Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 et il parait que le 21 / 12 /2012 LE SOLEIL SE LÈVERA PAR L"OUEST. Plutoniquement Saha ennoum:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Saha ennoum:mdr::mdr::mdr: nad juste bache ykharref wrah yarcod:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 nad juste bache ykharref wrah yarcod:mdr: Chefti:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 nad juste bache ykharref wrah yarcod:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 et il parait que le 21 / 12 /2012 LE SOLEIL SE LÈVERA PAR L"OUEST. Plutoniquement on a aussi prévu la fin du monde pour ce jour... mais bof... on l'avais déjà prévu pr 2005... aussi sidna aissa (Jésus Christ) a raté son billet de retour depuis 36 ans la! il n'est pas ponctuel dis donc... déjà avec le scandale de la potentielle découverte de sa dépouille, si je puis dire, par des archéologue et l'ordre d'arrêter toute recherche émanant du plus haut degrés de la hiérarchie chrétienne (c'est a dire le pape) moi je pense plus a une bonne grosse coïncidence... je peux prendre n'importe quel chiffre et faire flipper tout le monde on y trouvant des relations... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts