admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 tu te trompes sur mon compte tu confonds froide et reserveé, je suis brulante comme la braise;) Esprit tordu, je parlais de ton cote reserve, et non de ta chaleur qu'on a tous note :D Pourquoi la ou tu passes, ca tourne toujours vers les trucs de la hola ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 encore un mythe:rolleyes: un jour je te montrerai mes jambes:) pourquoi un jour ? fais le maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Toi aussi ? Bon les filles, je commence a avoir de la peine pour vous, envoyez moi vos photos apres je vais voir ce que je peux faire pour vous :04: je suis là :o alors on se marie quant ?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 là je m apprete a s ortir, j ai joué le grand jeu de la seduction, j ai misé sur une petite robe qui met mes jambes en valeur, des chaussures a talons rouges un maquillage leger du soir yeux charbonneux et levres glossy si avec ça je rentre bredouille alors les hommes n en sont plus :mdr: je vais faire un malheur, mesdames gardez vos hommes a la maison ce soir je ne reponds plus de rien, galbi mehmoum brit n'3ammer rassi:mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 je suis là :o alors on se marie quant ?:D Non ca c pas toi, ca c omri :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Esprit tordu, je parlais de ton cote reserve, et non de ta chaleur qu'on a tous note :D Pourquoi la ou tu passes, ca tourne toujours vers les trucs de la hola ?:rolleyes: parce que;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 là je m apprete a s ortir, j ai joué le grand jeu de la seduction, j ai misé sur une petite robe qui met mes jambes en valeur, des chaussures a talons rouges un maquillage leger du soir yeux charbonneux et levres glossy si avec ça je rentre bredouille alors les hommes n en sont plus :mdr: je vais faire un malheur, mesdames gardez vos hommes a la maison ce soir je ne reponds plus de rien, galbi mehmoum brit n'3ammer rassi:mdr::mdr::o Bonne CHASSE non Bonne CHANCE:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Bonne CHASSE non Bonne CHANCE:D merci la desperate housewive se rebiffe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 merci la desperate housewive se rebiffe:mdr: Comporte toi en Eddie Britt et pas Susan Meyer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Non ca c pas toi, ca c omri :D waaaaaaaaaa elle ai bacha'a:mdr::04: on dirais laura dans la ptite maison dans la prairie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Comporte toi en Eddie Britt et pas Susan Meyer:mdr: t inkiete eddie est une amatrice a coté de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 t inkiete eddie est une amatrice a coté de moi:mdr: Chaud chaud la soirée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 waaaaaaaaaa elle ai bacha'a:mdr::04: on dirais laura dans la ptite maison dans la prairie:mdr: tu m as vu merci tonton;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 parce que;) Et apres, tu te demande pkoi tu n'attire que les mecs qui veulent te s... dessus ?! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Et apres, tu te demande pkoi tu n'attire que les mecs qui veulent te s... dessus ? je ne me demande pas pourquoi, je le sais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 je ne me demande pas pourquoi, je le sais:mdr: Ne vient pas pleurnicher apres alors ... On a ce qu'on merite:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 tu m as vu merci tonton;) la si c'est toi l'avatar je veux bien te sauté dessus comme dit admino:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Ne vient pas pleurnicher apres alors ... On a ce qu'on merite:04: ca n arien a voir là je suis desesperée, alors je cherche du reconfort je cherche l ame soeur, pas un coup d un soir:40: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 la si c'est toi l'avatar je veux bien te sauté dessus comme dit admino:mdr:;):04: j ai mis ma foto pour qu admino arrete de me traiter de loup garou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ca n arien a voir là je suis desesperée, alors je cherche du reconfort je cherche l ame soeur, pas un coup d un soir:40: Fais moins ds la hola et tu attiras moins les sauteur comme djalti, et plus de ceux que tu penses meriter. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Ne vient pas pleurnicher apres alors ... On a ce qu'on merite:04: j ai été la petite fille sage qu on attendais de moi la fille de bonne famille comme on dit mais ca n a pas porté ses fruits alors je change de strategie, la fin justifie les moyens Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Fais moins ds la hola et tu attiras moins les sauteur comme djalti, et plus de ceux que tu penses meriter. c est toi qui le dit meme qd je suis habillée en nonne,je n attire que ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Fais moins ds la hola et tu attiras moins les sauteur comme djalti, et plus de ceux que tu penses meriter. un peut de respect admino je suis pas un sauteur! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 un peut de respect admino je suis pas un sauteur! ne te laisses pas faire tonton, je ne me suis pas sentie insultée t inkiete;) sur ce je vous laisse j ai du pain sur la planche:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 c est toi qui le dit meme qd je suis habillée en nonne,je n attire que ca:mdr: Met le djibalb et tu attiras des freros qui voudront bien de toi comme seconde epouse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts