Guest DaKk0u Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 La femme est une baballe! A l'age de 20ans, c'est un ballon de foot.. 22 hommes lui courent après.. A l'age de 30ans, c'est un ballon de basket.. 10 hommes lui courent après... A l'age de 40 ans, c'est une balle de baseball.. 1 homme lui court après... A l'age de 50 ans, c'est une balle de tennis... chaque joueur la jette à l'autre... A l'age de 60 ans, c'est une balle de golf.... on la jette au trou.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 La femme est une baballe! A l'age de 20ans, c'est un ballon de foot.. 22 hommes lui courent après.. A l'age de 30ans, c'est un ballon de basket.. 10 hommes lui courent après... A l'age de 40 ans, c'est une balle de baseball.. 1 homme lui court après... A l'age de 50 ans, c'est une balle de tennis... chaque joueur la jette à l'autre... A l'age de 60 ans, c'est une balle de golf.... on la jette au trou.. J'ai l'impression de lire Sacha Guitri:04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 La femme est une baballe! A l'age de 20ans, c'est un ballon de foot.. 22 hommes lui courent après.. A l'age de 30ans, c'est un ballon de basket.. 10 hommes lui courent après... A l'age de 40 ans, c'est une balle de baseball.. 1 homme lui court après... A l'age de 50 ans, c'est une balle de tennis... chaque joueur la jette à l'autre... A l'age de 60 ans, c'est une balle de golf.... on la jette au trou.. 10 for me :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 10 for me :eek: en tt c 32:D:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 en tt c 32:D:D moi pa compris toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 moi pa compris toi:o 22 a l'age de 20 ans et 10 a cet age la :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 10 for me :eek: Citations de Sacha Guitry: «Il y a des femmes qui se jettent à votre cou comme elles se lancent à la tête d’un cheval... Pour vous faire croire que vous êtes emballé.» Les femmes n'ont pas d'âges... elles sont jeunes... ou elles sont vieilles !... Quand elles sont jeunes, elles nous trompent... Quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas être trompées !... «Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies et celles qui me trouvent encore bien.» «En réalité, ce qu'on entend par avoir du coeur, c'est avoir une faiblesse des glandes lacrymales en même temps qu'une légère paralysie du cervelet.» « Je suis contre les femmes, tout contre » PS: Sacha Guitry était misogyne :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Citations de Sacha Guitry: «Il y a des femmes qui se jettent à votre cou comme elles se lancent à la tête d’un cheval... Pour vous faire croire que vous êtes emballé.» Les femmes n'ont pas d'âges... elles sont jeunes... ou elles sont vieilles !... Quand elles sont jeunes, elles nous trompent... Quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas être trompées !... «Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies et celles qui me trouvent encore bien.» «En réalité, ce qu'on entend par avoir du coeur, c'est avoir une faiblesse des glandes lacrymales en même temps qu'une légère paralysie du cervelet.» « Je suis contre les femmes, tout contre » PS: Sacha Guitry était misogyne :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je reviens je dois donner le biberon a ma fille ca vaut le cout de polluer:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 je reviens je dois donner le biberon a ma fille ca vaut le cout de polluer:woot_jump: Je t'attends:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Citations de Sacha Guitry: «Il y a des femmes qui se jettent à votre cou comme elles se lancent à la tête d’un cheval... Pour vous faire croire que vous êtes emballé.» Les femmes n'ont pas d'âges... elles sont jeunes... ou elles sont vieilles !... Quand elles sont jeunes, elles nous trompent... Quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas être trompées !... «Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies et celles qui me trouvent encore bien.» «En réalité, ce qu'on entend par avoir du coeur, c'est avoir une faiblesse des glandes lacrymales en même temps qu'une légère paralysie du cervelet.» « Je suis contre les femmes, tout contre » PS: Sacha Guitry était misogyne :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: fiche technique Elément: Femme. Symbole: **. Découvreur: Adam. Masse atomique: Acceptable à 60kg, mais des variantes connues de 40 à 250kg. Occurrence: De très grandes quantités reparties de par le monde. Propriétés physiques: Surface habituellement recouverte d'un film de peinture. Entre en ébullition pour un rien, gèle sans raison. Fond lors d'un traitement particulier. Devient amère si mal utilisée. Existe à de nombreux états naturels, du métal pur au minerai grossier. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Propriétés chimiques: Grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et certaines pierres précieuses. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement préalable, et sans raison connue. Insoluble dans un liquide, mais une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Le plus puissant agent connu par l'homme de réduction monétaire. Utilisations courantes: Hautement décorative, spécialement dans les voitures de sport. Peut être d'une aide efficace pour la relaxation. Agent nettoyant très efficace. Tests: Les spécimens particulièrement purs tournent au rose si découverts a l'état naturel. Tourne au vert si placée à cote d'un spécimen de meilleure qualité. Divers: Hautement dangereuse sauf dans des mains particulièrement expertes. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, bien qu'il soit possible d'en entretenir plusieurs à différents endroits tant que ces différents spécimens ne viennent pas au contact les uns des autres sous peine de réaction en chaîne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 La femme est une baballe! A l'age de 20ans, c'est un ballon de foot.. 22 hommes lui courent après.. A l'age de 30ans, c'est un ballon de basket.. 10 hommes lui courent après... A l'age de 40 ans, c'est une balle de baseball.. 1 homme lui court après... A l'age de 50 ans, c'est une balle de tennis... chaque joueur la jette à l'autre... A l'age de 60 ans, c'est une balle de golf.... on la jette au trou.. c'est pas gentiiiiii:(:(:(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts