Jump to content

Omelette à la portugaise

Recommended Posts

miam miam on m'appele chef chez moi

car je cuisine tres bien

mais un homme qui cuisine waw j'adore c'essssssssssssssstttttttttttttt tresssssssssssssssssssssssssss attiiiiiiiiiiiiiiirant :crazy:

invite moi QUAND TU VEUX ;)

haha :D je savais pas que c 'est attirant :D

j'ai pas encore fé sa :D

Merci voyageur pour ta recette. Je vais l'essayer.

Pour ce qui est de la cuisine à deux, moi j'aime bien être assise sur le tabouret pendant que l'autre prépare. Je lui tire les ustensils qu'il a besoin, je lave la vaisselle pour qu'elle ne s'accumule pas, je mets la table (c'est une rêve que je n'ai jamais réalisé avec mon petit chéri, il n'aime pas cuisiner:(, par contre c'est ce que je faisais chez ma mère).

j'ai pas encore fé sa :D

moi nn plus je lé pa encore fé mais quan je voi sa a la télé sa a l'air tro amusant :o et puis si il se coupe :(je pourai le guerir vite fé avec des baiser :cloud9: et biensur du desinfectant et un pansement lol

Merci voyageur pour ta recette. Je vais l'essayer.

Pour ce qui est de la cuisine à deux, moi j'aime bien être assise sur le tabouret pendant que l'autre prépare. Je lui tire les ustensils qu'il a besoin, je lave la vaisselle pour qu'elle ne s'accumule pas, je mets la table (c'est une rêve que je n'ai jamais réalisé avec mon petit chéri, il n'aime pas cuisiner:(, par contre c'est ce que je faisais chez ma mère).

de rien mon amie ;)