3abha mahboul et tu passe partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Non ils ne sont pas puerils, ils sont traitres, point a la ligne. al3abha mahboul et tu passe partout Les bêta sont ceux qui les ont élevés à ce niveaumurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Non ils ne sont pas puerils, ils sont traitres, point a la ligne. al3abha mahboul et tu passe partout chapeau bas, ils sont des traitres et ils ne méritent pas d'ouvrir un sujet qui parle d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 chapeau bas, ils sont des traitres et ils ne méritent pas d'ouvrir un sujet qui parle d'eux. Je les ai cités juste pour démontrer ke les Algériens souffrent d'infantilisme, si ce n'était pas l'cas on aurais jamais vécu une mascarade pareille Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Je les ai cités juste pour démontrer ke les Algériens souffrent d'infantilisme, si ce n'était pas l'cas on aurais jamais vécu une mascarade pareille oui chère je t'ai compris, j'ai voulu dire ils ne méritent mee pas deux frapes sur un clavier et surtout quand ce clavier est touché par des jolis doigts :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 oui chère je t'ai compris, j'ai voulu dire ils ne méritent mee pas deux frapes sur un clavier et surtout quand ce clavier est touché par des jolis doigts :40: Merci Janitou:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts