Jump to content

Quels sont vos projets pour ce week end?

Recommended Posts

ben il fait froid ici, mais lamhajab grib ytibou, ça chauffe un peu les souffles miammmmmmmmm :D

tu vois c'est trop bon,en fin de compte on m'a envoyé faire le ménage donc j'ai pas contribué a leur préparation,mais j'ai mangé une bonne quantité qomme meme.hamdoulah et bsahti.

un vrai plaisir.

j'espere que t'as au moins pensé a me remercier en les goutant,eh oui si c'etait pas moi qui t'avais rappellé tu ne les aurais pas gouté!!!n'est ce pas?

bsahatna

tu vois c'est trop bon,en fin de compte on m'a envoyé faire le ménage donc j'ai pas contribué a leur préparation,mais j'ai mangé une bonne quantité qomme meme.hamdoulah et bsahti.

un vrai plaisir.

j'espere que t'as au moins pensé a me remercier en les goutant,eh oui si c'etait pas moi qui t'avais rappellé tu ne les aurais pas gouté!!!n'est ce pas?

bsahatna

wallah tu as raison, je te remercie, enfin je suis entrain de les manger maintenant :40: bsahatna

comme chaque mercredi soir en rentrant du boulot je me pose la même question: qu'est ce que je pourais faire de bon demain? mais ce week end ,que j'attend avec impatience depuis le début de semaine, passe sans que je fasse vraiment grand chose! à vrais dire, et je sais pas si vous etes daccord, en algérie on a pas vraiment l'embarras du choix, sortir: c soit faire la leche vetrines, soit s'étouffer dans des salons de thé tout l'après midi, et encore... il faut d'abord trouver de la place les jeudi :04:

bon je suis pas entrain de vous tracer un tableau noir mais les week end pour moi c'est pas la fiesta.....

j'attend vos réponse en attendant le mercredi prochain, qui sait?;)...........

Lit , Couette télé et Net