arcogriffe 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Zeroual ne se presentra pas .. Si boutef a change la constitution en vu de briguer un 3eme mandat c'est qu'il a eu des garantis de ce que cote la et pourtant la sortie médiatique de Zeroual ne plaide pas en la faveur de boutef Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Je me dit qu'il vaut mieux jouer le jeux...sais tu que la plus grande part de fraude vient du fait de s'approprier le vote de ceux qui s'abstiennent?...au moins on volera pas ma voix...quitte à dire m e r d e... Tout à fait d'accord ! Je serais à votre place, je foncerais en emmenant du monde avec moi ! Faut communiquer...c'est ce qui vous manque ! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Zeroual ne se presentra pas .. Si boutef a change la constitution en vu de briguer un 3eme mandat c'est qu'il a eu des garantis de ce que cote la Y a t-il un site où trouver la liste des candidats? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 sur ZEROUAL:chut: no comment excuses...je pense que c'était une folie passagère... Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 tiens google est passé par là Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 excuses...je pense que c'était une folie passagère... je préfère car mon dieu les souvenirs de 95 ressurgissaient dans ma mémoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Y a t-il un site où trouver la liste des candidats? Les candidtures ne sont pas encore ouvertes. Quand ce sera le cas, les pretendants devront s'aquitter des 75000 signatures et les deposer au conseil constitutionnel qui validra et annoncera la liste definitive des candidats. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 je préfère car mon dieu les souvenirs de 95 ressurgissaient dans ma mémoire:confused: On peut pas demander à Obama de se présenter chez nous?...ou mc cain...à défaut nous on veut bien de lui!:mdr: ce serait bien si on pouvait faire des appels d'offres pour les présidentielles... Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 On peut pas demander à Obama de se présenter chez nous?...ou mc cain...à défaut nous on veut bien de lui!:mdr: Surtout que chez nous frite(mc cain)omelette est très apprecié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Surtout que chez nous frite(mc cain)omelette est très apprecié:mdr: il prendrait avec lui Palin...même si elle est bête, elle était miss, ça nous changerait de louisa hannoun Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Les candidtures ne sont pas encore ouvertes. Quand ce sera le cas, les pretendants devront s'aquitter des 75000 signatures et les deposer au conseil constitutionnel qui validra et annoncera la liste definitive des candidats. et toi ça te dit pas de te présenter? si tu le fais t'as ma signature...et on te fera une campagne sur le forum Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 il prendrait avec lui Palin...même si elle est bête, elle était miss, ça nous changerait de louisa hannoun non pour ça, on fera appelle à fella ababsa Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 non pour ça, on fera appelle à fella ababsa mais dommage, l'option du vice-président n'a pas été retenue...elle ce sera ministre du vice Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 mais dommage, l'option du vice-président n'a pas été retenue...elle ce sera ministre du vice et un peu de vice-vesra avec le président:l::doctor: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 et un peu de vice-vesra avec le président:l::doctor: Boutef c'est autoreverse...il se dit que 8 ans n'ont rien donné alors il en prend hui de nouveau pour revenir au début et ptetre que ça lui rendra ses années perdues Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Portrait: Rachid Benyelles Actuellement en retraite, Monsieur Rachid BENYELLES est l’un des très rares Officiers Généraux algériens – Ancien Commandant en Chef de la Marine Nationale - que l’on peut qualifier d’intellectuel, sans crainte de galvauder le terme. Intellectuel extrêmement averti, qui plus est, sur la nature d’un pouvoir politique algérien occulte et illégitime qu’il n’a jamais cessé de dénoncer. Tout le monde se souvient du mémorable Conseil des Ministres, tenu pendant les émeutes populaires d’Octobre 88, sous l’ancien président Chadli, - dont M. Benyelles fut pour un temps, Secrétaire Général du Ministère de la Défense puis, Ministre des Transports - et à l’issue duquel il demanda au Gouvernement de démissionner……..Proposition qu’il fut le seul à avoir eu la dignité de s’être appliqué pour lui-même, en démissionnant quelques jours après. Candidat « sans illusions » à l’élection présidentielle d’Avril 2004, il n’avait pas de mots assez durs pour qualifier la dérive quasi monarchique de M. Bouteflika, dont il avait dit auparavant, lors d’une interview au journal « Le Monde » « Même si toute l’Algérie se soulevait d’Est en Ouest pour demander le départ du président Bouteflika, il ne s’en irait pas, car les décideurs ne disposent pas d’un homme providentiel de rechange » - Le Monde, daté du 17 Juin 2001 – Ce Texte, vient d’être largement diffusé auprès des amis et autres membres de la famille politique de M. Rachid BENYELLES. Ce texte constitue un réquisitoire terriblement objectif sur dix années de reniement politique, de corruption morale, de désastre économique et de régression sociale. Un constat accablant, pour un M. Bouteflika dont on ne sait même plus si ses facultés de l’esprit ne seraient pas encore plus gravement affectées que ne le sont ses capacités physique….Mais un constat encore plus accablant pour les « parrains » - à tous les sens du terme – qui l’ont ramené au pouvoir et qui ont tous, sans aucune exception, bénéficié des largesses régaliennes d’un Ubu-Roi de plus en plus dénudé. Source Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 En algérie, la fraude atteins un degré tel, que dès lors qu'on se présente avec une carte éléctorale, votre vote est sujet à manipulation. La seule chose qui semble avoir marché lors des dernières législatives, c'est le haut taux d'abstention. Comprenez bien que si vous n'êtes pas inscrit sur les listes, et que vous n'avez donc pas votre carte d'électeur, et si cela se fait de façon massive, il sera bien plus difficile de frauder en toute impunité. Cependant, ce plan étant un peu surréaliste, étant donné les camions d'électeurs payés à la journée que l'état nous ramène à chaque fois pour les faire passer aux médias, et étant donné que notre état a déjà fait voter des morts (eeeh oui, c'est arrivé :D) alors la seule solution qui restait semble s'éloigner peu à peu. Cela dit, je pensait comme d'autres, qu'il valait mieux un salopard qui a déjà mangé qu'un salopard qui a faim. Mais penser que boutef ne soit finalement pas élu, serait une sacré gifle pour le prochain dirigeant, ce serait quand même un moyen de déstabiliser le régime en place et de faire voir que le peuple possède encore la force d'agir. Enfin bon, ce ne sont que des réflexions de 3h du mat ... je n'ai pas encore pensé à ce que je ferais, sans doute opterais je pour l'abstention, car après tout, mieux vaut faillir à mon devoir électoral que de voir ma voie desservir mon pays ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Zeroual ne se presentra pas .. Si boutef a change la constitution en vu de briguer un 3eme mandat c'est qu'il a eu des garantis de ce que cote la A voir le nombre de bras qui se sont levés pour le changement de constitution, tu peux avoir la certitude que tout est déjà ok pour l'intronisation de sa seigneurie. Citer Link to post Share on other sites
bigblue 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 A voir le nombre de bras qui se sont levés pour le changement de constitution, tu peux avoir la certitude que tout est déjà ok pour l'intronisation de sa seigneurie. personelement je partisant du boycott Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 personelement je partisant du boycott idem, boycott + menaces que sa dégénère si élection quand même. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je vais me démerder pour être dans un petit bled, loin de tout ce jour là ! Je pose tous mes RTT pour ne pas avoir un PC ou un télécommande à portée de main ! PS: Rechid Benyellès est un salaud de première, il a du sang sur les mains tout commes les Nezzar, Lamari, Betchine, Belkhir ... yemahoum wahda! Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 j ai mm pas cette foutu carte j ai 26 ans j ai jamais eu une carte pareille en plus pk faire alors je suis tjrs hors-champs de ce coté é j ai mm pas envie de voter sur des vampires-conards Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts