Jump to content

la journée la plus triste de ma vie

Recommended Posts

T'es à l'eau plate toi j'te signale ! :mad:

Ta coach :p

:mdr:

Hello ma belle, tu sais que tu es radieuse aujourd'hui :rolleyes:

Au fait, je t'ai dit que j'adore tes yeux, le son de ta voix, et que je vénère littéralement les textes que tu rédige ?

(Sa va ? sa se voit pas trop que j'essaye de te mousser histoire de pouvoir manger mon muesli choco noisettes ce soir ? :p)

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j avais saisi , mais pour avoir confiance en soi, il faut s estimer

T'a pas à te soucier de ça, dans ce domaine, je dirais que tu a de la chance d'être une fille. T'a pas besoin d'avoir particulièrement confiance, c'est le mec qui aura la charge du premier pas, du second, et au moins des dix qui suivrons :D

Toi tu n'aura à faire tes preuves qu'une fois mariée :mdr:

maintenant je comprends pourquoi tu as pris du poids;)

Oué, j'ai troqué ma nana contre une tablette de chocolat :mdr:

Nan, je ne pense pas que ce soit ça, surtout que mon ex aimait bien me gâter côté nourriture, elle voulait que je soit son "ours bedéneux" :mdr:

Au fait, je t'ai dit que j'adore tes yeux, le son de ta voix, et que je vénère littéralement les textes que tu rédige ?

(Sa va ? sa se voit pas trop que j'essaye de te mousser histoire de pouvoir manger mon muesli choco noisettes ce soir ? :p)

Que vois-je? :mad:Une tentative de corruption:04:. Ryline va-t'elle se laisser soudoyer?:(

La suite dans le prochain épisode.

T'a pas à te soucier de ça, dans ce domaine, je dirais que tu a de la chance d'être une fille. T'a pas besoin d'avoir particulièrement confiance, c'est le mec qui aura la charge du premier pas, du second, et au moins des dix qui suivrons :D

:D c est un raisonnement masculin

Ouais franchement c'est moyen pour un "muesli choco noisette" (en plus :p)

Guest Chamane

Dix org***** wallah tmout meskina, ça sera sa dernière journée:eek::eek::eek::eek::confused::confused:

Ouais franchement c'est moyen pour un "muesli choco noisette" (en plus :p)

Je pourrais te faire quelque chose de plus beau et tout en rime, mais je ne pense pas que ton époux apprécierait tellement :mdr:

De toute façon, au pire des cas je vais acheter ta conscience, qu'est ce que tu aime ? l'argent ? les loisirs ? les chocolats :rolleyes:

Oué, j'ai troqué ma nana contre une tablette de chocolat :mdr:

Nan, je ne pense pas que ce soit ça, surtout que mon ex aimait bien me gâter côté nourriture, elle voulait que je soit son "ours bedéneux" :mdr:

eh ben c ca tu l'aime tjrs et tu veux realiser son reve:04::04:

ours_clr.jpg

la solitude ,je veux qu on m aime pour ce que je suis

ca va, on voudrait bien t'aider mais ne demande pas l'imposssible pour autant :04:

PS : Dis toi qu'il y a pire ds la vie, si t'as la sante tu devrais etre la personne la plus heureuse au monde

Je connais un fille, qui en quelque semaines, a vu sa vie completement basculer :

Son pere est est sur le point de faire une chirgue cardiaque tres delicate.

Sa mere est aussi tres malade.

Elle apprenait elle aussi qu'elle avait une maladie qui pouvait a tout moment la tuer.

Au boulot on l'harcelle et on lui complique la vie.

Problemes financiers... etc.

Pourtant il y a encore quelque mois la seule chose dont elle se plaignait tout le temps etait la solitude...

tu ne t'ai pas posé la question pourquoi personne ne t'aime??? es tu moche??? prétentieuse?? égoïste ?? frimeuse?? chieuse?? une fille gâtée??

................ etc

trouve la réponse à cette question et essaie de changer, peut être que quelqu'un s'intéresse à toi ;)

je suis seule aussi , la solitude m'étouffe mais j'ai le contraire de ton problème, beaucoup m'aiment et personne ne m'intéressent, j'ai été trop déçu dans ma vie ça doit être pour ça :rolleyes:

je ne suis rien de tout ca, bcp m apprecient et voudrait me s***** mais ca ne m interresse pas

Fais gaffe, maintenant que tu remplis ses critères physiques, elle risque de vouloir te reconquérir.

Je crois que elle aussi elle n'a pas encore réussi à faire le point, pour l'instant on se concentre d'abord pour bien rompre, ensuite on verra :p

ca va, on voudrait bien t'aider mais ne demande pas l'imposssible pour autant :04:

PS : Dis toi qu'il y a pire ds la vie, si t'as la sante tu devrais etre la personne la plus heureuse au monde

Je connais un fille, qui en quelque semaines, a vu sa vie completement basculer :

Son pere est est sur le point de faire une chirgue cardiaque tres delicate.

Sa mere est aussi tres malade.

Elle apprenait elle aussi qu'elle avait une maladie qui pouvait a tout moment la tuer.

Au boulot on l'harcelle et on lui complique la vie.

Problemes financiers... etc.

Pourtant il y a encore quelque mois la seule chose dont elle se plaignait tout le temps etait la solitude...

je sais bien que je devrais avoir honte de me plaindre, ja i une bonne situation,un travail que j aime, une famille unie et soudee , pas de pb de sante hamdoullah, mais ca fais du bien d exteririser sa peine malgre tout