Jump to content

Microsoft lance une version test de Windows 7

Recommended Posts

Microsoft de Steve Balmer a levé un coin de voile sur son prochain système d'exploitation à l'occasion de sa conférence PDC 2008 (Professional Developers Conference). L'éditeur vient de présenter une première « pré-bêta technique » de Windows 7, la prochaine mouture de son système d'exploitation Windows. Il a parallèlement dévoilé un nouveau système d'exploitation en ligne - Windows Azure - et annoncé une version Web à venir de sa suite Office. En parallèle, une version pré-bêta a été remise aux développeurs.

Les choses sérieuses commencent pour Windows 7 qui a (...) - IT Mag n°149

IT MAG

Microsoft de Steve Balmer a levé un coin de voile sur son prochain système d'exploitation à l'occasion de sa conférence PDC 2008 (Professional Developers Conference). L'éditeur vient de présenter une première « pré-bêta technique » de Windows 7, la prochaine mouture de son système d'exploitation Windows. Il a parallèlement dévoilé un nouveau système d'exploitation en ligne - Windows Azure - et annoncé une version Web à venir de sa suite Office. En parallèle, une version pré-bêta a été remise aux développeurs.

Les choses sérieuses commencent pour Windows 7 qui a (...) - IT Mag n°149

IT MAG

entre nous, je ne vois pas trop de différence entre ces différentes versions

si ce n'est quelques applications de plus par ci, d'autres par là, une plus jolie interface...mais rien de vraiment rénovant

entre nous, je ne vois pas trop de différence entre ces différentes versions

si ce n'est quelques applications de plus par ci, d'autres par là, une plus jolie interface...mais rien de vraiment rénovant

Il faut etre expert pour voir la difference, quand difference il y a.

Il faut etre expert pour voir la difference, quand difference il y a.

certes je ne suis pas experte mais je sais voir une difference si difference il'ya

cela dit, ce serait chouette qu'ils sortent un truc nouveau du genre ...un SE qui te fait la conversation min dak :D

certes je ne suis pas experte mais je sais voir une difference si difference il'ya

cela dit, ce serait chouette qu'ils sortent un truc nouveau du genre ...un SE qui te fait la conversation min dak :D

comme a dit admino faut etre un expert pour voir la difference, je ne vais pas parler de toi, mais j'en ai marre des gens ki connaissent rien et ki se permettent de critiquer Microsoft, je prepare une certification en Windows 2003 Server, et la je decouvre vraiment la puissance de ce systeme et de Win Xp aussi, les vraies differences je les vois dans le siminaire, alors apportez kelke chose de technique svp !!!