belkarem 228 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Finalement? En 5 ans avez vous réalisé quelques uns de vos projets? Dans les prochains 5 ans où vous voyez vous? 10 ans?:p tu penses qu'ils sont toujours la ..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 tu penses qu'ils sont toujours la ..... De ceux déja indiqués dans le Post...uniquement Djalti qui ne vient que trés rarement...mais les questions sont posées à tous les membres de FA:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Des enfants casés avec plein de petits enfants ...Je voudrai nottament une ou deux petites filles...Je commence à regretter de ne pas en avoir...Mais après tout ce n'était pas ma faute. Je voudrai aussi être libre pour suivre mon amour où il ira...Car là, trop de contraintes. . Je nous vois encore entre Saket et Azzeffoun au bord de la mer , moi avec ma robe de mémé et lui avec sa canne à pêche et son berret ... Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Fonder une famille :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Fonder une famille :whistling: :D Inchallah et sur de bonnes bases! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Inchallah et sur de bonnes bases! Je l'éspére bien sinon pas la peine merci Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 dans 10 ans, je me vois comme Député, officier militaire qui a plein d'hommes et plein d'engins militaires sous son controle avec pleine de batteries anti aeriennes et des missiles SAM, chirurgien ou bien ou bien, ambassadeur dans un pays de l'europe de l'est. je reviendrai vous dire ce que je suis en 2026 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts