abdelhamid 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est la ou reside le probleme, on a des idees, on les toruves louables et interessantes, mais apres pour agir et passer a la pratique, tout le monde crirera absent. Admino, Bd10, et tous les autres, Apres lecture et relecture des differents post, je suis arrivé à la conclusion suivante : il y a trois cathégories d'intervenants : Ceux qui veulent débattre de cette éléction. Ceux qui veulent créer un partis politique. Ceux qui veulent mener un combat pour la démocratie par l'information. Admino, il faudrait qu'il y ait trois post differents pour éviter les cafouillages et pour faire avancer les differents projets. Pour ma part je me situe dans la troisieme cathégorie, la sensibilisation, l'explication, l'information à travers l'outil internet avec une préférence pour une télé en ligne. Il est bien entendu que chacun de nous dans cette troisieme cathégorie devra se présenter en formulant sa vision de la démocratie, afin que nous soyons sur la meme longueur d'onde. Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 faites gaffe à l'infiltration les gars Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 faites gaffe à l'infiltration les gars ...et sinon? quel temps il fait chez toi? Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 faites gaffe à l'infiltration les gars Infiltration ? Forum algérie n'est ni une secte ni un groupe fermé à ce que je sache.!!!!!!!!! Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 a qui va profiter le boycotte? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Infiltration ? Forum algérie n'est ni une secte ni un groupe fermé à ce que je sache.!!!!!!!!! Abdelhamid. pourquoi vous réagissez de cette façon??? je n'ai rien dis de choquant que je sache!!! ce que je voulais dire par infiltrations, c'est qu'on est sur un forum accessible à tous et même si des personnes semblent avoir de bonnes attentions, ça reste que des pseudos moi je ne veux pas y'adhérée et cela n'a rien avoir avec l'amour du pays, mais c'est une question de confiance, qui me dis que c'est pas un régime concurrentiel à celui de boutef qui veut créer des émeutes afin de le chasser et prendre le pouvoir je ne juge personne, car je ne connais personne faites de même pour moi voulez vous! Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 pourquoi vous réagissez de cette façon??? je n'ai rien dis de choquant que je sache!!! ce que je voulais dire par infiltrations, c'est qu'on est sur un forum accessible à tous et même si des personnes semblent avoir de bonnes attentions, ça reste que des pseudos moi je ne veux pas y'adhérée et cela n'a rien avoir avec l'amour du pays, mais c'est une question de confiance, qui me dis que c'est pas un régime concurrentiel à celui de boutef qui veut créer des émeutes afin de le chasser et prendre le pouvoir je ne juge personne, car je ne connais personne faites de même pour moi voulez vous! Cher Monsieur, Il serait incongrue de ma part de juger une personne que je ne connais pas, je n'ai fais que répondre à votre réaction qui me semble est démesurée...... Car nous ne faisons qu'échanger des idées entre algeriens pour essayer d'avancer.......Il est vrais que nous ne sommes que des anonymes qui tapotons sur des claviers, pour ma par j'espere qu'un jour nous serons une grande famille et que nous pourrons partager un grand couscous dans une Algérie rétablie.....dans une Algérie démocratique.....dans une Algérie fraternelle.... Il ne s'agit en tous cas pour moi ni de créer d'émeute et encore moins de prendre le pouvoir je n'en ai hemblement pas les capacités. Ceci dit cher Monsieur, je vous laisse à vos occupations et vais aux miennes, en vous souhaitant une bonne journée. Sans rancune. Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Cher Monsieur, Il serait incongrue de ma part de juger une personne que je ne connais pas, je n'ai fais que répondre à votre réaction qui me semble est démesurée...... Car nous ne faisons qu'échanger des idées entre algeriens pour essayer d'avancer.......Il est vrais que nous ne sommes que des anonymes qui tapotons sur des claviers, pour ma par j'espere qu'un jour nous serons une grande famille et que nous pourrons partager un grand couscous dans une Algérie rétablie.....dans une Algérie démocratique.....dans une Algérie fraternelle.... Il ne s'agit en tous cas pour moi ni de créer d'émeute et encore moins de prendre le pouvoir je n'en ai hemblement pas les capacités. Ceci dit cher Monsieur, je vous laisse à vos occupations et vais aux miennes, en vous souhaitant une bonne journée. Sans rancune. Abdelhamid. bonjour je ne vois pas en quoi mes propos étaient démesurés mais bon... cher monsieur, je suis algérieNNE et le rêve d'une Algérie saine, heureuse fait autant partie de mes espoirs que n'importe quels algériens en manque de citoyenneté j'espère de tout coeur que ce rêve ne le restera pas grâce aux démarches nobles comme la votre Peace mon frère Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 bonjour je ne vois pas en quoi mes propos étaient démesurés mais bon... cher monsieur, je suis algérieNNE et le rêve d'une Algérie saine, heureuse fait autant partie de mes espoirs que n'importe quels algériens en manque de citoyenneté j'espère de tout coeur que ce rêve ne le restera pas grâce aux démarches nobles comme la votre Peace mon frère A vrai dire MFR, y a le "vous" dans tes posts qui me gene, on dirait que tu sents pas concernee et que tu attends que les autres se battent pendant que tu toi tu te contente de les encourager de loin. Mais puisque tu es une femme, tu es pardonnee :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 A vrai dire MFR, y a le "vous" dans tes posts qui me gene, on dirait que tu sents pas concernee et que tu attends que les autres se battent pendant que tu toi tu te contente de les encourager de loin. Mais puisque tu es une femme, tu es pardonnee :D mra w nas w 25 :D plus sérieusement, les raisons pour les quelles je ne participe pas: moi je ne veux pas y'adhérée et cela n'a rien avoir avec l'amour du pays, mais c'est une question de confiance, qui me dis que c'est pas un régime concurrentiel à celui de boutef qui veut créer des émeutes afin de le chasser et prendre le pouvoir cela dit, je suis l'affaire de très près :detective: et puis...c'est pas forcement ceux qui parlent le plus qui ont en font le plus ;) VIVE L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 mais c'est une question de confiance, qui me dis que c'est pas un régime concurrentiel à celui de boutef qui veut créer des émeutes afin de le chasser et prendre le pouvoir Ca fait deux minutes que je suis face mon ecran a esaayer de trouver une reponse sans te blesser, mais j'arrive pas wellah, :D desole ma soeur, avec tout le respect que je te dois, mais c une co.nnerie ce que tu viens de pondre la :D Maalich, de la part d'une femme c pardonable :04: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Ca fait deux minutes que je suis face mon ecran a esaayer de trouver une reponse sans te blesser, mais j'arrive pas wellah, :D desole ma soeur, avec tout le respect que je te dois, mais c une ***.nerie ce que tu viens de pondre la :D Maalich, de la part d'une femme c pardonable :04: une c.onnerie!! remarque... ça dépend pour qui mon frère :D mais s'il te plait, arrête de sous entendre du sexisme, c'est pas beau à lire sur un forum "ouvert" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Ca fait deux minutes que je suis face mon ecran a esaayer de trouver une reponse sans te blesser, mais j'arrive pas wellah, :D desole ma soeur, avec tout le respect que je te dois, mais c une co.nnerie ce que tu viens de pondre la :D Maalich, de la part d'une femme c pardonable :04: Je classe ça parmi les réponses les plus sexistes que j'ai lu de ma vie... ps: ce n'est qu'une remarque, nullement un reproche Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 une c.onnerie!! remarque... ça dépend pour qui mon frère :D mais s'il te plait, arrête de sous entendre du sexisme, c'est pas beau à lire sur un forum "ouvert" :crazy: C'est pas du sexime c juste que quand ca vient d'une femme je dis que c'est pas grave:04: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je classe ça parmi les réponses les plus sexistes que j'ai lu de ma vie... ps: ce n'est qu'une remarque, nullement un reproche Tout ce qui est excessif est insignifiant :04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Tout ce qui est excessif est insignifiant :04: t'as ptet raison...mais trop tard, c'est noté sur mon calepin et j'aime pas faire de ratures Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 C'est pas du sexime c juste que quand ca vient d'une femme je dis que c'est pas grave:04: Bonne nuit Ah d'accord!! la je comprends mieux donc les "conneries" des femmes ne sont pas graves alors celles des hommes le sont forcement!! merci du tuyau Admino ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 alors celles des hommes le sont forcement!! Tres ! Comme celles du blidi qui veut chasser les non blidis de l'Algerie :04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Tout ce qui est excessif est insignifiant :04: dis t'as eu des plaintes contre mon post poésie, ou c'est de la censure?...par curiosité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 dis t'as eu des plaintes contre mon post poésie, ou c'est de la censure? Tu as ete tres vulgaire. Oui on me l'a signale. La MP pour ce genre de remarques, on pollue le topic la. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Tres ! Comme celles du blidi qui veut chasser les non blidis de l'Algerie :04: faudrait donc s'en débarrasser (les hommes) pour avoir la paix :04: (désolée de polluer un sujet aussi sérieux, mais c'est Admino le fautif ) Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Et si nous revenions aux choses plus sérieuses ?????? Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 C'est pas du sexime c juste que quand ca vient d'une femme je dis que c'est pas grave:04: si c'est pas du sexisme ..ça ne doit etre que de la discrimination du sexe féminin..:rolleyes: tu es entrain de décourager les femmes du forum..sérieusement ..tu ne crois pas qu'une femme est capable de faire ce qu'un homme ne l'est pas ??? ce que j'ai remarqué sur ce forum..est que les c.onneries pondues par les males sont plus fréquentes et plus graves que celles pondues de la part des femmelles.. Mais certainement ..tu es comme tout les arabes ..qui ne croient pas à la femme...soit tu as un problème avec le sexe opposé..:D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Fais pas attention à ce qu'il dit noraa ce n'est qu'un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 un simple échantillonnage nous montrera clairement que passer le message a travers le net ne touchera qu'une petite minorité des Algériens , et encore plus le net n'est pas crédible , n'importe quelle débile mental peut passé des messages sur le net par contre ce qui urge c'est le vote en 2009 , on peux sensibiliser les internautes de ne pas faire carrément la carte de vote et ceux qui ont la carte iront voter blanc ou autre , l'essentiel il ne faut pas donné la chance au zombie de Boutefliqa de trouver une astuce pour trafiqué , parce que si on est inscrit dans la liste et on boycotte le vote , c'est une case vide a remplir a leurs guise , il leurs suffit de mettre une enveloppe et signé a votre place , alors il faut aller voter et signé ; et pour ceux qui n'ont pas de carte qu'ils en fassent pas . deja la constitution ils ont changer avec le sourire hypocrite , sans demander l'avais de personne , tout le monde etait acheter ; mais nous le peuple je pense qu'on refuse encore une fois d'être mené en bateau et malheureusement la seul solution qui me vient a l'esprit c'est un autre 5 octobre pour basculer le régime corrompu de boutefliqa , mais qui va payé les pot cassé pendant encore des années ? c'est le peuple hélas , donc a nous de choisir sois de perdre encore des années dans la violence , l'instabilité et le terrorisme ou bien rester les bras croisé et espérer que cette fausse stabilité dure ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts