omri 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 decidement, la france s inspire t elle de l effet obama pour recompenser un non francais? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 decidement, la france s inspire t elle de l effet obama pour recompenser un non francais? c'est sans doute parcequ'il a longtemps ecrit sur les sujets que la critique française aime : les femmes soumies, et les tyrans islamistes... et pour son premier livre en français, on lui a donné le prix Goncourt comme ça tout le monde va se dire que seul en français, qu'on peut etre estimé et consideré... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 decidement, la france s inspire t elle de l effet obama pour recompenser un non francais? Je trouve que tu es de mauvaise foie Omri Le prix Goncourt n'a rien à voir avec l'état français, il peut récompenser des non français et je crois que cet afghan n'est pas le premier à la recevoir ! Tout comme l'académie française n'est pas réservée aux seuls français ! Assia Djebar y est entré il y a quatre ans je crois ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Je trouve que tu es de mauvaise foie Omri Le prix Goncourt n'a rien à voir avec l'état français, il peut récompenser des non français et je crois que cet afghan n'est pas le premier à la recevoir ! Tout comme l'académie française n'est pas réservée aux seuls français ! Assia Djebar y est entré il y a quatre ans je crois ! oui tu as sans doute raison mais je pense qd meme que l actualité y est pour qqchose c est dans l air du temps.....pour un certain temps:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Ya quelques semaines j'ai vu Yasmina Khadra se plaindre des prix littéraires et notamment du Goncourt qui d'apres lui est un prix qu'on obtient quand on est copain avec les membres...de toutes façon je ne crois pas que les gens jugent un livre sur les prix qu'il a obtenus.:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Ya quelques semaines j'ai vu Yasmina Khadra se plaindre des prix littéraires et notamment du Goncourt qui d'apres lui est un prix qu'on obtient quand on est copain avec les membres...de toutes façon je ne crois pas que les gens jugent un livre sur les prix qu'il a obtenus.:04: Ce Yasmina n'est rien d'autre qu'un gros enculé ! Celui qui dit qu'il est plus connu que l'Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 decidement, la france s inspire t elle de l effet obama pour recompenser un non francais? Mauvaise Foi ;) cet auteur est un vrai artiste des mots c'est son premier ouvrage en Français il a eu des éloge dythirambique parler d'effet Obama c'est une insulte pour lui pour cet amoureux de la langue Française Il maitrise plusieurs langues et il sait essayé au français quel grand rique il a pris c'est vraiment formidable je suis vraiment émue de voir qu'il a réussie avec brio et récompenses. Car j'ai lu brièvement certe, certains de ses écrits mais quelle Plume quel Style. La grande Classe !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts