Jump to content

site Voiture occasion en Algérie

Recommended Posts

Salam,

je veux juste partager avec vous un nouveau site d'achat et de vente de **** en Algérie.

Comme le marché de l'automobile algérien est en plein boom en ce moment, il est toujours bon de savoir qu'il existe des sites efficaces pour vendre ou acheter une auto en algérie.Vous pouvez également donner votre avis par rapport à ceux que vous connaissez peut être déjà.....

Salam,

je veux juste partager avec vous un nouveau site d'achat et de vente de **** en Algérie.

Comme le marché de l'automobile algérien est en plein boom en ce moment, il est toujours bon de savoir qu'il existe des sites efficaces pour vendre ou acheter une auto en algérie.Vous pouvez également donner votre avis par rapport à ceux que vous connaissez peut être déjà.....

Salut,

Vous faites payer l'annonceur ou l'acheteur ? ou est ce que c'est totalement gratuit !

Le site est bien Organisé mais manque un peu d'ergonomie, les couleurs choisies qui alternent entre marron et vert ne sont pas trops agréables !

Bonne chance.

Prix des voitures

Le site est totalement gratuit aussi bien pour les vendeurs et les acheteurs.

En ce qui concerne les prix (à 2 ou 3 chiffres), je crois qu'il est facilement compréhensible qu'il s'agit de millions.........de plus ceux sont les vendeurs donnent leur prix.

Pour l'ergonomie et les couleurs je prends en considération les remarques.

Mais pour l'ergonomie j'aimerais savoir qu'elle est le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Il est bien ton site.... Faut juste le développer (qu'on ait un choix plus larges de bagnoles). Je suppose que tu as du consulter d'autre sites de ventes de voitures. Ils se ressemblent tous, tu peux t'en inspirer pour rajouter quelques rubriques.

Et puis ce qui serait bien ce serait pouvoir avoir un résumé du descriptif de la voiture en dessous de l'image, sans avoir à cliquer dessus.

Mais pour l'ergonomie j'aimerais savoir qu'elle est le problème ?

ça serait bien que tu utilises d'autres css, car celles que tu as choisi sont un peu vielles !

Puisque t'as utilisé du javascript, je pense qu'il vaut mieux faire plus de dynamisme, je pense en particulier à la liste de voitures que tu as sur la gauche, pourquoi ne pas la faire déroulante intellisensitive.

pour ce qui est des offres disponibles, tu peux donner en page d'accueil une seule grande image (diapo) centrée qui changera toutes les n secondes.

mais ceci dit, ton site tient la route comme les autres ouedkniss.com & co !