omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Prie ton dieu pour que t'ai un homme comme tu le veux et si t'es triste lis un peu le coran c'est la seul solution efficace et soulagante. dieu m est temoin que je l ai mainte et mainte fois imploré de mettre sur mon chemin celui qui sera l elu de mon coeur mais il ne m entends pas, Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Prie ton dieu pour que t'ai un homme comme tu le veux et si t'es triste lis un peu le coran c'est la seul solution efficace et soulagante. Une augmentation de débit hormonal :04::04::04::04: Sali 3la nabi ,sinon, je vais te polluer ce topic avec des blagues de bonne compagnie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Une augmentation de débit hormonal :04::04::04::04: Sali 3la nabi ,sinon, je vais te polluer ce topic avec des blagues de bonne compagnie:mdr::mdr::mdr: tu me fais rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 moi, je le pense parce que je sais qui je suis et ce que je vaut Je crois que tu devrais être un peu moins prétentieuse, peut être que c'est cela qui met un frein à ta vie amoureuse ... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Je crois que tu devrais être un peu moins prétentieuse, peut être que c'est cela qui met un frein à ta vie amoureuse ... ce n est pas etre pretentieux que de reconnaitre sa valeur, c est etre lucide,j ai aussi des mauvais cotés,que je revendique aussi, c est ca la sincerité, puisqu on est entre nous, je me livre c est tout Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Il t'entend mais juge que c'est pas encore le bon moment ! inchallah saoura je sais etre patiente,mais parfois c est difficile, certains jours ca me rends triste Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Une augmentation de débit hormonal :04::04::04::04: Sali 3la nabi ,sinon, je vais te polluer ce topic avec des blagues de bonne compagnie:mdr::mdr::mdr: chiche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Je te comprends Omri. Je suis déjà passée par là. J'ai du me séparer de mon mari durant huit mois. Au bout de six, j'étais intenable. J'ai dû le menacer pour qu'il rentre au bercail, je lui ai dis si tu ne rentre pas tout de suite, je ne réponds plus de rien. Et là ce fût de merveilleuses retrouvailles. Je te souhaite de trouver rapidement un partenaire à la hauteur de tes espérences. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Je comrends bien puisque je suis dans la même situation ;) Et je suis d'accord avec toi sur la reconnaissance de notre propre valeur et de vouloir prétendre à quelque chose de convenable par rapport à notre perception de nous même. ah ca me fait plaisir que tu penses comme moi, je voudrais pas paraitre pretentieuse ou capricieuse, je suis desolé que tu vives les memes moments que moi, on pourrait peut etre noyé notre tristesse ensemble autour d un verre;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ce n est pas etre pretentieux que de reconnaitre sa valeur, c est etre lucide,j ai aussi des mauvais cotés,que je revendique aussi, c est ca la sincerité, puisqu on est entre nous, je me livre c est tout On a toujours tendance à se juger la hausse quand il s'agit de relations amoureuses, tant qu'on est pas amoureux, on exige et on critique, ce n'est qu'une fois amoureux qu'on se juge à la baisse et on a peur de ne pas être à la hauteur. Dans ton cas, je t'ai dit d'être moins sûre de ta propre valeur, histoire de ne pas pénaliser des personnes qui seraient très bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Je te comprends Omri. Je suis déjà passée par là. J'ai du me séparer de mon mari durant huit mois. Au bout de six, j'étais intenable. J'ai dû le menacer pour qu'il rentre au bercail, je lui ai dis si tu ne rentre pas tout de suite, je ne réponds plus de rien. Et là ce fût de merveilleuses retrouvailles. Je te souhaite de trouver rapidement un partenaire à la hauteur de tes espérences. merci mais ou sont les hommes ??? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ah ca me fait plaisir que tu penses comme moi, je voudrais pas paraitre pretentieuse ou capricieuse, je suis desolé que tu vives les memes moments que moi, on pourrait peut etre noyé notre tristesse ensemble autour d un verre;) Chouette alors ,joindre l'utile à l'agréable,alors qu'attendez vous?!!!:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ah ca me fait plaisir que tu penses comme moi, je voudrais pas paraitre pretentieuse ou capricieuse, je suis desolé que tu vives les memes moments que moi, on pourrait peut etre noyé notre tristesse ensemble autour d un verre;) D'un verre de jus cocktail de bananes et pêche fendu:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 On a toujours tendance à se juger la hausse quand il s'agit de relations amoureuses, tant qu'on est pas amoureux, on exige et on critique, ce n'est qu'une fois amoureux qu'on se juge à la baisse et on a peur de ne pas être à la hauteur. Dans ton cas, je t'ai dit d'être moins sûre de ta propre valeur, histoire de ne pas pénaliser des personnes qui seraient très bien pour toi c est tres bien dit,je comprends mieux, mais je ne penalise personne crois moi, Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 D'un verre de jus cocktail de bananes et pêche fendu:04::04::04: pfff t'aurais proposé un jus d'ananas ou de poire je me serait joint à vous, mais jus de banane ... yerk :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 D'un verre de jus cocktail de bananes et pêche fendu:04::04::04: :eek::eek::o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 pfff t'aurais proposé un jus d'ananas ou de poire je me serait joint à vous, mais jus de banane ... yerk :p T'es à l'eau plate toi j'te signale ! :mad: Ta coach :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 pfff t'aurais proposé un jus d'ananas ou de poire je me serait joint à vous, mais jus de banane ... yerk :p marhaba bek tu verra je suis qqun de tres simple,abordable et sociable;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 c est tres bien dit,je comprends mieux, mais je ne penalise personne crois moi, C'est inconscient, le fait de se trouver beau par exemple fait que nous nous intéresserons à ceux qui sont aussi beau voir plus, mais pas ceux qu'on considère moins séduisants que soi même. Les filles ont souvent aussi, la fameuse exigence du niveau intellectuel : une nana qui a fait la fac cherchera irrémédiablement un mec qui en a fait au moins autant, et se sentira lésée de fréquenter un niveau bac. Bien sur dans toutes choses il y a des exceptions, mais elles ne font que confirmer les cas généraux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 merci mais ou sont les hommes ??? Il faut poser la question à Patrick Juvet:mdr: ou aller les chercher sur la lune, là où tu les as expédiés. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ah ca me fait plaisir que tu penses comme moi, je voudrais pas paraitre pretentieuse ou capricieuse, je suis desolé que tu vives les memes moments que moi, on pourrait peut etre noyé notre tristesse ensemble autour d un verre;) et voila lhacna liha Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 marhaba bek tu verra je suis qqun de tres simple,abordable et sociable;) Je suis en post rupture depuis plus de 6 mois, alors si t'a envie d'un mec complètement dérangé, continue à me présenter ton cv :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 C'est inconscient, le fait de se trouver beau par exemple fait que nous nous intéresserons à ceux qui sont aussi beau voir plus, mais pas ceux qu'on considère moins séduisants que soi même. Les filles ont souvent aussi, la fameuse exigence du niveau intellectuel : une nana qui a fait la fac cherchera irrémédiablement un mec qui en a fait au moins autant, et se sentira lésée de fréquenter un niveau bac. Bien sur dans toutes choses il y a des exceptions, mais elles ne font que confirmer les cas généraux. j avais saisi , mais pour avoir confiance en soi, il faut s estimer Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 et voila lhacna liha merci toi;) ca y est je ne pleure plus merci les amis:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Je suis en post rupture depuis plus de 6 mois, alors si t'a envie d'un mec complètement dérangé, continue à me présenter ton cv :p :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts