AGHILES 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 chers concitoyens... ..la démocratie est morte, après de longues années d'agonie. elle est morte sous votre silence complice, et dés fois même par votre apport directe en la traitant la pauvre de ''kafira'', en attendant que "l'économie" la suit.. ..ainsi que toutes les composantes fondamentales des notre pays. je tiens vraiment a vous dire que avant que ça soit trop tard, que en votant pour le FLN (pour ceux qui ont la nostalgie de la révolution trahie et la traitresse), pour le MSP(pour ceux qui veulent islamiser et arabiser les berbères),pour le RND(pour les assoiffés du pouvoir et de l'argent, et les hommes marchandises)... vous avez voté consciemment pour la mort de l'algerie... en voici les conséquences ya les benis oui-oui.. votre pays et vendu adin areb ..reveillé vous. le port d'alger et celui de jijel sont vendu a des emaratis, 7000 ouvriers vont être licencié a annaba par des etrangés et vous continuez a dire vive sa FAKHAMA... on est désormais un pays monarchique vendu a bas prix aux arabes de el khalij .. que faut il faire.. fuir comme comme ces haragas conscients , faire une révolution perdu d'avance ... quoi faire.. mais je vous ai compris.. continuez a faire exactement le contraire de ce que font les kabyles.. c'est des MOUKHARIBINE eux, d'ailleurs ça fait pas mal de temps qui ce battent pour abolir la démocratie.. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 chers concitoyens... ..la démocratie est morte, après de longues années d'agonie. elle est morte sous votre silence complice, et dés fois même par votre apport directe en la traitant la pauvre de ''kafira'', en attendant que "l'économie" la suit.. ..ainsi que toutes les composantes fondamentales des notre pays. je tiens vraiment a vous dire que avant que ça soit trop tard, que en votant pour le FLN (pour ceux qui ont la nostalgie de la révolution trahie et la traitresse), pour le MSP(pour ceux qui veulent islamiser et arabiser les berbères),pour le RND(pour les assoiffés du pouvoir et de l'argent, et les hommes marchandises)... vous avez voté consciemment pour la mort de l'algerie... en voici les conséquences ya les benis oui-oui.. votre pays et vendu adin areb ..reveillé vous. le port d'alger et celui de jijel sont vendu a des emaratis, 7000 ouvriers vont être licencié a annaba par des etrangés et vous continuez a dire vive sa FAKHAMA... on est désormais un pays monarchique vendu a bas prix aux arabes de el khalij .. que faut il faire.. fuir comme comme ces haragas conscients , faire une révolution perdu d'avance ... quoi faire.. mais je vous ai compris.. continuez a faire exactement le contraire de ce que font les kabyles.. c'est des MOUKHARIBINE eux, d'ailleurs ça fait pas mal de temps qui ce battent pour abolir la démocratie.. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 chers concitoyens... ..la démocratie est morte, après de longues années d'agonie. elle est morte sous votre silence complice, et dés fois même par votre apport directe en la traitant la pauvre de ''kafira'', en attendant que "l'économie" la suit.. ..ainsi que toutes les composantes fondamentales des notre pays. je tiens vraiment a vous dire que avant que ça soit trop tard, que en votant pour le FLN (pour ceux qui ont la nostalgie de la révolution trahie et la traitresse), pour le MSP(pour ceux qui veulent islamiser et arabiser les berbères),pour le RND(pour les assoiffés du pouvoir et de l'argent, et les hommes marchandises)... vous avez voté consciemment pour la mort de l'algerie... en voici les conséquences ya les benis oui-oui.. votre pays et vendu adin areb ..reveillé vous. le port d'alger et celui de jijel sont vendu a des emaratis, 7000 ouvriers vont être licencié a annaba par des etrangés et vous continuez a dire vive sa FAKHAMA... on est désormais un pays monarchique vendu a bas prix aux arabes de el khalij .. que faut il faire.. fuir comme comme ces haragas conscients , faire une révolution perdu d'avance ... quoi faire.. mais je vous ai compris.. continuez a faire exactement le contraire de ce que font les kabyles.. c'est des MOUKHARIBINE eux, d'ailleurs ça fait pas mal de temps qui ce battent pour abolir la démocratie.. Je vous ai compris adepte de De Gaull Zaâma les 14 cm d'un Kabyle ont bcp de valeur que celles d'un sahraoui. Un petit TOZ au passage Un fratricide tayehelek 3la gosto khou Citer Link to post Share on other sites
AGHILES 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Je vous ai compris adepte de De Gaull Zaâma les 14 cm d'un Kabyle ont bcp de valeur que celles d'un sahraoui. Un petit TOZ au passage Un fratricide tayehelek 3la gosto khou ..pas la peine de nous donner une démonstration on sais tres bien que vous etes dupes..et c.ons ça on la bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 ..pas la peine de nous donner une démonstration on sais tres bien que vous etes dupes..et c.ons ça on la bien compris :D Sachez où placer vos mots vous éviterez des maux à tout le monde... Des speech à la c.on vous les avez appris où? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 chers concitoyens... ..la démocratie est morte, après de longues années d'agonie. elle est morte sous votre silence complice, et dés fois même par votre apport directe en la traitant la pauvre de ''kafira'', en attendant que "l'économie" la suit.. ..ainsi que toutes les composantes fondamentales des notre pays. je tiens vraiment a vous dire que avant que ça soit trop tard, que en votant pour le FLN (pour ceux qui ont la nostalgie de la révolution trahie et la traitresse), pour le MSP(pour ceux qui veulent islamiser et arabiser les berbères),pour le RND(pour les assoiffés du pouvoir et de l'argent, et les hommes marchandises)... vous avez voté consciemment pour la mort de l'algerie... en voici les conséquences ya les benis oui-oui.. votre pays et vendu adin areb ..reveillé vous. le port d'alger et celui de jijel sont vendu a des emaratis, 7000 ouvriers vont être licencié a annaba par des etrangés et vous continuez a dire vive sa FAKHAMA... on est désormais un pays monarchique vendu a bas prix aux arabes de el khalij .. que faut il faire.. fuir comme comme ces haragas conscients , faire une révolution perdu d'avance ... quoi faire.. mais je vous ai compris.. continuez a faire exactement le contraire de ce que font les kabyles.. c'est des MOUKHARIBINE eux, d'ailleurs ça fait pas mal de temps qui ce battent pour abolir la démocratie.. Heureusement que t'es là pour nous réveiller :rolleyes: Et explique voir ce que font les kabyles de plus que les autres? On est tous dans le même bateau alors arrêtes de divaguer please...:04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Heureusement que t'es là pour nous réveiller :rolleyes: Et explique voir ce que font les kabyles de plus que les autres? On est tous dans le même bateau alors arrêtes de divaguer please...:04: Hé y’a L’A3ROUCHE Taiwan pour nous réveillés et ABRIKA, le CHE KHOROTO pour la révolution:D Citer Link to post Share on other sites
AGHILES 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 c'est ça la kabylie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 [V]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/8/1/3760051120184.jpg[V] On connait la Kabylie, on est pas des étrangers, fais de la pub ailleurs sur Wikipédia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Allah Yarham kol Echouhada:40::40::40::40:Surtout ceux qui ont péri suite à des trahisons ignobles.:40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Non, c'est ça l'algérie ! et ça aussi : et ça : et encore ça : La liste est encore longue, j'en ai encore plus d'un million ! Kabyles, Chawis, Arabes, ou autre, on se fait tous baiser par les mêmes personnes, et tu trouve rien de mieux à faire que de continuer à jouer le jeu du sectarisme ? L'heure est à l'union, pas à la division !!! Nos ennemis l'ont compris, et attisent les haines ethniques entre nous.. Quand pourrons nous enfin oublier ces rancœurs débiles pour affronter notre ennemi commun ?!! Réveillez vous bon sang ! Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Merçi b10dz, tu as tout dit, et tu l'a bien dit........... à bon entendeur salut. Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Non, c'est ça l'algérie ! et ça aussi : et ça : et encore ça : La liste est encore longue, j'en ai encore plus d'un million ! Kabyles, Chawis, Arabes, ou autre, on se fait tous baiser par les mêmes personnes, et tu trouve rien de mieux à faire que de continuer à jouer le jeu du sectarisme ? L'heure est à l'union, pas à la division !!! Nos ennemis l'ont compris, et attisent les haines ethniques entre nous.. Quand pourrons nous enfin oublier ces rancœurs débiles pour affronter notre ennemi commun ?!! Réveillez vous bon sang ! Wallah bakitni ya B10dz. A chaque fois je vois ELARBI ben Mhidi avec les menottes edam yaghli fi 3rouki ya dine Allah Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Wallah bakitni ya B10dz. A chaque fois je vois ELARBI ben Mhidi avec les menottes edam yaghli fi 3rouki ya dine Allah Moi au contraire, je sent la fierté et la rage m'envahir. Le regard fier et insolent de l'algérien, indomptable même les chaines aux poignets. A le voir, on dirais que c'est lui le vainqueur, et eux les vaincus. A dire vrai, il devait le savoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Moi au contraire, je sent la fierté et la rage m'envahir. Le regard fier et insolent de l'algérien, indomptable même les chaines aux poignets. A le voir, on dirais que c'est lui le vainqueur, et eux les vaincus. A dire vrai, il devait le savoir ... C'est ça qui m'enrage B10dz, tous ces sacrifices , tous ces hommes de valeur perdus et des nullards mâchent des mots stupides et videsmurFrapemurFrape:furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 C'est ça qui m'enrage B10dz, tous ces sacrifices , tous ces hommes de valeur perdus et des nullards mâchent des mots stupides et videsmurFrapemurFrape:furious::furious: c'est des gens qui n'ont connu que des abrika & co, que veut tu ... :closedeyes: Faites plutôt de la pub pour l'idée du boycott, c'est le mieux qu'on puisse faire à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je ne vois pas pourquoi les kabyles se plaignent ,à les écouter il serait victime des arabes mais jusqu'à dernière nouvelle c'est bien des berbères qui monopolise le pouvoir ,le premier ministre est bien kabyle ,le chef d'état majeur pareil alors arrêtez de vous plaindre . Citer Link to post Share on other sites
AGHILES 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 y'a les brebis diaboliques.. Je ne vois pas pourquoi les kabyles se plaignent ,à les écouter il serait victime des arabes mais jusqu'à dernière nouvelle c'est bien des berbères qui monopolise le pouvoir ,le premier ministre est bien kabyle ,le chef d'état majeur pareil alors arrêtez de vous plaindre . comme d'hab dés que le terme "kabyle" apparait, un processus pavlovien imbécile et berberophobes plein de leçons sur le nationalisme se met en marche. si je ne me trompe pas le sujet est sur le sort de la démocratie en algerie, mais comme y'avait le terme kabyles dedans... on s'en fout du sort de la démocratie, c'est un kabyle qui le dis alors niq la démocratie... belle leçon sur le nationalisme FLNiste.. a vous ecoutez j'ai l'impression que vous etes libyens..vive el jomhoria ben m'hidi est un grand homme ce n'est pas que du courage c'est aussi un idéal projet de société dont vous êtes complice de sa destruction... "tahia el djazair hora wa democratia" belle citation d'antan Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 masochiste ou quoi? comme d'hab dés que le terme "kabyle" apparait, un processus pavlovien imbécile et berberophobes plein de leçons sur le nationalisme se met en marche. si je ne me trompe pas le sujet est sur le sort de la démocratie en algerie, mais comme y'avait le terme kabyles dedans... on s'en fout du sort de la démocratie, c'est un kabyle qui le dis alors niq la démocratie... belle leçon sur le nationalisme FLNiste.. a vous ecoutez j'ai l'impression que vous etes libyens..vive el jomhoria ben m'hidi est un grand homme ce n'est pas que du courage c'est aussi un idéal projet de société dont vous êtes complice de sa destruction... "tahia el djazair hora wa democratia" belle citation d'antan ya weldi efhem ma tkhalich rassek khchine... On est pas tous dans le même pétrin, on est en quête de démocratie mais sans sans discrimination... C'est toi qui a employé : nadine areb...Je suis algérienne et arabe... rak tseb fia ya khou... Si t'es masochiste , t'as un complexe de berberisme c'est ton problème pas le notre , on n'est pas berbérophobe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts