Talos 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Bravo. Moi je vais vous suivre aveuglément, je suis prêt à tout. Demandez moi de vous aider à créer un site et ça sera fait (bien que je n'ai aucune compétence dans ce domaine, mais tout s'apprend et l'apprentissage est mon fort) Demandez moi d'assassiner et ça sera fait. Demandez moi de me sacrifier pour la bonne cause et ça sera fait. J'ai beaucoup de connaissance dans le milieu universitaire à Alger donc considérez que je représente non pas une personne mais un groupe de personnes. Et parmi ses personnes beaucoup seront intéressés. Ce que je propose en plus de vos proposition (site web, télévision privé ...) C'est de trouver dans ce forum des représentant dans chaque région clef de l'Algérie afin de regrouper nos actions. Si vous avez peur de vous afficher je le ferais pour vous (j'ai une belle gueule en plus hehe) Ne laissez pas tombez ce sujet et restez y sans le polluer svp. J'attends de vos nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Arrête de dire n'importe quoi. tes propos pourraient être pris au premier degré. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Ils pourraient être pris au second degré aussi. De toute façon qu'es ce que tu veux que ça me fasse ? Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 trep bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Bravo. Moi je vais vous suivre aveuglément, je suis prêt à tout. Demandez moi de vous aider à créer un site et ça sera fait (bien que je n'ai aucune compétence dans ce domaine, mais tout s'apprend et l'apprentissage est mon fort) Demandez moi d'assassiner et ça sera fait. Demandez moi de me sacrifier pour la bonne cause et ça sera fait. J'ai beaucoup de connaissance dans le milieu universitaire à Alger donc considérez que je représente non pas une personne mais un groupe de personnes. Et parmi ses personnes beaucoup seront intéressés. Ce que je propose en plus de vos proposition (site web, télévision privé ...) C'est de trouver dans ce forum des représentant dans chaque région clef de l'Algérie afin de regrouper nos actions. Si vous avez peur de vous afficher je le ferais pour vous (j'ai une belle gueule en plus hehe) Ne laissez pas tombez ce sujet et restez y sans le polluer svp. J'attends de vos nouvelles. __________MODERATION_____________ Vous êtes sur un forum public, mesurez vos propos! Lina Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 __________MODERATION_____________ Vous êtes sur un forum public, mesurez vos propos! Lina Ghir el haf, j'en suis certain Je parie que tu leur demanderait de faire juste une manif, et tu te retrouveras comme dans le désert de Sibérie : pas âme qui vive autour de toi :-p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Ghir el haf, j'en suis certain Je parie que tu leur demanderait de faire juste une manif, et tu te retrouveras comme dans le désert de Sibérie : pas âme qui vive autour de toi :-p cela dit ton avatar est mimi:D saha aidek je n'ai vu tes voeux nul part:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 cela dit ton avatar est mimi:D saha aidek je n'ai vu tes voeux nul part:04: PArce que je ne suis revenu qu'aujourd'hui ! :p 3idekoum moubarak a tous, ta9abbala allah minna wa minkoum wa ghafara lana wa lakoum Et pour tous les fans de tripes, bon appétit :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 PArce que je ne suis revenu qu'aujourd'hui ! :p 3idekoum moubarak a tous, ta9abbala allah minna wa minkoum wa ghafara lana wa lakoum Et pour tous les fans de tripes, bon appétit :D c'est ça oui!! cri le sur les toits tant que tu y es:04: Citer Link to post Share on other sites
MajidDziri 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 kache dawara? Citer Link to post Share on other sites
madj55 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 salut t'a bien vu durakwir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts