jasmin 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 comme chaque mercredi soir en rentrant du boulot je me pose la même question: qu'est ce que je pourais faire de bon demain? mais ce week end ,que j'attend avec impatience depuis le début de semaine, passe sans que je fasse vraiment grand chose! à vrais dire, et je sais pas si vous etes daccord, en algérie on a pas vraiment l'embarras du choix, sortir: c soit faire la leche vetrines, soit s'étouffer dans des salons de thé tout l'après midi, et encore... il faut d'abord trouver de la place les jeudi :04: bon je suis pas entrain de vous tracer un tableau noir mais les week end pour moi c'est pas la fiesta..... j'attend vos réponse en attendant le mercredi prochain, qui sait?;)........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 comme chaque mercredi soir en rentrant du boulot je me pose la même question: qu'est ce que je pourais faire de bon demain? mais ce week end ,que j'attend avec impatience depuis le début de semaine, passe sans que je fasse vraiment grand chose! à vrais dire, et je sais pas si vous etes daccord, en algérie on a pas vraiment l'embarras du choix, sortir: c soit faire la leche vetrines, soit s'étouffer dans des salons de thé tout l'après midi, et encore... il faut d'abord trouver de la place les jeudi :04: bon je suis pas entrain de vous tracer un tableau noir mais les week end pour moi c'est pas la fiesta..... j'attend vos réponse en attendant le mercredi prochain, qui sait?;)........... Dormir, dormir puis dormir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 bon moi mon week sa commence samedi je vé surement sortir avec une copine faire les magasin et ns amuser Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 comme chaque mercredi soir en rentrant du boulot je me pose la même question: qu'est ce que je pourais faire de bon demain? mais ce week end ,que j'attend avec impatience depuis le début de semaine, passe sans que je fasse vraiment grand chose! à vrais dire, et je sais pas si vous etes daccord, en algérie on a pas vraiment l'embarras du choix, sortir: c soit faire la leche vetrines, soit s'étouffer dans des salons de thé tout l'après midi, et encore... il faut d'abord trouver de la place les jeudi :04: bon je suis pas entrain de vous tracer un tableau noir mais les week end pour moi c'est pas la fiesta..... j'attend vos réponse en attendant le mercredi prochain, qui sait?;)........... tout a fait d accord avc toi, je prefere mille fois sortir les jours de semaine, ke ce soit pr les boutiques, ou pr prendre kelk chose ds un salon, tout ca a cause du monde fous k il ya ds les rues les jeudi et ne parlons pas du vendredi, ou on ne croise pas un chat, mais malheureusement tout est ferme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Dormir, dormir puis dormir:D welah la lkitiha je ferai de même :p Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 tout a fait d accord avc toi, je prefere mille fois sortir les jours de semaine, ke ce soit pr les boutiques, ou pr prendre kelk chose ds un salon, tout ca a cause du monde fous k il ya ds les rues les jeudi et ne parlons pas du vendredi, ou on ne croise pas un chat, mais malheureusement tout est ferme :rolleyes: c'est notre habitude on meurt le vendredi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 comme chaque mercredi soir en rentrant du boulot je me pose la même question: qu'est ce que je pourais faire de bon demain? mais ce week end ,que j'attend avec impatience depuis le début de semaine, passe sans que je fasse vraiment grand chose! à vrais dire, et je sais pas si vous etes daccord, en algérie on a pas vraiment l'embarras du choix, sortir: c soit faire la leche vetrines, soit s'étouffer dans des salons de thé tout l'après midi, et encore... il faut d'abord trouver de la place les jeudi :04: bon je suis pas entrain de vous tracer un tableau noir mais les week end pour moi c'est pas la fiesta..... j'attend vos réponse en attendant le mercredi prochain, qui sait?;)........... bonsoir....les gens du commerce n'ont pas toute cette envie pour le week end qu'ont les fonctionnaires...;).... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 bein A alger , soi tu prend la voiture et tu pars loin faire un piquenique avec des amis , ou bien dormir dormir et dormir . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 welah la lkitiha je ferai de même :p C'est bon pr la santé ça rajeunit:p:p Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 c'est notre habitude on meurt le vendredi:) et tu trouves que c'est une bonne habitudes? de toute manière c'est typiquement algérien Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 et tu trouves que c'est une bonne habitudes? de toute manière c'est typiquement algérien j'ai dit que c une habitude pas bonne habi...:confused: et puis je sais pas pourquoi nous somme si passive:chut: Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 ben je voudrais bien qu'une personne me donne des idées qui me feront changer d'avis.................... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ben je voudrais bien qu'une personne me donne des idées qui me feront changer d'avis.................... changer quoi exactement??? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 tout simplement ,dormir sortir dormir ... etc Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Visiter la capitale. Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 Visiter la capitale. :mdr: bonne idée Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 demain nchalah c'est le premier jour du week end pour moi, je ferais le ménage comme d'habitude puis je vais aider maman a faire lmhadjeb,je vais me régaler!!!!humm je me souhaite un bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 :mdr: bonne idée ;););) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 demain nchalah c'est le premier jour du week end pour moi, je ferais le ménage comme d'habitude puis je vais aider maman a faire lmhadjeb,je vais me régaler!!!!humm je me souhaite un bon appétit ma7a9akch tfakrini je vais dire à ma mère de nous faire quelques 7abbat demain Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 aller voir ma famille, sortir aves des amies aller danser et rentrer dormir et un peu de menage dimanche voila Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 il pleut en Algérie..........alors week end at home:( Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Ce week end c'est rencontre de promo avec mes anciens camarades de la fac ! Match d'abord puis ça va finir dans un pub ! Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 ben moi mon week end c vendredi samedi et la recette c'est grass mat, sieste et dodo!!! rien d'autre a faire dans ce bled!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 ben moi mon week end c vendredi samedi et la recette c'est grass mat, sieste et dodo!!! rien d'autre a faire dans ce bled!! oui le boulot d'un banquier est tjr fatiguant:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 demain nchalah c'est le premier jour du week end pour moi, je ferais le ménage comme d'habitude puis je vais aider maman a faire lmhadjeb,je vais me régaler!!!!humm je me souhaite un bon appétit ben il fait froid ici, mais lamhajab grib ytibou, ça chauffe un peu les souffles miammmmmmmmm :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts