saihi redha 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 quand les choses vont mal,de temps en temps.et que la route,va toujour en mantant,quand les fonds sont bas,et les besoins hauts,et que le sourire tenté se fige tout beau,quand le souci te déprime un tantinet, repose-toi,si tu veux,mais NE "LACHE JAMAIS". c'est un drole de vie,avec ses tours et ses détours,chacun,chacune de nous,l'apprend à son tour.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 quand les choses vont mal,de temps en temps.et que la route,va toujour en mantant,quand les fonds sont bas,et les besoins hauts,et que le sourire tenté se fige tout beau,quand le souci te déprime un tantinet, repose-toi,si tu veux,mais NE "LACHE JAMAIS". c'est un drole de vie,avec ses tours et ses détours,chacun,chacune de nous,l'apprend à son tour.:clover: Je ne lâche pas le clavier pour t'écrire ke ce ne lâche pas est merveilleux alors je te promets ke je ne te lâcherai pas:mdr::mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
saihi redha 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 moi aussi je ne te lache pas chamane merci pour votre collaboration. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts