Jump to content

Où sont les forumistes?

Guest Chamane

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

tu es une merveille tu sais?

nn tu te trompe la seul merveille ici c toi :)

je crois que tu té perdu sur cette terre car une personne aussi belle que toi ne peut etre qu'un ange tombé du ciel ! :40::40:

nn tu te trompe la seul merveille ici c toi :)

je crois que tu té perdu sur cette terre car une personne aussi belle que toi ne peut etre qu'un ange tombé du ciel ! :40::40:

ah la tu me tues ...!!...vraiment tu m'enivres...et crois moi tu ne vois en moi que le reflet de ta beauté divine ma chere deesse....c'est toi la fleur de l'amour et c'est toujours toi le secret de toute beauté.....merci lady.

ah la tu me tues ...!!...vraiment tu m'enivres...et crois moi tu ne vois en moi que le reflet de ta beauté divine ma chere deesse....c'est toi la fleur de l'amour et c'est toujours toi le secret de toute beauté.....merci lady.

si tu me trouve belle c'est que tu n'a jamais aperçu ton reflet ds le miroir ou alors que je te ressemble

tt les adjectif de la terre ne pouré comenter ta beauté car elle est indecrivable . tu coupe le souffle a tt personne qui te voit

et je ne parle pas de ton coeur aussi blanc que de la neige

tu apporte tout le sens au mot "pureté" !

si tu me trouve belle c'est que tu n'a jamais aperçu ton reflet ds le miroir ou alors que je te ressemble

tt les adjectif de la terre ne pouré comenter ta beauté car elle est indecrivable . tu coupe le souffle a tt personne qui te voit

et je ne parle pas de ton coeur aussi blanc que de la neige

tu apporte tout le sens au mot "pureté" !

mais alors là tu me laisse ebloui...

non ma chere! je n'ai vu la beauté que lorsque je t'ai vue....et pour la pureté tu es son origine et sa fin...pour la bonté toute la bonté du monde n'est qu'un millionieme de la tienne.....lady tu es la lune et le soleil ...lady merci.