mirette 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Salut, Que pensez vous d'une personne qui veut faire aprés l'obtention de son bac en Algérie une licence en Sciences Politiques?est ce vraiemnt une bonne branche,quels sont les débouchés?peut on vraiment rever d'un avenir rose avce ce genre de diplomes?franchement je pense que non,:confused:vu la moyenne exigée au baccalauréat pour avoir accés a ces études,votre avis m'aidera certainement à aider cette personne. Merci a tous;) :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Salut, Que pensez vous d'une personne qui veut faire aprés l'obtention de son bac en Algérie une licence en Sciences Politiques?est ce vraiemnt une bonne branche,quels sont les débouchés?peut on vraiment rever d'un avenir rose avce ce genre de diplomes?franchement je pense que non,:confused:vu la moyenne exigée au baccalauréat pour avoir accés a ces études,votre avis m'aidera certainement à aider cette personne. Merci a tous;) :goodluck: Je ne te le conseille pas , tu vas chômer comme ma cousine:D:D Pour la moyenne , t'as qu'à dormir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 la majorité font journaliste après. Si tu veux une carrière administrative de haut lieu fait ENA. meme les enarques choment ! sciences po ca depent faire un magistere et plus c intteressant.mes amis des promos annees 90 occupent de bon postes !.bon peut etre les choses ont change!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 c'est une tres bonne branche...apres; je parle de master la, c'est possible de faire un truc dans les relations internationales ça permettra a la parsonne interessee de travailler dans le ministere des affaires etrangeres...qui sait! bon courage. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 meme les enarques choment ! sciences po ca depent faire un magistere et plus c intteressant.mes amis des promos annees 90 occupent de bon postes !.bon peut etre les choses ont change!! NORMAL...l'alternance n'est pas notre fort Citer Link to post Share on other sites
kamikama 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 salut mon frere moi mon oncle a eu la licence en science po avant les evenement de 90 maintenant il a un magazin de pizza en Allemagne je ne pense pas que tu pourra faire un truc avec une licence comme ca evite cest mieu pour toi Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 science politique, en terminale la majorité de mes profs avaient suivit ce diplôme! Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 en tous cas c'est ce que je croyais. merci Citer Link to post Share on other sites
ismene 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 demande bonjour utilisateur de ce site je veux s'il vous plait vous demander la moyen requise au bac pour s'incrire en science politique Citer Link to post Share on other sites
ismene 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :)bonjour a tous vous pouvez me renseigner sur la moyen du bac qu 'il faut pour rentre en science po Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts