Jump to content

SMS drôles

Guest SmiChou

Recommended Posts

Guest SmiChou

• Attention ! Ce message s'autodétruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !)

• Bonjour, ici votre agence Internet, nous allons devoir vous retirer votre abonement car vous allez trop souvent sur des sites ...., merci de me contacter pour en parler et trouver une solution.

• Votre numéro de GSM vient d’être tiré au sort et vous venez de gagner 10'000§ ! Pour retirer votre prix, veuillez contacter votre opérateur téléphonique.

• Ce message va scanner votre répertoire à la recherche de filles ***y. RECHERCHE... Fin de Recherche... Rien trouver. Conclusion suspecté: Homo***uel

• si tu me déblok encore une fois aussi violemment je ne SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la!

• La police a retrouvé le cadavre d'1 homme au corps difforme, au cerveau sous développé et au visage atrophié, rassures moi, tu vis toujours?

• T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable

• Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au téléphone ? Merci. Signé : ton portable

• Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur.

• Bonjour, nous avons détecter une utilisation abusive de votre téléphone en mode vibreur, nous vous rappelons que c'est un téléphone et non un instrument de plaisirs ... signé : votre opérateur

• Djezzy-info: vous informe que djazzy adapte ses tarifs à la longueur de votre langue; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c gratuit !

• Félicitation!!!vous venez de gagner le premier prix du plus petit gamain

• Nedjma bonjour!Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15 DA par mois,on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis.

• tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu ressors je crache tout blanc, saletée de brosse à dent

• J'ai demandé à dieu un lac il ma donné un océan, je lui est demandé une plaine il ma donné une montagne, j'ai demandé un singe il ma donné ton numéro .

• La police me recherche je suis grave en galère si ils viennent te voir ne leur parle pas, n'ouvre pas ta bouche il reconnaisse l'odeur de ma grosse ....!

• Il y a 1,5 milliard d'humain sur Terre, 500 millions de célibataires, et une petite bite qui touche à son portable.

• J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demande que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI!..

• salut mon chérie tu te rappelle de moi la femme avec qui tu t’est marier hier soir quand t ' était bourrer alors rappelle moi

• je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. Ou étais-tu mon Pyjama!

• Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorge ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !

• Bonjour, c ton portable qui te parle je voulais juste te dire que je voulais que tu me vende a une personne parce que je veux plus te voir t est trop moche . au revoir

• Urgent : votre voiture a été volée et impliquée dans un cambriolage. Merci de contacter la gendarmerie. Adjudant Molaut

• portable:c bon jsuis pas sourd pas besoin d appuyer comme un malade!!! Je vais y sortir de ton carnet d adresses C pas ma faute si pas d amis et qu il est vide!!!!!!!!!!

• Je vais venir chez toi te sauter dessus, te penetrer, tu vas trembler, frissoner et transpirer. Salutations! LA GRIPPE.

• J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...Mais ici c'est interdit de fumer.

• Nedjma bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. Merci

• L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.

• Bébé singe demande a maman singe "Pq sommes nous aussi laid" maman singe lui répond: y'a pire, si tu voyais la tête de celui qui lit ce message.

• Un sondage révèle que 99% des "Attardé Mentaux" lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé.

• si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.

• je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. Ou étais-tu mon Pyjama!

• si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.

j'ai copié les deux sur mon portable on ne sait jamais :D

:mdr::mdr: pour moi les plus droles c'est :

• L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.

super ce topic :thumbup: