Jump to content

licence Sciences Po en Algérie!

Recommended Posts

Salut,

Que pensez vous d'une personne qui veut faire aprés l'obtention de son bac en Algérie une licence en Sciences Politiques?est ce vraiemnt une bonne branche,quels sont les débouchés?peut on vraiment rever d'un avenir rose avce ce genre de diplomes?franchement je pense que non,:confused:vu la moyenne exigée au baccalauréat pour avoir accés a ces études,votre avis m'aidera certainement à aider cette personne.

Merci a tous;)

:goodluck:

Guest Chamane
Salut,

Que pensez vous d'une personne qui veut faire aprés l'obtention de son bac en Algérie une licence en Sciences Politiques?est ce vraiemnt une bonne branche,quels sont les débouchés?peut on vraiment rever d'un avenir rose avce ce genre de diplomes?franchement je pense que non,:confused:vu la moyenne exigée au baccalauréat pour avoir accés a ces études,votre avis m'aidera certainement à aider cette personne.

Merci a tous;)

:goodluck:

Je ne te le conseille pas , tu vas chômer comme ma cousine:D:D Pour la moyenne , t'as qu'à dormir:mdr::mdr::mdr:

la majorité font journaliste après. Si tu veux une carrière administrative de haut lieu fait ENA.

meme les enarques choment !

sciences po ca depent faire un magistere et plus c intteressant.mes amis des promos annees 90 occupent de bon postes !.bon peut etre les choses ont change!!

c'est une tres bonne branche...apres; je parle de master la, c'est possible de faire un truc dans les relations internationales ça permettra a la parsonne interessee de travailler dans le ministere des affaires etrangeres...qui sait!

bon courage.

• 4 years later...