harmonie 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 vous arrive t-il de vous levez le matin avec l'envi de gifler tout le monde:D non, mais pour quoi se réveil t-on toujours de mauvaise humeur, moi par exemple on me parle pas lorsque je vient d'ouvrir les yeux sinon on verra une belle grimasse:mad:: mais y a pas comme presque c'est chez tout le monde,,,.......:phone2: je crois ke dans ce domaine je suis la championne de la mauvaise humeur du reveil:D je m leve du pied gauche:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 quand je me reveille je suis aussi de trés trés mauvaise humeur,je ne suporte pas que quelqu'un me parle je peux etre agressive:omais paradoxalement j'aime bien etre caliné :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu besoin d'un réveil pour me lever ! on dirait que je suis programmé, 7h30 debout ! même si je me couche à 4h du mat, je me lève sans problèmes et de bonne humeur même si je sais que je vais galérer cette journée là ! Par contre les week end, le jour devient la nuit pour moi Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 moi j'ai toujour une humeur de chien le matin ............ je plain le pauvre mec qui va partage ma vie plus tard:p Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 vous arrive t-il de vous levez le matin avec l'envi de gifler tout le monde:D non, mais pour quoi se réveil t-on toujours de mauvaise humeur, moi par exemple on me parle pas lorsque je vient d'ouvrir les yeux sinon on verra une belle grimasse:mad:: mais y a pas comme presque c'est chez tout le monde,,,.......:phone2: Non!! ça ne m'arrive jamais ; je me lève toujours avec un large sourire:Dparceque je crois aux gens qui me disent qu'il faut se réveiller avec une bonne humeur pour passer une belle journée:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 moi j'ai toujour une humeur de chien le matin ............ je plain le pauvre mec qui va partage ma vie plus tard:p Donc j'essaye a trouver une autre :D tkhawfi :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Toi... t'as un Sony-Ericsson.... Ces SALAUDS nous font souffrir toute les 9 minutes après l'alarme! mdrr! Mdr.....j'ai la même chose aussi:mdr: ,mais il faut dire que ça rend service....surtout pour ceux qui replongent facilement dans le sommeil comme moi!!:p Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 seraphinou, moi aussi g ce problem avc mon tout petit orteil (ki est preske innexistant ) mais pas le matin ou en dorman, mais c pendant la journee kan je tourne tout le temps ds la maison en faisant le menage AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIE dans le pied d un lit ou des foteuils du salon et je suis contente de trouver une personne ki connais cette douleur, ki est indescriptible, mais ki est tellement.... je ne c koi meme moi ça m'arrive quand souvent je fini de faire le parterre alors que mes pieds sont toujours glacés(a cause de l'eau),j'enleve mes claquettes pour aller chercher mes pantoufles et oops un coup dur dans un fauteuil ou un mur beaucoup plus dur,aie ça fais trop mal surtout quand il fait froid!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 si je veut me réveillé à 6h je programme le réveille à 5h, pour savourer le sommeil:D il sonne chaque 9 minute alors je me dit cool encore 5 minute de dodo:p comme ça pendant une heure jusqu'à ce que je me réveille, .. C'est aussi ce que je fais, sauf que la derniere fois que je l'a fait j'ai fini par rater... mon avion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 C'est aussi ce que je fais, sauf que la derniere fois que je l'a fait j'ai fini par rater... mon avion :D évidemment je ne dis pas que ça réussie à chaque fois:D, c'est 60% d'echec:04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 moi j'ai une super option dans mon tel , tu as le droit d'activer plusieurs réveils à la fois et régler les paramètres de chacun d'eux ; heur et sonneries alors moi j'active au minimum 3 :p quant à la question de la bonne ou mauvaise humeur à l'heur du réveil je suis souvent de trés bonne humeur puisque une fois réveillé je distribue des bonjour et des bisous à tout le monde et je peux même leur raconter une blague :D mmmh qui sème le bonheur récolte des bisous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts