Guest séraphin Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 vous arrive t-il de vous levez le matin avec l'envi de gifler tout le monde:D non, mais pour quoi se réveil t-on toujours de mauvaise humeur, moi par exemple on me parle pas lorsque je vient d'ouvrir les yeux sinon on verra une belle grimasse:mad:: mais y a pas comme presque c'est chez tout le monde,,,.......:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 vous arrive t-il de vous levez le matin avec l'envi de gifler tout le monde:D non, mais pour quoi se réveil t-on toujours de mauvaise humeur, moi par exemple on me parle pas lorsque je vient d'ouvrir les yeux sinon on verra une belle grimasse:mad:: mais y a pas comme presque c'est chez tout le monde,,,.......:phone2: Moi quand je me réveille, j'ai envie de faire disparaitre tout ce ki bouge juste pour me rendormir encore une fois:04::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 vous arrive t-il de vous levez le matin avec l'envi de gifler tout le monde:D non, mais pour quoi se réveil t-on toujours de mauvaise humeur, moi par exemple on me parle pas lorsque je vient d'ouvrir les yeux sinon on verra une belle grimasse:mad:: mais y a pas comme presque c'est chez tout le monde,,,.......:phone2: moi ca m arrive pas desfois :rolleyes: c tout les matins :confused: j ai honte de ca, mais je ne dis meme pas bonjour a mes parents redface2 je prefere ne pas prononcer un mot pr la premiere heure :confused: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 je suis plus joyeux que vous tous quand je me reveil je me sens tres frais et j'embrasse ma mere tout en preparant le café pour tout le monde mais je déconne, je suis plutot silencieux au reveil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 et le processus du réveille chez moi et très compliquer:rolleyes: si je veut me réveillé à 6h je programme le réveille à 5h, pour savourer le sommeil:D il sonne chaque 9 minute alors je me dit cool encore 5 minute de dodo:p comme ça pendant une heure jusqu'à ce que je me réveille, et même là je reste un peut endormi je vacille comme ivrogne:crazy:, je tape toujours le petit doigt de pied contre le mur ou la porte:p..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 et le processus du réveille chez moi et très compliquer:rolleyes: si je veut me réveillé à 6h je programme le réveille à 5h, pour savourer le sommeil:D il sonne chaque 9 minute alors je me dit cool encore 5 minute de dodo:p comme ça pendant une heure jusqu'à ce que je me réveille, et même là je reste un peut endormi je vacille comme ivrogne:crazy:, je tape toujours le petit doigt de pied contre le mur ou la porte:p..... Soubhana Allah, je fais la même chose avec mon portable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 et le processus du réveille chez moi et très compliquer:rolleyes: si je veut me réveillé à 6h je programme le réveille à 5h, pour savourer le sommeil:D il sonne chaque 9 minute alors je me dit cool encore 5 minute de dodo:p comme ça pendant une heure jusqu'à ce que je me réveille, et même là je reste un peut endormi je vacille comme ivrogne:crazy:, je tape toujours le petit doigt de pied contre le mur ou la porte:p..... waaaaaaaaaa j'aimerai voir ça ! je ma taperai pas le pti orteille dans le mur mais je me taperais un sacré fou rire en te voyant:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ça ne m'arrive jamais, en particulier quadn c'est un petit ange qui vien te reveiller avec une douce petite voix qui dit "WAaaa3333 Waaaa3333" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 moi quan je me leve pour aller en cour je suis de mauvaise humeur jé besoin de au moin 1 heure pour vrémen me reveiller avant sa fo pa me parler Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ça ne m'arrive jamais, en particulier quadn c'est un petit ange qui vien te reveiller avec une douce petite voix qui dit "WAaaa3333 Waaaa3333" :D :woot_jump:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 hamdoulah moi le matin meme si je me lève a six heures,j'ai la peche,je peux meme raconter un tas d'histoire. eh oui je lance un grand BONJOUR!!!avec un large sourire(mais presque personne ne me réponds).tout le monde reste étonné!!ouh qu'est ce qu'elle a celle la? elle a passé la nuit debout ou quoi? allez dites MA CHAA ALLAH allez faites le. je veux pas me retrouver un matin a commetre un crime parce qu'on m'a dit bonjour,ok! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 hamdoulah moi le matin meme si je me lève a six heures,j'ai la peche,je peux meme raconter un tas d'histoire. eh oui je lance un grand BONJOUR!!!avec un large sourire(mais presque personne ne me réponds).tout le monde reste étonné!!ouh qu'est ce qu'elle a celle la? elle a passé la nuit debout ou quoi? allez dites MA CHAA ALLAH allez faites le. je veux pas me retrouver un matin a commetre un crime parce qu'on m'a dit bonjour,ok! macha' Allah 3lik, c'est vrai que c'est moche une personne qui se leve du mauvais pied :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 waaaaaaaaaa j'aimerai voir ça ! je ma taperai pas le pti orteille dans le mur mais je me taperais un sacré fou rire en te voyant:mdr::mdr::04: c'est bizarre car il ne se case jamais:p à chaque foi je me dit c'est bon, là vais surement visiter la traumatologie :phone2: mais le truc tien toujours sub7anz allah et ne se casse pas:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 vous arrive t-il de vous levez le matin avec l'envi de gifler tout le monde:D non, mais pour quoi se réveil t-on toujours de mauvaise humeur, moi par exemple on me parle pas lorsque je vient d'ouvrir les yeux sinon on verra une belle grimasse:mad:: mais y a pas comme presque c'est chez tout le monde,,,.......:phone2: Bon comme d'hab', je ne suis pas comme tout le monde ! Ca doit être mon côté ambidextre :crazy: Moi j'aime autant me coucher que me réveiller ! De bonne humeur et direct au taquet (avec moi-même ! Je respecte le coma de la bête :04:) Pour l'anecdote, on m'a déjà sorti comme image celle du chien qui dort tranquille et qu'on réveille d'un coup, il se lève direct, hyper content, en train de sauter partout... :D Sympa mon entourage ! Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 macha' Allah 3lik, c'est vrai que c'est moche une personne qui se leve du mauvais pied :confused: je le confirme,je suis du meme avis que toi,et je dis ça par expérience,parfois j'ai l'impression que mes frères sont devenus sourds muets au réveil!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 c'est bizarre car il ne se case jamais:p à chaque foi je me dit c'est bon, là vais surement visiter la traumatologie :phone2: mais le truc tien toujours sub7anz allah et ne se casse pas:D ben jusqu'au jour ou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 macha' Allah 3lik, c'est vrai que c'est moche une personne qui se leve du mauvais pied :confused: tant qu'il n y a pas d'objet tranchant à proximité, ça roule jalloul:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ben jusqu'au jour ou:04: ma3ada allah:mad: je veut retourner là bas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 c'est bizarre car il ne se case jamais:p à chaque foi je me dit c'est bon, là vais surement visiter la traumatologie :phone2: mais le truc tien toujours sub7anz allah et ne se casse pas:D Insiste et tu verras , il se cassera net:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 seraphinou, moi aussi g ce problem avc mon tout petit orteil (ki est preske innexistant ) mais pas le matin ou en dorman, mais c pendant la journee kan je tourne tout le temps ds la maison en faisant le menage AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIE dans le pied d un lit ou des foteuils du salon et je suis contente de trouver une personne ki connais cette douleur, ki est indescriptible, mais ki est tellement.... je ne c koi Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 et le processus du réveille chez moi et très compliquer:rolleyes: si je veut me réveillé à 6h je programme le réveille à 5h, pour savourer le sommeil:D il sonne chaque 9 minute alors je me dit cool encore 5 minute de dodo:p comme ça pendant une heure jusqu'à ce que je me réveille, et même là je reste un peut endormi je vacille comme ivrogne:crazy:, je tape toujours le petit doigt de pied contre le mur ou la porte:p..... Toi... t'as un Sony-Ericsson.... Ces SALAUDS nous font souffrir toute les 9 minutes après l'alarme! mdrr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Toi... t'as un Sony-Ericsson.... Ces SALAUDS nous font souffrir toute les 9 minutes après l'alarme! mdrr! J'ai un sony ericsson k 700i, un vrai cadeau: ring ring ring ring ring ring..........ring:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Moi je suis comme seraphin, d'ailleurs dans ma famille on est tous comme ca on tient ça de notre pere, ma mere a du se faire une raison; elle observe le silence pendant une heure entiere:D je ne supporte pas qu'on me brusque le matin et encore moins qu'on me pose des questions il faut me laisser emerger et pour le reveil je fais pareil:D, par contre moi j'ai un LG et il a le meme systeme... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Moi si je me lève c 'est que vraiment ya un truc urgent a faire lol Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Moi si je me lève c 'est que vraiment ya un truc urgent a faire lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts