sandra 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Qui a dit que les femmes musulmanes n'avaient pas droit à une émission qui leur ressemble ?OummaTV lance Oumma pour elle, une chronique animée par l'équipe de Hijab and the city où seront abordées, dans la joie et la bonne humeur, des questions relatives à la féminité, tout en restant fidèle aux valeurs de notre religion. Oumma pour elle est donc le rendez-vous féminin musulman inédit à ne pas manquer sur OummaTV.TV. Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 merci pour l'information sa va nous aidé a connaitre pa mal de chose de notre religion surtout nous lé femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Hijab and the city:rolleyes: C'est marrant j'ai toute de suite pensé à cette série télé.....:D que je n'apprécie pas d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Hijab and the city:rolleyes: C'est marrant j'ai toute de suite pensé à cette série télé.....:D que je n'apprécie pas d'ailleurs Sex and the City... Vraiment Ferria, y a des c.ons vraiment drôles, ça y est ils n'ont pas trouvé d'autres mots pour caricaturer leur émission?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Sex and the City... Vraiment Ferria, y a des c.ons vraiment drôles, ça y est ils n'ont pas trouvé d'autres mots pour caricaturer leur émission?:mad::mad::mad: Totalement d'accord. Quand on paraphrase ainsi une émission à l'opposer des valeurs qu'on propose, je ne trouve pas celà très sain comme marketing. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Totalement d'accord. Quand on paraphrase ainsi une émission à l'opposer des valeurs qu'on propose, je ne trouve pas celà très sain comme marketing. oui tout à fait d'accord!!! quel honte! c'est quoi ce jeu de mot ?n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts