b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je ne cesse de voir les forumistes se lamenter et se plaindre sur ce qui viens de se passer dernièrement, et en prévision du nouveau viol que risque de subir notre chère patrie en avril prochain... J'avoue que ce sentiment d'impuissance me reste à la gorge, et que le sang algérien qui coule dans mes veines me renierait si je restait les mains croisées à pleurnicher au lieu d'agir. Ceci n'est qu'un ébauche d'idée, et je me rends compte que je ne suis pas le plus qualifié techniquement ou politiquement pour cette entreprise, mais je voulais vous exposer une idée, et après ce sera à nous tous d'en débattre, et qui sait, peut être de la concrétiser. Ce que j'ai constaté, c'est que même si les algériens ne sont pas les plus mûres politiquement parlant, ils sont quand même loin d'être inconcients. De plus, même si les médias algériens sont trompeurs et vendus, le premier média au monde reste tout à fait libre en algérie : Internet ! Ce que je vous propose, c'est d'essayer de créer un site web ou un blog, dans lequel on exposera tous notre opposition à la fraude électorale à venir, et où tous les participants feront la promesse sur l'honneur de boycotter les prochaines élections ! Dans ce site, on pourrait diffuser des articles, des vidéos, qu'elles proviennent de la presse ou qu'elles soient personnelles. L'idée principale cependant sera de faire la publicité pour ce site dans tous les forums algériens à commencer par celui ci (Admino je compte sur toi) afin de rassembler le maximum de promesses de boycott. Avril n'est pas pour demain, on a encore le temps de faire quelque chose ... je sais que sa ne changera peut être pas le cours des choses, mais en toute sincérité, pensez vous qu'on peut être de vrais algériens, tout en baissant l'échine à chaque fois ? Honte à nous si c'est le cas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je ne cesse de voir les forumistes se lamenter et se plaindre sur ce qui viens de se passer dernièrement, et en prévision du nouveau viol que risque de subir notre chère patrie en avril prochain... J'avoue que ce sentiment d'impuissance me reste à la gorge, et que le sang algérien qui coule dans mes veines me renierait si je restait les mains croisées à pleurnicher au lieu d'agir. Ceci n'est qu'un ébauche d'idée, et je me rends compte que je ne suis pas le plus qualifié techniquement ou politiquement pour cette entreprise, mais je voulais vous exposer une idée, et après ce sera à nous tous d'en débattre, et qui sait, peut être de la concrétiser. Ce que j'ai constaté, c'est que même si les algériens ne sont pas les plus mûres politiquement parlant, ils sont quand même loin d'être inconcients. De plus, même si les médias algériens sont trompeurs et vendus, le premier média au monde reste tout à fait libre en algérie : Internet ! Ce que je vous propose, c'est d'essayer de créer un site web ou un blog, dans lequel on exposera tous notre opposition à la fraude électorale à venir, et où tous les participants feront la promesse sur l'honneur de boycotter les prochaines élections ! Dans ce site, on pourrait diffuser des articles, des vidéos, qu'elles proviennent de la presse ou qu'elles soient personnelles. L'idée principale cependant sera de faire la publicité pour ce site dans tous les forums algériens à commencer par celui ci (Admino je compte sur toi) afin de rassembler le maximum de promesses de boycott. Avril n'est pas pour demain, on a encore le temps de faire quelque chose ... je sais que sa ne changera peut être pas le cours des choses, mais en toute sincérité, pensez vous qu'on peut être de vrais algériens, tout en baissant l'échine à chaque fois ? Honte à nous si c'est le cas ... Wallah c'est une bonne idée B10dz.:goodluck::goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je ne cesse de voir les forumistes se lamenter et se plaindre sur ce qui viens de se passer dernièrement, et en prévision du nouveau viol que risque de subir notre chère patrie en avril prochain... J'avoue que ce sentiment d'impuissance me reste à la gorge, et que le sang algérien qui coule dans mes veines me renierait si je restait les mains croisées à pleurnicher au lieu d'agir. Ceci n'est qu'un ébauche d'idée, et je me rends compte que je ne suis pas le plus qualifié techniquement ou politiquement pour cette entreprise, mais je voulais vous exposer une idée, et après ce sera à nous tous d'en débattre, et qui sait, peut être de la concrétiser. Ce que j'ai constaté, c'est que même si les algériens ne sont pas les plus mûres politiquement parlant, ils sont quand même loin d'être inconcients. De plus, même si les médias algériens sont trompeurs et vendus, le premier média au monde reste tout à fait libre en algérie : Internet ! Ce que je vous propose, c'est d'essayer de créer un site web ou un blog, dans lequel on exposera tous notre opposition à la fraude électorale à venir, et où tous les participants feront la promesse sur l'honneur de boycotter les prochaines élections ! Dans ce site, on pourrait diffuser des articles, des vidéos, qu'elles proviennent de la presse ou qu'elles soient personnelles. L'idée principale cependant sera de faire la publicité pour ce site dans tous les forums algériens à commencer par celui ci (Admino je compte sur toi) afin de rassembler le maximum de promesses de boycott. Avril n'est pas pour demain, on a encore le temps de faire quelque chose ... je sais que sa ne changera peut être pas le cours des choses, mais en toute sincérité, pensez vous qu'on peut être de vrais algériens, tout en baissant l'échine à chaque fois ? Honte à nous si c'est le cas ... L'idée est géniale, connais tu des personnes susceptibles sur le plan technique de monter un forum ? Personnellement je suis partant à condition que les gens prennent leurs responsabilités et assument leurs choix sur leurs véritables noms. ENFIN UNE PROPOSITION CITOYENNE ET RESPONSABLE....ET SAGE !!!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Aidez moi à ce que ça ne reste pas qu'une idée ! Justement, dans un premier temps j'ai besoin de compétences techniques, car bien qu'étant informaticien, le développement web n'est pas vraiment ma spécialité ! Alors à tous ceux qui ont les compétences et un minimum de temps (on ne vous demande pas de faire un truc hyper design, le plus important sera le contenu !) faites vous connaitre svp ! ps: je crois que beaucoup sur ce forum savent que je suis très secret sur mon identité, mais si le projet voit le jour, je prendrais cette responsabilité sans hésiter ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je ne cesse de voir les forumistes se lamenter et se plaindre sur ce qui viens de se passer dernièrement, et en prévision du nouveau viol que risque de subir notre chère patrie en avril prochain... J'avoue que ce sentiment d'impuissance me reste à la gorge, et que le sang algérien qui coule dans mes veines me renierait si je restait les mains croisées à pleurnicher au lieu d'agir. Ceci n'est qu'un ébauche d'idée, et je me rends compte que je ne suis pas le plus qualifié techniquement ou politiquement pour cette entreprise, mais je voulais vous exposer une idée, et après ce sera à nous tous d'en débattre, et qui sait, peut être de la concrétiser. Ce que j'ai constaté, c'est que même si les algériens ne sont pas les plus mûres politiquement parlant, ils sont quand même loin d'être inconcients. De plus, même si les médias algériens sont trompeurs et vendus, le premier média au monde reste tout à fait libre en algérie : Internet ! Ce que je vous propose, c'est d'essayer de créer un site web ou un blog, dans lequel on exposera tous notre opposition à la fraude électorale à venir, et où tous les participants feront la promesse sur l'honneur de boycotter les prochaines élections ! Dans ce site, on pourrait diffuser des articles, des vidéos, qu'elles proviennent de la presse ou qu'elles soient personnelles. L'idée principale cependant sera de faire la publicité pour ce site dans tous les forums algériens à commencer par celui ci (Admino je compte sur toi) afin de rassembler le maximum de promesses de boycott. Avril n'est pas pour demain, on a encore le temps de faire quelque chose ... je sais que sa ne changera peut être pas le cours des choses, mais en toute sincérité, pensez vous qu'on peut être de vrais algériens, tout en baissant l'échine à chaque fois ? Honte à nous si c'est le cas ... wi bonne idée , surtout le truc pour boycoter les elections Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je ne cesse de voir les forumistes se lamenter et se plaindre sur ce qui viens de se passer dernièrement, et en prévision du nouveau viol que risque de subir notre chère patrie en avril prochain... J'avoue que ce sentiment d'impuissance me reste à la gorge, et que le sang algérien qui coule dans mes veines me renierait si je restait les mains croisées à pleurnicher au lieu d'agir. Ceci n'est qu'un ébauche d'idée, et je me rends compte que je ne suis pas le plus qualifié techniquement ou politiquement pour cette entreprise, mais je voulais vous exposer une idée, et après ce sera à nous tous d'en débattre, et qui sait, peut être de la concrétiser. Ce que j'ai constaté, c'est que même si les algériens ne sont pas les plus mûres politiquement parlant, ils sont quand même loin d'être inconcients. De plus, même si les médias algériens sont trompeurs et vendus, le premier média au monde reste tout à fait libre en algérie : Internet ! Ce que je vous propose, c'est d'essayer de créer un site web ou un blog, dans lequel on exposera tous notre opposition à la fraude électorale à venir, et où tous les participants feront la promesse sur l'honneur de boycotter les prochaines élections ! Dans ce site, on pourrait diffuser des articles, des vidéos, qu'elles proviennent de la presse ou qu'elles soient personnelles. L'idée principale cependant sera de faire la publicité pour ce site dans tous les forums algériens à commencer par celui ci (Admino je compte sur toi) afin de rassembler le maximum de promesses de boycott. Avril n'est pas pour demain, on a encore le temps de faire quelque chose ... je sais que sa ne changera peut être pas le cours des choses, mais en toute sincérité, pensez vous qu'on peut être de vrais algériens, tout en baissant l'échine à chaque fois ? Honte à nous si c'est le cas ... il faut boycotter ..et surtout surtout..il faut vérifier si on ne vole pas nos voix à la fin de l'heure..et si c'est le cas il faut réclamer.. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 il faut boycotter ..et surtout surtout..il faut vérifier si on ne vole pas nos voix à la fin de l'heure..et si c'est le cas il faut réclamer.. On voit de plus en plus de buzz sur internet, des gens qui se mobilisent en masse pour soutenir un tel ou tel chanteur ou acteur. Imaginez seulement que nous puissions obtenir les voix des jeunes des grandes villes aux petits patelins, imaginez seulement que le nombre de pétitionnaires d'une commune soit plus grand que le nombre d'inscrits qu'affichera leur commune (qui mentira comme d'hab) LA on aura des preuves, LA on pourra agir ! Allez ! un peu d'enthousiasme !! je ne vous demande pas de m'aider, mais de vous aider vous mêmes ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 il faut boycotter ..et surtout surtout..il faut vérifier si on ne vole pas nos voix à la fin de l'heure..et si c'est le cas il faut réclamer.. Si tu boycott comment va t'on voler ta voix ? :confused: Et si tu boycott pourquoi s'en soucier ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Si tu boycott comment va t'on voler ta voix ? :confused: Et si tu boycott pourquoi s'en soucier ? Si tu t'inscrit sur les listes éléctorales, alors ta voix sera volée, même si tu vote blanc ou que tu ne votes pas dutout L'idée est de ne pas s'inscrire carrément, comme ça, les statistiques des participations seront tellement scandaleuses que la crédibilité de l'élection ne s'en relèvera pas. Allez à présent, on a aucun développeur web sur ce forum ?!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 On voit de plus en plus de buzz sur internet, des gens qui se mobilisent en masse pour soutenir un tel ou tel chanteur ou acteur. Imaginez seulement que nous puissions obtenir les voix des jeunes des grandes villes aux petits patelins, imaginez seulement que le nombre de pétitionnaires d'une commune soit plus grand que le nombre d'inscrits qu'affichera leur commune (qui mentira comme d'hab) LA on aura des preuves, LA on pourra agir ! Allez ! un peu d'enthousiasme !! je ne vous demande pas de m'aider, mais de vous aider vous mêmes ! Le boycott est la derniere des choses a faire, cela n'a jamais marche et jamais aboutit a quoi que ce soit! Ce n'est qu'un signe de demission ni plus ni moins... Il faut voter et voter massivement contre bouteflika, et il faut le montrer haut et fort. Je voterais vonlontier pour un represetant du RCD (je suis pres a voter pour un chat si il le faut), le seul parti a ma connaissance qui a refue de prendre part a la supercherie. Quelque soit nos tendances nos divergences ideologiques si l'on en a (je suis ideology free) on pourrait focaliser sur un candidat qu'on ferait passer au travers de la gorge de boutef comme une arrete de poisson a l'envers. Le jours du vote les gens pourraient arborer des signes ou couleurs distinctives et il y'aura plein de cameras pour montrer qu'en realite le peuple et contre boutef. Encore une fois, boycotter c'est croiser les bras et demissioner, vivre en spectateur et par procuration, il est grand temps je crois de battre le systeme a son jeux... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Allez à présent, on a aucun développeur web sur ce forum ?!!! :confused: Pas de panique je suis là, non je déconne :D Plus sérieusement pour ce genre d'initiative aujourd'hui le meilleur moyen est Facebook, beaucoup de groupes politique on déjà un grand succès sur cette plateforme, juste un exemple le groupe "l'Égypte en toute liberté" ils ont 20 612 membres, le 6 avril 2008 ils ont lancé le premier appelle a la grève cybernétique qui a fait trembler Moubarak, il a dut envoyé sa police pour contrer un mouvement née sur le web . crée un site est assez complexe, il faut monter en référencement sur les moteurs de recherche pour être connu, alors que sur Facebook t'as beaucoup d'algériens que tu peut directement contacter par message privée. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 hum, je ne suis pas qualifier pour y participer...en fin je crois...mais j'ai une petite question en quoi le boycott serait un pas en avant...a dire vrai je n'ai jamais voter en Algerie, je n'ai meme pas de carte electorale... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Le boycott est la derniere des choses a faire, cela n'a jamais marche et jamais aboutit a quoi que ce soit! Ce n'est qu'un signe de demission ni plus ni moins... Il faut voter et voter massivement contre bouteflika, et il faut le montrer haut et fort. Je voterais vonlontier pour un represetant du RCD (je suis pres a voter pour un chat si il le faut), le seul parti a ma connaissance qui a refue de prendre part a la supercherie. Quelque soit nos tendances nos divergences ideologiques si l'on en a (je suis ideology free) on pourrait focaliser sur un candidat qu'on ferait passer au travers de la gorge de boutef comme une arrete de poisson a l'envers. Le jours du vote les gens pourraient arborer des signes ou couleurs distinctives et il y'aura plein de cameras pour montrer qu'en realite le peuple et contre boutef. Encore une fois, boycotter c'est croiser les bras et demissioner, vivre en spectateur et par procuration, il est grand temps je crois de battre le systeme a son jeux... Ce que t'a pas l'air de saisir, c'est que la fraude électorale est déjà prête et n'attends plus que le rendez vous d'avril Tu pense vraiment que c'est l'enveloppe que t'a mis dans l'urne qui sortira lors du dépouillage ? Au lieu de te faire avoir comme d'habitude, essaye la seule chose qui pourrait marcher, la seule chose qui a fait trembler le gouvernement lors des dernières législatives à tel point que même zerhouni a du admettre (à demi mot) dans les médias que le peuple avait perdu confiance en la classe dirigeante ! Si tu veux porter des slogans pour des candidats, tu peux tout aussi bien les porter contre des candidats. Empêchons les de falsifier les chiffre en refusant de s'inscrire sur les listes, puis montrons leurs par des manifs meetings ou autres que nous sommes nombreux à ne plus adhérer à leur petit manège électoral !!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 Pas de panique je suis là, non je déconne :D Plus sérieusement pour ce genre d'initiative aujourd'hui le meilleur moyen est Facebook, beaucoup de groupes politique on déjà un grand succès sur cette plateforme, juste un exemple le groupe "l'Égypte en toute liberté" ils ont 20 612 membres, le 6 avril 2008 ils ont lancés le premier appelle a la grève cybernétique qui a fait trembler Moubarak, il a dut envoyé sa police pour contrer un mouvement née sur le web . crée un site est assez complexe, faut monter en référencement sur les moteurs de recherche pour être connu, alors que sur Facebook t'as beaucoup d'algériens que tu peut directement contacter par message privée. bonne chance. Merci pour l'idée, en fait un groupe anti 3 ème mandat existe bel et bien, mais sur facebook , les gens sont beaucoup moins engagés, ils rejoignent un groupe puis ne reviennent plus le voir pendant des semaines :p Je vais essayer quand même de faire bouger les choses de ce côté là, mais je tiens quand même à cette idée de pétition algérienne, j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé quelque chose dans le genre (sauf peut être un forum que je vous indiquerais plus tard) Alors courage, il reste 4 mois, c'est pas le moment de baisser les bras ! Si on rate cette chance, on est partis pour 5 autres années de misère, de corruption, de mafias et de dictature. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Merci pour l'idée, en fait un groupe anti 3 ème mandat existe bel et bien, mais sur facebook , les gens sont beaucoup moins engagés, ils rejoignent un groupe puis ne reviennent plus le voir pendant des semaines :p B10dz Évidement si ce groupe qui existe sur Facebook n'a pas d'idées avec des objectifs clairs est réalisable, une certaine crédibilité en demandant conseil auprès de gens expérimenter, c'est clair que les gens ne vont pas suivre, le tout n'est pas de dire je conteste, mais d'avoir une vraie feuille de route . Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 B10dz Évidement si ce groupe qui existe sur Facebook n'a pas d'idées avec des objectifs clairs est réalisable, une certaine crédibilité en demandant conseil auprès de gens expérimenter, c'est clair que les gens ne vont pas suivre, le tout n'est pas de dire je conteste, mais d'avoir une vraie feuille de route . C'est pas vraiment ça à mon avis, c'est juste que la culture facebook n'est pas encore bien ancrée en algérie. Tous mes contacts - à titre d'exemple - ne s'y manifestent qu'une ou deux fois par quinzaine en moyenne. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Ce que t'a pas l'air de saisir, c'est que la fraude électorale est déjà prête et n'attends plus que le rendez vous d'avril Je suis deja passe par la et essaye le boycott comme la majorite des algeriens, le resultat est la! Que vous faut il pour comprendre que cela ne marche pas et qu'il est temps de reflechir a autre chose ? Je sais pertinament qu'il y'aura fraude, mais fraude ou pas c'est notre presence sur le terrain qui compte, non notre abscence. Soit, tu propose le boycott, et apres ? En boycottant y'aura 100% de votant pour boutef et il passera comme une lettre a la poste! Moi je dis qu'il faut investir les lieux et innonder la place avec des signes distinctifs jusqu'a ettouffer les poissons pilotes qui vont voter pour lui, lui compliquer l'existence, lui reaffirmer a lui et toute sa hachia qu'on est la, encore vivant et que l'on a pas abandonner la partie. Si tu boycott, tu n'aurais aucun droit de citer, tu ne fait que simplifier la tache a boutef... . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 C'est pas vraiment ça à mon avis, c'est juste que la culture facebook n'est pas encore bien ancrée en algérie. Tous mes contacts - à titre d'exemple - ne s'y manifestent qu'une ou deux fois par quinzaine en moyenne. Sur ce point nous sommes d'accord :D d'ailleurs les algériens sur Youtube c'est pas mieux, des dingues qui parlent en face de leur WEBCAM, le pire c'est qu'ils se prennent au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Ce que je vous propose, c'est d'essayer de créer un site web ou un blog, dans lequel on exposera tous notre opposition à la fraude électorale à venir, et où tous les participants feront la promesse sur l'honneur de boycotter les prochaines élections ! Je n'ai pas compris exactement ce que tu veux creer ... Des sites d'oppositions il y en a la pelle, pourquoi un de plus et qu'appotera-t-il de plus que les autres ? Internet est certes un tres bon moyen non controle pour diffuser ses idee , mais n'oublis pas que la majorite des algeriens n'y ont ont pas acces, ce sera donc un truc pour les intellos ? Moi j'avais plutot pense (j'en avais parle dans le passe sur ce forum-ci) a une TV en line (techniquement c'est faisable en hebergeant les videos sur youtube), en 3 langues, qui contrera l'ENTV en refletant l'Algerie reelle, a travers des debats et des reportages de terrain faits par des journalises benevoles (etudiants en journalisme par exemple) implantes dans chaque wilaya, chaque ville... Alors, on le fait ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je n'ai pas compris exactement ce que tu veux creer ... Des sites d'oppositions il y en a la pelle, pourquoi un de plus et qu'appotera-t-il de plus que les autres ? Internet est certes un tres bon moyen non controle pour diffuser ses idee , mais n'oublis pas que la majorite des algeriens n'y ont ont pas acces, ce sera donc un truc pour les intellos ? Moi j'avais plutot pense (j'en avais parle dans le passe sur ce forum-ci) a une TV en line (techniquement c'est faisable en hebergeant les videos sur youtube), en 3 langues, qui contrera l'ENTV en refletant l'Algerie reelle, a travers des debats et des reportages de terrain faits par des journalises benevoles (etudiants en journalisme par exemple) implantes dans chaque wilaya, chaque ville... Alors, on le fait ? Pour ça il faut qu'il agissent a découvert, et là ils peuvent avoirs des ennuies . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Pour ça il faut qu'il agissent a découvert, et là ils peuvent avoirs des ennuies . TOUT LE MONDE DOIT ETRE A DECOUVERT ! Ce sera un truc serieux et professionnel, sinon c pas la peine. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 TOUT LE MONDE DOIT ETRE A DECOUVERT ! Ce sera un truc serieux et professionnel, sinon c pas la peine. Toute l'ambiguïté est là, le pouvoir pourra facilement les persécutés car, ils ne sont pas des journalistes (accréditer) et de ce fait la pouvoir toute un arsenal de loi en sa faveur . mais c'est une idée intéressante . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Toute l'ambiguïté est là, le pouvoir pourra facilement les persécutés car, ils ne sont pas des journalistes (accréditer) et de ce fait la pouvoir toute un arsenal de loi en sa faveur . mais c'est une idée intéressante . La loi interdit-elle d'interviewer un politique en deohr de l'ENTV ? La loi interdit-elle de faire un reportage video sur la mal vie des algeriens ? La loi interdit-elle d'enqueter sur un scandal financier ? A la limite les correspondants locaux peuvent faire leur reportage sans donner leur veritable identite... Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Si tu t'inscrit sur les listes éléctorales, alors ta voix sera volée, même si tu vote blanc ou que tu ne votes pas dutout L'idée est de ne pas s'inscrire carrément, comme ça, les statistiques des participations seront tellement scandaleuses que la crédibilité de l'élection ne s'en relèvera pas. : moi je suis déja inscrite..mais je pense à me présenter dans les bureaux ..les prévenir que je voterai pas et que je ne veux absolument pas que quelqu'un d'autre le fasse à ma place et que à la fin de l'heure je vérifierai...c'est faisable ..et je le ferai Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je ne cesse de voir les forumistes se lamenter et se plaindre sur ce qui viens de se passer dernièrement, et en prévision du nouveau viol que risque de subir notre chère patrie en avril prochain... ... faut juste informer les gens qui sont intéréssés, que s'ils décident d'hadérer ils peuvent être facillement tracés grace à leurs IP et puis même le site peut être fermés en moins de 2, si toute fois son contenue ne plait pas aux big boss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts