WoMaN 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Lacom n’aura pas survécu à sa troisième année d’existence en Algérie, car la décision de sa fermeture a été définitivement prise lors de l’assemblée générale tenue dimanche dernier au Caire par son conseil d’administration, en présence de deux délégués algériens représentant les travailleurs de cette filiale. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Lacom n’aura pas survécu à sa troisième année d’existence en Algérie, car la décision de sa fermeture a été définitivement prise lors de l’assemblée générale tenue dimanche dernier au Caire par son conseil d’administration, en présence de deux délégués algériens représentant les travailleurs de cette filiale. Pour une bonne nouvelle ! J'espère que la maison mère ne vas pas tarder à suivre ! Vivement que Vodafone vienne s'installer en algérie ! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Thenia menhoum lol , faut dire comme même que AT na pas jouer ( concurence ) mais bon . Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Pour une bonne nouvelle ! J'espère que la maison mère ne vas pas tarder à suivre ! Vivement que Vodafone vienne s'installer en algérie ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Leurs prestation était vraiment nul : 1- Abonnement très cher 2- Soit disant internet à 128 ko inexistante (j'ai testé personnellement) 3-mauvaise couverture du territoire nationale c'était voué a l'échec AT propose actuellement le même service aussi nul que Lacom "Athir & cie" Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 :closedeyes: Au moins je peux avoir des vacances sous couvert de missions :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Au moins je peux avoir des vacances sous couvert de missions :D fallait dire ça comme ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts