Jump to content

la journée la plus triste de ma vie

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Met le djibalb et tu attiras des freros qui voudront bien de toi comme seconde epouse

:p:p:p je ne veux pas etre la seconde, je veux l exclusivité et d ailleurs je doute qu apres m avoir connu, il est encore d autres desirs:mdr: ca c est de la pretention

ca va beaucoup mieux aujourd hui je m excuse de vous avoir ennuyé avec mes états d ames hier:(

meme si cette soirée n a pas été a la hauteur de mes attentes:D, elle m a permis de rire avec mes copines et d oublier un peu

ca va beaucoup mieux aujourd hui je m excuse de vous avoir ennuyé avec mes états d ames hier:(

meme si cette soirée n a pas été a la hauteur de mes attentes:D, elle m a permis de rire avec mes copines et d oublier un peu

je suis contente d aprendre ke tu te porte mieux :)

tant k il ya la vie, ya de l espoir :clover:

tu ne nous a pas ennuyé ça arrive, un petit coup de blues quoi!

Ce soir c'est moi qui sort avec mes copines normalement c'est toujours de bonnes soirées;)

attendez je vous raconte ma soiree

entre le dessert et le café je piquait deja du nez

je suis rentrée me couchée épuisée decidement ce genre de stratege n ' est pas pour moi

moralité on ne change pas aussi facilement tant d annees d education

si tu crois pouvoir provoquer ton destin wallou

allah ou3lem qu est qu il m attend , je suis toujours aussi seule, mais je porte ma croix en esperant des jours meilleurs

attendez je vous raconte ma soiree

entre le dessert et le café je piquait deja du nez

je suis rentrée me couchée épuisée decidement ce genre de stratege n ' est pas pour moi

moralité on ne change pas aussi facilement tant d annees d education

si tu crois pouvoir provoquer ton destin wallou

allah ou3lem qu est qu il m attend , je suis toujours aussi seule, mais je porte ma croix en esperant des jours meilleurs

bsr ....omri!!!ravie de te savoir en meilleure forme.....

KOUN DJAMILEN TARA EL WOUDJOUDA DJAMILA...;)